pourquoi je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le 117ème Congrès américain a pris ses fonctions en janvier, les démocrates tenant des majorités étroites dans la Chambre et le Sénat.
Outre son maquillage politique, le nouveau congrès diffère des présents de différentes manières, y compris ses données démographiques. Voici sept graphiques qui montrent comment le profil démographique du Congrès a changé au fil du temps, en utilisant des données historiques de CQ Roll Call, le service de recherche du Congrès et d'autres sources.
Le Congrès actuel est le plus diversifié de manière appropriée et ethnique. Globalement, 124 législateurs identifient comme noirs, hispaniques, asiatiques / insulaires du Pacifique ou amérindiens, ce qui représente 23% du Congrès, dont 26% de la Chambre des représentants et 11% du Sénat. En comparaison, lorsque le 79e Congrès a pris ses fonctions en 1945, les législateurs non blanches ne représentaient que 1% de la Chambre et du Sénat.
Malgré cette diversité raciale et ethnique croissante, le Congrès reste moins diversifié que la nation dans son ensemble: les Américains blancs non hispaniques représentent 77% des membres du vote dans le nouveau congrès, considérablement plus de leur part de 60% de la population américaine.
Le nombre de femmes au congrès est à une hauteur de tous les temps. Environ un siècle après que le républicain Jeannette Rankin of Montana est devenu la première femme élue au Congrès, il y a 144 femmes dans la législature nationale, représentant un record de 27% de tous les membres des deux chambres. (Cela inclut six membres de la maison non vocante qui représentent le district de Columbia et des territoires américains, dont quatre femmes.)
Un record 120 femmes servent actuellement à la Chambre, représentant 27% du total de la Chambre. Au Sénat, il y a 24 femmes au Sénat, moins que le nombre record de sièges qu'ils ont détenus dans le dernier congrès. Dans quatre états - Minnesota, Nevada, New Hampshire et Washington - Les deux sénateurs sont des femmes, de six États dans le précédent Sénat.
La maison a connu une croissance lente mais régulière du nombre de femmes membres depuis les années 1920. La croissance du Sénat a été plus lente: le Sénat n'avait pas plus de trois femmes servant à tout moment jusqu'au 102ème Congrès, qui a débuté en 1991. Et la part des femmes au Congrès reste loin de leur part dans le pays dans son ensemble ( 27% contre 51%).
Le nombre de millénaires et de Gen Xers au Congrès a légèrement augmenté ces dernières années. Dans le Congrès actuel, 7% des membres de la maison, ou 31 législateurs, sont des millénaires (nés entre 1981 et 1996), allant de 1% au 115ème Congrès. Un tiers des législateurs de la maison, ou 144 membres, sont Gen X (né de 1965 à 1980), allant de 27% deux congrès plus tôt.
Cette année a été considérée comme le premier sénateur millénaire: Démocrate Jon Ossoff de Géorgie. Le nombre de Gen X Sénateurs a progressivement résolu de 16 au 115ème Congrès à 20 ans cette année.
Alors que les jeunes générations ont augmenté leur représentation au Congrès ces dernières années, les générations plus âgées représentent encore la majorité des législateurs des deux chambres. Les baby-boomers (né entre 1946 et 1964) représentent 53% de l'adhésion vote de la Chambre, en plus de 68 des 100 sénateurs.
Les rangs de la génération silencieuse (née entre 1928 et 1945) ont diminué ces dernières années, passant de 10%, soit 42 membres, au début du 115ème Congrès à 6%, soit 27 membres, dans le Congrès actuel.
La part des immigrants au Congrès a été cochée mais reste bien en dessous des hauts historiques. Il y a 18 législateurs nés à l'étranger dans le 117e Congrès, dont 17 à la Chambre et un seul au Sénat: Mazie Hirono, une démocrate d'Hawaii née au Japon.
Ces législateurs représentent 3% des législateurs, légèrement plus élevés que la part dans d'autres congrès récents, mais en dessous des actions des congrès beaucoup plus précoce. Dans le 50e Congrès de 1887-1889, par exemple, 8% des membres sont nés à l'étranger. La part actuelle des législacers nés à l'étranger au Congrès est également loin de la part née à l'étranger de l'ensemble des États-Unis, soit de 13,6% en 2019.
Alors que le nombre de législateurs nés à l'étranger dans le Congrès actuel est petit, davantage de membres ont au moins un parent né dans un autre pays. Ensemble, les immigrants et les enfants d'immigrés représentent au moins 14% du nouveau congrès, une part légèrement supérieure à celle du dernier congrès (13%).
De nombreux membres du Congrès ont maintenant une expérience militaire directe que par le passé. Dans le Congrès actuel, 91 membres ont servi dans l'armée à un moment donné de leur vie - le nombre le plus bas depuis au moins la Seconde Guerre mondiale, selon les temps militaires. Il y a plus de deux fois plus de vétérans républicains (63) dans le nouveau congrès en tant que démocrates (28). Les actions égales des sénateurs et des représentants (17%) ont servi dans l'armée.
Bien que le nombre et la part des anciens combattants au Congrès ont diminué, la nouvelle classe de première année élue comprend 15 législateurs de ce type.
En examinant à long terme, il y a eu une diminution spectaculaire des membres du Congrès avec une expérience militaire depuis la fin du XXe siècle. Entre 1965 et 1975, au moins 70% des législateurs de chaque chambre législatif avaient une expérience militaire. La part des membres ayant une expérience militaire a culminé à 75% en 1967 pour la Chambre et à 81% en 1975 pour le Sénat.
Bien que relativement peu de membres du Congrès ont aujourd'hui une expérience militaire, une part encore plus petite des Américains. En 2018, environ 7% des adultes américains avaient une expérience militaire de 18% en 1980, peu de temps après la fin de l'ère du projet militaire.
La grande majorité des membres du Congrès ont des diplômes universitaires. La part des représentants et des sénateurs avec un diplôme universitaire a régulièrement augmenté au fil du temps. Dans le 117e Congrès, 94% des membres de la Chambre et tous les sénateurs ont un baccalauréat ou plus d'éducation. Les deux tiers des représentants et des trois quarts des sénateurs ont également au moins un diplôme d'études supérieures. Dans le 79e Congrès (1945-1947), par comparaison, 56% des membres de la Chambre et 75% des sénateurs avaient des diplômes de Bachelor.
L'acquisition de l'éducation du Congrès dépasse de loin celle de la population américaine globale. En 2019, environ un tiers (36%) d'adultes américains âgés de 25 ans et plus ont déclaré avoir achevé un baccalauréat ou plus d'éducation, selon les données du Bureau des recensements des États-Unis.
Le Congrès est devenu légèrement plus divers diversifié dans le temps. Le Congrès actuel comprend les deux premières femmes musulmanes jamais à servir à la Chambre et a le moins de chrétiens (468) dans 12 congrès analysés par le Centre de recherche sur la PEW datant de 1961. Malgré ce déclin, les chrétiens sont toujours surreprésentés au Congrès proportionnel à leur Part du public: des membres du Congrès de près de dix sur dix sont chrétiens (88%), contre 65% des adultes américains dans l'ensemble.
En revanche, les "non-non" religieux sont sous-représentatifs au Congrès par rapport à la population américaine. Alors que 26% des Américains disent qu'ils sont athées, agnostiques ou «rien en particulier», un seul législaturier - Sen. Kyrsten Sinema, D-Ariz. - dit qu'elle est non affiliée religieusement.
Remarque: Il s'agit d'une mise à jour d'une publication publiée à l'origine le 2 février 2017.
Katherine Schaefer est un analyste de recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM