https://gaming.journaldegeek.com/les-identifiants-du-playstation-network-qui-violent-les-conditions-dutilisation-seront-remplaces


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mercredi, vice-président de Xbox Business Development Lori Wright a témoigné dans le procès en cours entre Epic et Apple. Maintenant, Apple veut que le tribunal fasse une "découverte de crédibilité indésirable", en raison de la retenue à la source de Microsoft, des documents pertinents dans son témoignage.

Les avocats d'Apple ont pris une question avec le témoignage de Wright dans une motion déposée hier, soulignant que Wright a cité les informations dans des documents qui n'étaient pas montrés à des avocats, laissant Apple à "contre-interroger avec un bras attaché derrière son dos, sans les documents qui pourraient ont contredit son témoignage direct. "
Les avocats d'Apple saisissent notamment sur les affirmations de Wright selon que la console Xbox ne dessine pas de profit, mettant en évidence
Affirmation non prises en charge de Mme Wright selon laquelle l'activité de la console Xbox n'est pas rentable. En effet, Mme Wright a témoigné qu'elle cherchait et a examiné ses documents en prévision de sa déposition pour rafraîchir son souvenir sur les événements qu'elle pensait être interrogées. Pourtant, Microsoft intentionnellement retenu ces documents - avant et après la dépôt de Mme Wright.
Plus tard dans la motion, Apple écrit "Alors que le contre-interrogatoire de Mme Wright au procès était effectif (et a montré, par exemple, son parti pris clair en faveur de l'épopée et contre Apple), ce contre-interrogatoire a été entravé par l'échec de Microsoft à produire ses documents à Apple. "
Problèmes liés auxquels des documents à produire ont été soulevés dans la discussion préalable à l'épreuve en avril, la motion se lit comme indiquant que la Cour "a expressément réitéré l'EPIC, Apple et les Témoins tiers que" le procès n'est pas une opportunité de surprises ". "
De nombreuses personnes à l'extérieur de la salle d'audience ont été surpris par l'affirmation de Wright selon laquelle la console Xbox n'atteigne pas un profit. Microsoft a ensuite déclaré au bord que «les sociétés de jeu vendent des consoles à perte d'attirer de nouveaux clients. Les bénéfices sont générés dans les souscriptions de vente de jeux et de services en ligne. " Tout cela a fait partie des discussions d'essai pour définir et distinguer des périphériques spécialisés tels que le matériel de jeu provenant d'appareils généraux tels que l'iPhone, comme les deux côtés ont cherché à séparer les modèles commerciaux de divers appareils pour aider à soutenir leurs arguments.
Apple a souligné le fait que EPIC n'engage pas avec la répartition des revenus sur les consoles, en disant dans sa déclaration liminaire qui, "si EPIC prévaut, d'autres écosystèmes vont aussi" " Epic, quant à elle, appelé Wright pour aider à démontrer que l'iPhone ressemble davantage à un PC qu'une console, avec son écosystème plus ouvert justifiant un modèle plus ouvert pour les ventes d'applications. Microsoft a récemment réduit sa coupe des ventes sur son store de PC, tout en gardant la scission sur la Xbox en place. Si EPIC est juste que l'iPhone ressemble plus à un PC qu'une Xbox, alors il s'agit de la raison pour laquelle l'App Store Business Model devrait ressembler davantage à celui de Microsoft's PC Store, le magasin Epic Games, ou même les propres macos d'Apple. Ceci est joli dans les mauvaises herbes pour le joueur moyen, mais tout cela fait partie des stratégies des deux parties pour le procès, dont le résultat pourrait avoir d'énormes ramifications pour la manière dont nous achetons des jeux.
La motion d'hier est une pièce de plus dans la comédie des erreurs que le procès continue de trébucher. Les documents sont venus et sont passés de la bourse publique du procès à un rythme de breakneck. Les documents Microsoft ont produit fortement été expurgés (en lecture: folle, si vous êtes un journaliste à la recherche de potins juteux), tandis que d'autres documents nous ont donné une apparence intrigante dans les transactions de EPIC avec Apple, Xbox et Ubisoft; Les chiffres derrière les jeux gratuits de Epic et le magasin Epic Games; Les bénéfices de Fortnite; et plus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les beckerings d'Apple sur la crédibilité de Wright sont à la place pour le cours dans des essais comme celui-ci et qui disent que les ramifications des deux parties pourraient être si la motion d'Apple passe. Mais en tout cas, "Apple est en colère contre Epic sur Xbox" est un développement assez amusant dans un procès qui a été, peut-être surprenant, beaucoup de plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w