https://nobrand.journaldegeek.com/comment-creer-une-page-dentreprise-linkedin-en-7-etapes-faciles


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les cosplayers noirs parlent de doute de soi
Shannon I., 23, je ne voulais pas quitter sa chambre d'hôtel Baltimore. Pendant des mois, elle avait hâte d'Otakon, de la Convention AnneMe Anime de Baltimore, et surtout au cosplaying Takumi de Fire Emblem Fates. Coupé en fourrure, embelli avec une ficelle rouge et garnie d'une perruque blanche, le cosplay de Shannon était impeccable. Elle s'efforçait exactement de cet effet sur cinq jours, «se réveillant et ne faisant rien d'autre que de coudre», m'a-t-elle dit à Otakon le week-end dernier. Quand je l'ai trouvée, elle était avec sa petite soeur Kimberly, se leva dans un coin éloigné loin de la foule.

"Ce matin, je ne voulais pas mettre ce costume", a déclaré Shannon. "Peut-être que cela n'aurait pas d'importance pour moi, mais ce n'est pas un personnage noir."
Shannon, comme sa sœur et d'autres cosplayeurs noirs interviewés à Otakon, ont cité sa course comme une barrière à l'entrée dans la communauté de la cosplay. Ce n'est pas que la communauté de cosplay n'accueille pas aux personnes de couleur - c'est l'un des sous-ensembles les plus libéraux des communautés de jeux d'anime et de vidéos, un endroit où tout enthousiasme est chaleureusement célébré. Plutôt, le doute de soi - la peur intériorisée que, lorsque vous mettez la peau de votre personnage préféré, votre peau enfreindre la fantaisie esthétique - peut empêcher les cosplayers noirs de se sentir à l'aise dans le cosplay.
Otakon a attiré plus de 20 000 fans d'anime et de jeux vidéo Baltimore, une ville des deux tiers noirs, 50% plus élevée que la moyenne nationale. Là, la visibilité des personnes de couleur dans la soi-disant communauté Nerd est forte. Mais malgré la maquillage raciale de la ville et la participation relativement forte d'Otakon pour les personnes de couleur, les cosplayeurs noirs interrogés ont toujours ressenti la pression psychologique de la marginalisation au sein de la communauté NERD.
"C'est beaucoup d'angle interne", m'a dit Kimberly, 20 ans, m'a dit. Elle était habillée comme une rinkah de Fire Emblem Fates, aux yeux rouges avec des poignets à fourrure. La fille de la Chieftain, Rinkah, est un chasseur féroce et féroce, des qualités qui ont fait appel à Kimberly, qui semblait plus silencieuse. Au cours des six dernières années, elle a été cosplaying, Kimberly a choisi des personnages dont les tenues étaient plus dissimulantes, comme Candela de la Valor de l'équipe de Pokemon et de Katara d'Avatar: le dernier Airbender. Rinkah, cependant, porte un haut de tube recadré, montrant son estomac et ses bras canoniquement pâles.
"Je peux bien paraître", dit Kimberly, "mais je ne serais pas aussi bon que quelqu'un avec une peau de peau plus légère cosplayant ce personnage." Cosplayers qui aiment avoir leur photo prise - franchement, la plupart d'entre eux - peuvent avoir l'impression que leurs efforts d'artisanat étaient pour rien que des participants ne reconnaissent pas qui ils sont ou apprécient les similitudes esthétiques.
Le cosplay complet du corps permet à Marcus C., 26, de rester reconnaissable. Marcus est un cosplayeuse remarquablement talentueux qui a fabriqué une armure de chasseurs de monstres entiers destinée à Otakon, culmination de ses 7 années d'expérience. Pendant notre conversation, au moins trois spectateurs le prit de côté pour photographier son ensemble d'armure de couleur aubergine, qui comprenait un casque.

"Tout personnage qui porte des masques ou une armure complète, je peux m'en sortir", m'a-t-il dit. Lorsqu'on lui a demandé si c'est une fonction de race, il a ajouté: «C'est définitivement une rack-up, je ne vais pas mentir. J'ai tendance à ne pas faire des choses à propos de la race, mais parfois, j'envisage un costume, mais cela me frappe que cela pourrait ne pas être reçu correctement. " Il ne blâme pas les spectateurs d'avoir échoué à enregistrer son caractère, jeté par des différences de course, mais explique cette possibilité en attirant l'attention sur sa tenue.
Marcus, comme Kimberly et Shannon, cosplayez plus de personnages de jeux vidéo que d'anime, citant la pénurie des dessins animés japonais de la couleur (notable, y compris Anthy de la fille révolutionnaire Utena, Michiko de Michiko à Hatchin, Afro de Afro Samurai, Mila se leva de Javel, Geretta de la faim X Hunter et de Karui de Naruto). En tant que enfants, beaucoup d'entre nous ont grandi avec M. Popo de Dragon Ball Z, une esclave à la peau sombre avec des lèvres rouges gonflées; Malgré le fait qu'il n'était pas destiné à être afro-américain, il a été recoloré bleu pour la télévision américaine, indiquant sa réception potentiellement offensive.
La population du Japon comprend moins de 1% de minorités. La visibilité des personnes de couleur dans l'anime est donc soumise à des réalités démographiques dures. La popularité de la télévision américaine à l'étranger pourrait aider à stimuler la représentation noire dans l'anime (et a, dans une certaine mesure). Mais Juan R. 22, un cosplayeur noir, a expliqué que les médias américains se frayer un chemin vers le Japon ne représentent pas toujours des personnes de couleur dans la meilleure lumière:
"Le problème est comment Japan voit la culture américaine", a-t-il expliqué. «Même dans des spectacles américains, les gens de couleur ne sont pas beaucoup de personnages principaux. Et si vous êtes au Japon et que vous allez juste par la télévision américaine, vous allez supposer qu'il n'y a pas beaucoup de minorités en Amérique. »
Je me promenais autour de la nourriture, grignotant sur un "poulet frit de Tokyo", lorsque j'ai couru dans Sola-Heike, 19 ans, Cosplaying DVA de Overwatch, un joueur starcraft compétitif sud-coréen. Elle portait une combinaison de dva à corps complet, avec une armure peinte à la main autour de son cou et des bras, ainsi qu'un pistolet rose et un casque. Son fard à paupières correspondait même à son arme. Lorsque nous nous sommes assis à l'extérieur d'un café, elle transpirait de sa photo prise dans la chaleur étouffante de Baltimore. Je lui ai demandé de l'histoire cosplaying.

"J'ai récemment fait beaucoup de personnages de jeux vidéo", a-t-elle déclaré. "Une fois, j'étais judal de [l'anime] Magi, dont la peau est pâle. Je pensais que je faisais un très bon travail, mais quelqu'un sur Tumblr a dit: "Oh, Judal est sorti au soleil trop longtemps et a mangé trop de pommes." "
Sola-Heika dit qu'elle essaie de se brosser la doute de soi, mais a expliqué que l'anxiété à propos de sa race a été fortement reflétée dans ses choix de personnages. Au cours des 6 dernières années, elle est gravité envers les personnages de jeux vidéo à la peau plus sombre, comme Aveline de Crèdre d'Assassin ou rouge du transistor, mais indique que les options sont malmenées. Dernièrement, quand elle choisit des personnages de lecture blanche ou asiatique, elle ressent la nécessité de tout aller avec la conception de costumes pour compenser les différences raciales:
«Je m'inquiétais de ne pas ressembler aux gens que j'étais cosplaying, alors je devais être 20 fois mieux à l'artisanat. Je pense que c'est comme ça que beaucoup de cosplayers noirs se sentent », a déclaré Sola-Heika. Quand elle a cosplayé le rouge de Transistor, elle a rendu le costume scintillant pour mieux rivaliser avec des cosplayers qui ressemblent davantage au personnage de jeu vidéo blanc et aux yeux bleus. De cette façon, les fans de transistors reconnaîtraient son travail acharné. Souvent, cependant, elle avait été négligée, malgré son effort laborieux. C'est bien, raisons-elle. Elle est juste dedans pour le plaisir.
Pour la partie de Shannon, la crainte de ses réalisations qui vont méconnaissées dans sa chambre d'hôtel samedi matin d'Otakon. "J'étais comme:" Je ne pense pas que je devrais porter ça ", m'a-t-elle dit. «Je voulais que les gens reconnaissent le travail que j'ai mis dans ce personnage. Je veux juste que les gens me regardent et pensent: «Elle a fait du bon travail» et non, «la personne qui porte est la mauvaise couleur de la peau pour ce personnage.» «Quand personne ne dit rien quand elle est cosplaying, anxiété prend la relève. Je le savais. Je n'aurais pas dû faire quoi que ce soit.

La visibilité des cosplayers noirs aidera à combattre ces appréhensions, sa sœur Kimberly a déclaré. Y compris les cosplayers noirs dans les publications et les messages de médias sociaux issus de plus de personnes qui ne se voient pas se voir reflétées dans leurs personnages de jeu anime et vidéo préférés, ou dans la communauté soi-disant Nerd. Avoir un modèle de rôle, Kimberly a ajouté, peut également aider à apaiser les craintes de Cosplayers noirs sur le cosplaying des personnages à la peau claire, en particulier de l'anime.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Si Shannon n'avait pas fait cela, je n'aurais pas été aussi enclin à venir à Otakon", a déclaré Kimberly. "Si ce n'était pas pour elle, je ne sais pas si nous allions au tout des conventions."

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw