rimowa sac week end de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai fini Monster Hunter: World Nuit avec votre aide
Monster Hunter: World a ajouté un nouveau dragon ancien la nuit dernière qui ne peut être combattu que en travaillant avec 16 autres joueurs. J'avais hâte de rejoindre la chasse jusqu'à ce que je me rendais compte que mon rang de chasseur était trop bas. Je devais tuer cinq dragons de mon premier premier. Afin d'accomplir cette tâche pendant la nuit, j'ai appelé l'aide de nos merveilleux lecteurs Kotaku.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Lorsque votre travail sur un site Web de jeux, vous finissez par jouer beaucoup de jeux. Chaque semaine, je recherche mon choix indépendant, Stream Sélectionnez des titres sur notre canal Twitch, découvrez et jouez des mises à jour de jeu, et faites-la parfois en jouant à un jeu pour examen. Cela peut rendre facile de tomber en arrière dans les jeux que j'aime. Monster Hunter: Le monde a été un point culminant de mon année, du moins en termes de jeux vidéo, mais le délai d'engagement des chasses signifie la jouer régulièrement peut être délicat. Quand j'ai découvert que je ne serais pas assez élevé pour chasser le nouveau Dragon Kulve Taroth, je me suis assis pour ce que je pensais être une série de chasses solo.

J'ai finalement frappé un mur dur contre le dragon aîné Dragon Kushala Daora. C'est un vol volant qui contrôle le vent et, si vous êtes un combattant de mêlée dévoué comme moi, est assez difficile à me battre. J'ai essayé toutes mes astuces: des pods flash, des attaques de roue en voiture, tirant des fusées éclairantes SOS. J'ai eu à quelques centimètres de finir le combat mais j'ai continué à perdre. Frustré, j'ai mis en place une session privée et j'ai demandé aux lecteurs de Kotaku sur Twitter de me joindre à moi dans la préparation de Kulve Taroth et de tuer des monstres.
J'ai déjà fait des sessions avec des lecteurs, mais j'ai gardé cela assez décontracté. Bien que nous prenions occasionnellement des quêtes d'histoire, nous chassions principalement Anjanath ou Deviljho. C'était la première fois que j'appellais explicitement les autres chasseurs de m'aider à progresser. Je ne savais pas quoi penser. D'une part, je savais que j'étais pleinement capable de vaincre ces monstres. D'autre part, j'étais sous une limite de temps serrée pour préparer le nouvel événement afin de pouvoir le couvrir sur le site Web. Je ne me stimulant pas assez à la mer de la légende des pirates des voleurs, mais je me demandais si appelait de l'aide, comme cela a dévalué mes progrès et de la peine de chasseur.
En fin de compte, je n'avais pas besoin de m'inquiéter. Monster Hunter est un jeu très communal, et comme établissant des ruisseaux réguliers sur notre canal de Twitch l'année dernière, j'ai construit un public petit mais dédié de régularisations. Notre canal de Twitch est une communauté à elle-même et, tout comme le bar à la fin de ma rue, je suis venu connaître de nombreux visages familiers. Cela ne se sentait pas à la place pour rassembler tout le monde et chasser les monstres. C'est-à-dire que, après tout, une partie de ce qui rend le chasseur de monstre si génial: il y a une immense joie qui vient de coordonner avec un groupe et d'avoir des chasses réussies.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les chasses étaient remarquablement lisses. Interagissant en direct avec les téléspectateurs et les collègues chasseurs rendent l'expérience beaucoup plus raisonnable que de faire confiance à celui qui répond à une flare SOS est fiable. Nous avons rangé des utilisateurs d'armes pour Kushaha Daora et des maîtres de chasse de la chasse utiles qui pourraient nier les abouts de statistiques de Vaal Hazak. À la fin de la nuit, après avoir vaincu le reste des dragons d'aînés du jeu, je suis passé de combattant Nergigante à Hunter Rank 14 à un niveau de chasseur final de 28. Je pense que je suis prêt pour Kulve Taroth, et je suis reconnaissant pour l'aide que j'ai reçue. J'ai de la chance d'avoir accès aux deux millions de disciples de Twitter de notre site, ce qui est certainement une jambe d'étape, d'autres joueurs subûtés pourraient ne pas avoir. Mais quand tu dois tuer cinq dragons aînés du jour au lendemain, cela aide vraiment à avoir des amis.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=0