couple bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Faites des commentaires effrayants dans la discussion à la pulsion de Paladinamber à vos risques et périls. "Combien pour un câlin?" Quelqu'un a demandé pendant un ruisseau il y a quelques jours. En un clin d'œil, Paladinamber se dirigea vers une superposition de style infomacial, avec un (faux) numéro de téléphone et une liste d'options de paiement.

"Tu veux savoir combien ça va être pour un câlin?" elle a demandé. "C'est vrai, tu es deviné: ça va avoir dix-neuf ans - quatre-vingt-dix baise."
Au cours des deux dernières semaines, Paladinamber a augmenté dans un lieu de célébrité virale avec ces sortes de clips. Habituellement, cela fait quelque chose comme ça: un spectateur dit à environ huit millions de choses inappropriées que les femmes sur Internet entendent au quotidien et les rôtis de Paladinamber jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien d'autre que le sinew et l'os. Elle le fait avec une configuration de caméra élaborée, des recouvrements créatifs et de l'humour improvisé, tirant généralement sur des tropes des émissions de nouvelles et des infoputions. Par exemple, une question sur la question de savoir si elle était droite ou bi-et, bien sûr, si elle avait une seule-sensée à une fausse «Nouvelles de brise», elle compte maintenant près de 3 millions de vues.
Depuis sa superposition de canal de nouvelles, elle a posé dans ce spectateur et toute personne qui aurait pu penser la même chose, tout en échangeant de manière transparente entre les angles de la caméra pour effet comique.
"Je suis une femme sur Internet, mais je ne veux pas sortir avec personne d'entre vous", a-t-elle déclaré. "Ceci juste dans: Il est possible que les gens soient sur Internet et ne veulent pas faire le tango horizontal les uns avec les autres, ou avec aucun de vous les gars. Donc je vais annoncer que ce n'est pas votre putain d'affaires. Peu importe. Je suis une fille étant un copain sur Internet, et si vous aimez mon contenu, vous pouvez sortir. Vous pouvez même m'abonner. Vous pouvez même simplement ne pas faire ça et passer du temps et regarder. C'est cool aussi. Ne me demandez pas de mes préférences sexuelles ou de mes rencontres sexuelles. "
"Retour à toi les gars!" Elle a dit, en appuyant sur le volet et ramaçante à sa vue régulière.
Paladinamber a fait de nombreux segments vivants similaires, ce qui concerne tout, des demandes d'elle de "montrer des boobs plz" à plus de personnes qui exigent comme des pieds et de la salive dans une tasse. C'est la façon dont elle aboutit à la vie sur une plate-forme où plus de 80% des utilisateurs sont des hommes et beaucoup d'entre eux ont l'impression de pouvoir dire tout ce qu'ils veulent aux femmes sans faire face aux répercussions. Elle a tourné leurs commentaires maladroits, grasses et parfois agressifs dans le fourrage pour des blagues élaborées. Elle est cependant morte sérieuse sur le message au cœur de ses tirades comédées. Elle veut que les gens coupent cette merde dehors et espère que ses clips inspirent d'autres banderoles pour appeler des téléspectateurs toxiques au lieu de les laisser voler sous le radar, un statu quo qui bourdonne comme des mouches sur des poubelles.

"C'est ce que les créateurs de contenu devraient appeler, et c'est ce que les créateurs de contenu ne doivent pas être autorisés, et c'est ainsi que vous pourriez y aller si vous vouliez aborder la question que nous sommes tous confrontés tous les jours lorsque nous allons vivre, "Paladinamber a dit à Kotaku lors d'une interview de discorde hier.
Paladinamber a 23 ans et un résident de l'Australie. En plus des matchs aimants, elle est également fan de la science-felle qui envisage d'écrire et de publier son propre roman avec le soutien de la communauté en croissance de 30 000 personnes qui la suivent sur Twitch et près de 70 000 qui la suivent sur Twitter. Elle a commencé à streamer des jeux il y a huit mois, avec rien d'autre qu'une Playstation 4 et une configuration "bootleg". Ce n'était pas long avant que son humble ruisseau ait attiré sa part des mecs au-dessus. Elle a commencé à recevoir des DMs effrayants sur Instagram et le réseau PlayStation . Elle a donc décidé de briller de projecteur inconfortablement brillant sur les personnes qui les envoient.

Tout d'abord, ce n'étaient que des appels de base sur les flux. "Nous les nommerions et nous les honte et disons:" C'est le méchant garçon de la semaine "- ce genre de chose", a-t-elle déclaré.

L'angle de la nouvelle et infoméconomique, a-t-elle dit, a été jetée dans le pot "purement par accident". Elle a décidé de prendre au sérieux les tendances après avoir testé les eaux sur Playstation, à la mise à niveau vers une configuration basée sur PC avec trois caméras qu'elle bascule entre la volée à l'aide d'un pont d'elgato. L'humour avait toujours fait partie de son ruisseau et elle avait fait des superpositions pour d'autres sketches et des intermissions qu'elle déployait entre des sessions de jeu de jeux comme Rainbow Six Siege. Ils n'ont jamais été destinés à aider à envoyer des téléspectateurs étranges à leurs égouts, mais alors les étoiles - si vous pouviez les appeler aussi alignés.

"J'essayais de faire la nouvelle une journée comme une blague et que quelqu'un vient de dire quelque chose qui était aussi éloigné que je ne pouvais pas en faire un titre", a déclaré Paladinamber. "Et alors c'était ça. Tout le monde était comme «c'est ce que la nouvelle est pour. C'est le canal de nouvelles que je me tiens. "J'étais comme" c'est tout ça. Je suis devenu la dame de nouvelles. '"

Elle a attiré ces types de formats de type commercial, car ils sont des navires nostalgiques pour le timing comédique. Ce style d'humour particulier, elle croit, c'est ce qui se distingue de sa chaîne sur Twitch, où des joueurs de haut niveau gouvernent le perchoir.

"Cela donne un peu à cette très mauvaise sensation télévisée à ma chaîne à ma chaîne, ce que j'étais après, parce que je ne veux pas que cela soit pris au sérieux parce que je ne suis pas un joueur absent," dit-elle avec un rire. «Je n'ai jamais été super pour les jeux vidéo. J'aime jouer à des jeux vidéo, mais la vérité sera racontée, je suce. C'est l'une de ces choses où je ne peux pas faire de carrière à Esports, mais je peux définitivement proposer certaines de mes idées très terriblement bien faites et à utiliser celles pour amener ce vrai rire copieux des gens, ce que j'étais après. "

Elle espère que les gens obtiennent le message, cependant, car, comme cela ne pense pas que la culture ou la suite de Twitch d'outils de modération fait suffisamment pour dissuader le comportement méchant et harcelant. Même si un spectateur est interdit d'un canal, ils peuvent continuer à regarder un streamer et voir qui est dans leur chat (et même à ces personnes), ils peuvent faire un nouveau récit et remonter dans leur discussion, ou ils peuvent rejoindre le chat de un autre canal et ramasser à droite où ils se sont arrêtés.

"Je pense que la principale raison de la raison principale est extrêmement sursaturée avec des téléspectateurs vraiment dégoûtants, c'est que, beaucoup de temps, une simple interdiction ne fait absolument rien de les déplacer à cet égard à une plate-forme différente", a-t-elle déclaré.

Paladinamber a déclaré qu'elle apprécie les outils qui y sont, mais qu'en fin de compte, elle sent que la culture doit changer. Plus de streamers, elle croit, doit être vocale sur les commentaires sur la ligne de la ligne des téléspectateurs au lieu de les laisser passer en discussion.

"Si tu as déjà fait quelque chose de stupide et que quelqu'un te dit:" Hé, c'était vraiment stupide, "ça te rend vraiment question", a-t-elle déclaré. "Et qu'ils soient interrogés ou non là, puis, finalement, si suffisamment de gens commencent à dire:" Hé, ce comportement est vraiment stupide; Vous devriez probablement envisager de changer cela ou de vous déconnecter, il commence à rester assis avec cette personne, puis, espérons-le, ce changement vient. "

Paladinamber a été témoin qui change de première main dans sa propre communauté.

"J'ai eu un spectateur qui j'ai appelé au tout début, et il avait interdit:" a-t-elle déclaré. «Nous avons fait cette chose sur ma chaîne où c'était comme un mythe. Il y avait une tradition derrière ça. Et il m'a envoyé un message il y a quelques mois et dit effectivement: «Je suis tellement désolé pour toute la détresse que je t'ai causée. Je réalise maintenant à quel point mes actions étaient graves. Je m'excuse. Je ne suis plus sur Twitch. J'ai eu une interdiction IP Ban'-Tout ce genre de choses, mais possédant vraiment ses actions. Et j'ai donc pensé que si une personne sur 10 découvre réellement cette leçon de «c'est Internet, mais également vos actions ont des répercussions», alors mon travail est fait comme un artiste comique. "

Elle pense que l'humour rend le médicament plus facile, invitant les gens à participer à son ruisseau et à sa communauté de manière plus productive au lieu de leur donner le démarrage pour leur comportement laid.

"Il s'agit d'adoucir le souffle, de ne pas faire que quelqu'un se sente extrêmement ciblé et appelé de manière négative", a-t-elle déclaré. «Parce que quand un renforcement négatif a-t-il déjà travaillé pour quiconque? C'est traumatisant, c'est désagréable, et ça va probablement aggraver la situation ... "

"J'ai un ensemble de choses [comme le racisme et le sexisme] qui ne seront pas du tout reconnu et ne seront tout simplement pas traités immédiatement", a-t-elle déclaré. "Mais alors tout le reste est un peu comme", écoute, je t'entends, mais aussi tu dois arrêter cela si tu veux sortir ici parce que c'est un endroit vraiment cool pour sortir. ""

Au cours des dernières semaines, Paladinamber s'est retrouvé dans un endroit étrange. D'une part, ses segments appellent des téléspecteurs de Skeevy atteignent plus de gens que jamais, mais de l'autre, les gens se sentent maintenant enhoudci de venir dans sa discussion et de dire les choses les plus grosses et les plus grosses qu'ils puissent penser dans les espoirs qu'elle Rôtiez-les et qu'ils vont devenir viraux. Paladinamber a reconnu que, après un certain point, son approche pourrait devenir contre-productive. Mais en même temps, elle pense que, dans son propre chat, les choses se sont améliorées à certains égards.

"Je pense qu'il y a moins de très mauvaise sorte de comportement péjoratif utilisé et plus de" hé "Hey, montrez-moi la sorte de comportement comique qui se passe", a-t-elle déclaré. "Je ne veux pas que" hé, tu es célibataire? Hé bébé, date moi. Que feriez-vous pour 1 000 $? 'Stuff, qui est un événement aussi courant pour les banderoles qui ne sont pas des créateurs viraux ou de contenu qui n'ont pas encore rien fait à ce sujet. Oui, c'est contre-productif, mais je pense que cela va toujours changer la façon dont beaucoup d'autres créateurs de contenu gèrent ce genre de choses, ce qui commencera ensuite à éradiquer le problème dans la discussion de Twitch. "

Elle reconnaît cependant que le streaming est un travail trompeusement difficile, et tout le monde n'a pas la bande passante mentale ou émotionnelle pour ajouter des callèvements susceptibles d'inciter la haine à leur calendrier d'être «sur» pour une grande partie de leur journée, en interaction avec le chat, la gestion du personnel de modérateurs et traitant de la haine qui se pose déjà comme une femme sur les contractions. Elle encourage toujours les gens à essayer de parler, cependant, et de rechercher un soutien sous forme de thérapie et de choses à ressembler, ce qu'elle voit comme des outils "absolument merveilleux" pour les banderoles.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Si quelqu'un est un peu souffrant de silence parce qu'ils n'ont pas la capacité de dire ces choses, et c'est que tout leur chat est saturé de, je dirais à 100% que plus tôt vous commencez à appeler et à définir vos limites, Plus il est facile pour vous en tant que personne de revenir et de dire: «Non, je ne vais pas accepter ce genre d'interaction avec vous parce que je ne suis pas d'accord avec ça. Et je pense que ce que vous avez fait est Shitty, "dit-elle.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w