https://smartphone.high-phone.info/comment-connecter-en-usb-votre-appareil-android-a-votre-mac-sans-rootage-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Circa Infinity n'est pas tout à fait comme un autre jeu de puzzle que j'ai joué. Maintenant, je comprends pourquoi PewdiePie la pousse tellement.
Circa Infinity vient de lancer sur Steam, et c'est difficile. Dur sur les réflexes, plus dur sur le cerveau. L'idée est que vous passez à travers une série de cercles concentriques et il y a deux façons de plonger une couche plus profonde de l'extérieur comme celle-ci:
Ou de l'intérieur d'un cercle comme celui-ci:
Avant longtemps, vous constaterez que tout tourne autour de vous dans une joyeuse danse étrange et vaguement horrible. C'est hypnotisant, le genre de chose que vous pensez que le diable voit quand il se balade sur la tête tout en sortant du diabolique. La musique, qui est géniale, ajoute uniquement à l'effet hypnotisme. Écoutez-le ici:
À mon heure et demie de jeu, j'ai dû ramper de plus en plus de ma matière grise pour faire de la place pour les mouvements de plus en plus compliqués des ennemis comme ces mecs pleurs et des mecs volants:
Ces mecs pouvant basculer entre les niveaux:
Et ces mecs qui sont si gros qu'ils peuvent vous frapper à travers plusieurs niveaux:
Parfois, vous devez sauter sur les ennemis, d'autres fois, vous devez vous arrêter sous eux. Oh, puis il y a les moments où vous devez vous cacher à travers une surface au moment exact qu'ils font, évitant la mort par les marges les plus majuscules. Cela fait ma course au cœur à chaque fois.
Quand tout cela vient ensemble en même temps (et cela arrive beaucoup), cela peut ressembler à ceci:
Ouch, ma tête fait mal juste regarder ce gif.
Et je ne suis que sur la deuxième grande partie du jeu. Chaque niveau apporte de nouvelles complexités insidieuses. Juste au moment où je pense que je vais faire tourner toutes les assiettes que je peux - et jongler une tronçonneuse ou deux à la fois - le jeu jette dans une boule de bowling ou ouvre une cuve de Piranhas vivants sous moi. Circa Infinity fait un excellent travail de vous faire sentir comme si vous vous noyez, mais lentement. Si vous frappez assez fort, vous risquez de garder votre tête au-dessus de l'eau. Et piranhas. Et boules de bowling. Et des tronçonneuses. Pour ainsi dire.
Malgré la difficulté, VIRCA INFINITY est remarquablement non frustrante, qui ne vous envoie que quelques anneaux à chaque fois que vous mourrez, par opposition à vous faire un niveau sur ou quelque chose. Accordé, atteignant la fin d'un niveau et voir dix crânes ou plus (un pour chaque fois que vous êtes mort) met un amortisseur sur les festivités de la victoire, servant d'incitation non si subtile à faire mieux la prochaine fois. Pourtant, même des niveaux difficiles sont battables sans trop d'essais et d'erreurs, à condition que vous soyez persistant à ce sujet.
J'ai vraiment apprécié mon temps avec Verso Infinity jusqu'à présent, même si mon cerveau mendie pour la douce libération de la mort ou une sieste vraiment solide. Le jeu entier a une cadence presque musicale à celle-ci, un tourbillon de brassage de verrouillage audio et de visuels qui vous accompagne dans un état purement réflexif avant de vous éveiller avec une section qui nécessite une prévision grave. C'est un flux d'arrêt d'arrêt fascinant, un jeu où chaque moment est unifié mais singulier. Les gens parlaient - assez animé, je pourrais ajouter la pièce où je jouais, et je ne me souviens honnêtement d'un mot qu'ils ont dit. J'étais parti, à l'écart, absorbé.
De temps en temps, je mourrais et murmurais, "baise" à un volume probablement plus fort que je ne le pensais. Les gens tournaient et regardèrent. J'ai envisagé de soigner, mais j'ai décidé contre elle. J'ai eu de meilleures choses à faire.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.

Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo