Test du vibrateur à lanière Butterfly


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cet après-midi à E3 à Los Angeles, j'ai regardé une démo prolongée du dernier remake Fantasy VII et j'ai eu la main sur une construction pendant environ 15 minutes. Voici la bonne nouvelle: cela pourrait être vraiment spécial. La mauvaise nouvelle: nous n'avons aucune idée du moment où l'ensemble du projet sera terminé.

"Nous ne pouvons pas révéler ce nombre de détails à ce sujet", a déclaré le producteur Yoshinori Kitase lorsque je lui ai demandé aujourd'hui combien de jeux seront dans la série. Nous savons que le premier est entièrement défini dans Midgar, et que, selon Square Enix, il est de la taille d'un jeu de fantaisie final numéroté - une réimagination radicale, étant donné que Midgar était peut-être 5 ou 10% du jeu d'origine sur PlayStation . 1.
"Avant de commencer à travailler sur cela, nous savions que cela allait être une grande quantité de contenu", a déclaré Kitase à un groupe de presse. «Quand nous avons commencé à planifier la parcelle pour le premier match, cela nous a frappé à nouveau ... À ce stade, nous avons décidé que nous allions concentrer le premier match sur Midgar et ce qui se passe à Midgar. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire de plus sur les futurs jeux, car nous ne nous connaissons pas. "
Kitase a ajouté que l'équipe de développement se termine simultanément la première partie de Final Fantasy VII Remake, qui est en mars 2020, tandis que la planification du jeu numéro deux.
Suite à une brève présentation au cours de laquelle Kitase et son équipe ont démontré une construction des premiers moments du jeu (qui avait l'air bien), je dois jouer une démo qui a lieu dans le premier réacteur Mako. J'ai piraté et éperdié à travers des ennemis, descendit des échelles et a combattu une version réimaginée du robot Scorpion, le premier patron de Final Fantasy VII.
La meilleure façon de décrire le dernier remake Fantasy VII est "Frotté". C'est comme si la version PS1 de Final Fantasy VII était un aperçu et c'est le document final. ATTENDU QUE dans le jeu original, vous verriez quelques échanges de dialogue destinés à transmettre de manière générale des sentiments-Jessie étant le flirty, Barret essayant de convaincre le nuage que l'environnement vaut la peine d'économiser - il existe des conversations, une véritable personnalité et un dialogue. avec une quantité surprenante de chaleur. Il y a des lignes clunky là-bas, mais c'est amusant de regarder.

Voici un échange que j'ai particulièrement apprécié:
Barret: Vous allez rester là et prétendre que vous ne pouvez pas entendre la planète pleurer de la douleur?
Jessie, membre du groupe d'éco-terroristes d'Avalanche de Barret, a plus de dialogue dans les 30 minutes de métrage que j'ai vu aujourd'hui qu'elle ne le fait dans la totalité de Fantasy VII sur PS1. Wedge et Biggs ont plus de personnalité. Il y a des scènes de coupe autour de chaque coin. Cela ressemble à un jeu complètement nouveau.
Le système de combat est également neuf. Voici les bases: en tant que nuage, vous pouvez réduire, échapper et bloquer avec des presses à boutons. Avec chaque attaque, vous construirez votre jauge ATB, et chaque fois que vous remplissez une barre ATB (à un maximum de deux dans la démonstration), vous pouvez l'utiliser pour un sort, une capacité ou un article.
Cette version de Cloud a été équipée de certaines compétences comme Braver (anciennement une pause limite, maintenant une capacité régulière) et une capacité triple-slash qui lui envoie la filature de l'ennemi à l'ennemi. Il y a aussi un système chancelant rappelant la finale fantastique XIIII dans laquelle vous pouvez construire une jauge "échelonnée" de l'ennemi. Quand il se remplit, vous ferez des dégâts de bonus - 160%, dans la démo.
À la suite de ce système, cela ne se sent pas comme un jeu d'action Hack-N-Slash. Il a une ambiance très très différente que, disons, Kingdom Hearts III. Il suffit de brouiller le bouton carré ne semble pas être une stratégie efficace dans le nouveau système de combat de Final Fantasy VII. Vous ne faites pas de tonne de dégâts avec des attaques standard. D'après ce que j'ai regardé et joué, les combats suivis nécessitent une utilisation fréquente des capacités et un échange entre vos personnages - dans ce cas, en utilisant Nuage pour sortir des ennemis de courte portée et un barret de barre à la hausse des sentinelles à distance.

Au fur et à mesure que vous jouez, la musique gonfle et sort, en transition entre des versions améliorées de pistes classiques Fantasy VII basées sur votre état actuel. La musique de combat se tire naturellement plutôt que de suivre une transition difficile comme elle l'a fait une fois. Le framerate n'est pas génial, du moins dans cette construction. Square dit que le remake vient à PlayStation 4 "d'abord", et je dois avouer que je veux vraiment jouer celui-ci sur PC.
La démo que j'ai jouée axée sur Scorpion de garde, le patron du réacteur Mako 1. Ce boss se bat en 30 secondes de brouillons et d'attente; Maintenant, c'est un spectacle élaboré, avec différentes phases et barrières. C'est très très cool. Pendant une phase, vous devez entourer le dos et attaquer le noyau sous son corps; Pendant un autre, nuage et barret doivent se cacher pour couvrir sous certains débris à proximité alors qu'il utilise sa puissante attaque d'électricité de queue. ("Attaque pendant que sa queue est levée!")
Donc oui, tout cela est prometteur. Surtout l'expansion des personnalités. La question persistante est la suivante: qu'est-ce que ce jeu sera, exactement? Comment vont-ils élargir l'introduction finale de Fantasy VII dans un jeu entier que Square dit doit être sur deux disques Blu-ray? Est-ce que tous les Midgar vont être explorables? Allons-nous avoir une version de 10 heures de Honeybee Inn? Je suppose que nous allons découvrir en mars.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU