histoire2poker.com


Le Coronavirus (Covid-19) commence à se propager dans les États-Unis. Certaines salles de poker sont déjà fermées et d'autres sont prêtes à suivre.
Brian Koppelman, la moitié du duo de scénario pour les arrondisseurs, estime que c'est le moment idéal pour légaliser le poker en ligne américain. Il a tweeté ce qui suit concernant cette affaire:
Certains États et villes commencent à verrouiller leurs zones. Comme la Chine l'a montré, les verrous peuvent aider à arrêter la propagation du virus et à réduire les nombres infectés plus bas.
Bien sûr, les gens s'ennuient assis à la maison avec rien à faire. Certains se tourneront sans doute sur le poker en ligne et d'autres formes de jeu d'Internet juridique pour réussir le temps.
Le principal problème, cependant, est que les États-Unis ne proposent pas de poker en ligne légal sur un niveau fédéral. Au lieu de cela, ils laissent à chaque état de décider si le jeu devrait être légal.
Une poignée d'États a réglé le poker Internet réglementé depuis 2012. Toutefois, le marché juridique des États-Unis n'a pas produit beaucoup de fruits jusqu'à présent.
La réglementation du jeu au niveau fédéral donnerait aux gens plus à faire pendant l'épidémie de coronavirus. Ils seraient encouragés à rester à la maison.
Bien que Koppelman présente une bonne idée, ses espoirs tomberont probablement courtes. Les politiciens traitent actuellement de nombreux problèmes graves liés au coronavirus.
Ils se moquaient probablement de se soucier de regarder la législation en ligne de poker au cours des prochains mois. Même s'ils passaient une facture, cela pourrait prendre des mois avant que les sites approuvés par le gouvernement fédéral soient opérationnels.
Longue histoire courte, le coronavirus est peu susceptible de motiver les États à légaliser le poker Internet. Par conséquent, beaucoup joueront simplement sur les sites offshore pour réussir le temps.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=UrKwIcrpSs8&t=89