Comment s’habiller pour un corps en forme de triangle inversé ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokimane, l'une des plus grandes et les plus populaires de Streamers de Twitch avec plus de 8,5 millions de disciples, a été interdite de la plate-forme hier soir en streaming l'avatar de dessin animé: le dernier Airbender. L'interdiction est temporaire, selon Pokimane, mais est un signe que «Meta TV Meta» de Twitch va probablement causer de nouveaux problèmes pour les grands et les petits streamers.
Le 7 janvier à environ 8 heures. Est, Pokimane était en streaming vers un auditoire d'environ 25 000 personnes en regardant l'émission de télévision Nickelodeon Avatar: le dernier Airbender pour la première fois. Le ruisseau proposait un coup en direct d'elle réagissant dans le coin d'une émission d'épisodes en plein écran du spectacle. À mi-chemin du ruisseau, il a été signalé que Pokimane a reçu une interdiction de DMCA en direct, finissant brusquement de la diffusion.
Peu de temps après, les Streamerbans Bot sur Twitter ont partagé les nouvelles: Pokimane a été interdit de devenir contractions. C'est la première interdiction de la Streamer. Kotaku a atteint le Pokimane à propos de l'interdiction et si elle envisage de diffuser des émissions de télévision en streaming.
Pokimane a pris à Twitter quelques minutes après l'interdiction et a tweeté que "la nation incendie attaquait" une référence directe au spectacle Avatar et à l'interdiction récente. Quelques heures plus tard, le streamer populaire a confirmé que l'interdiction n'était que temporaire et après 48 heures, elle serait en mesure de repartir à nouveau sur Twitch.
Bien que cela puisse sembler étrange de se reposer à regarder une émission de télévision, cela est devenu une tendance populaire sur Twitch. Cette "télévision meta" voit des streamers à regarder des émissions de télévision et des dessins animés avec leurs téléspectateurs.
En vérifiant Twitch maintenant, comme je vous écris cette phrase, je peux voir au moins une demi-douzaine de streamers dans la catégorie "juste bavarder" surveille de vieux spectacles animés et événements de lutte animés. Bien sûr, presque tous ces contenus appartiennent à de grandes entreprises qui ne sont généralement pas trop enthousiastes sur des personnes aléatoires qui diffusent leur matériel protégé par le droit d'auteur à des milliers de personnes. Il ne s'agit donc pas que même un grand streamer comme Pokimane rencontrerait des repliements légaux, sous la forme d'une interdiction de DMCA, pour diffuser des émissions de télévision.
Il est trop tôt pour dire si cette grande interdiction publique et grande pour la diffusion en continu d'une émission télévisée aura un effet sur la télévision en cours de la télévision sur Twitch.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il semble probable que de grands streamers puissent penser à deux reprises à deux reprises de diffuser de l'ancienne épisodes d'envahisseur Zim s'il pouvait conduire à une frappe DMCA contre leur canal. Et pour les plus petits streamers, qui n'ont pas l'argent ni le poids pour se battre, cela pourrait conduire à des interdictions permanentes, faisant la proposition de titres de guêpes et de la télévision Méta encore plus risquée.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=83