Remark ajouter des en-têtes, des pieds de web page et des notes de bas de website page dans Google Paperwork


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Depuis le premier jour, l'existence d'Overwatch a été marquée par le raffinement. Les changements de balance, les nouveaux héros, les modes de fabrication de joueurs, les événements, la file d'attente et d'autres ajouts ont altéré de manière indélébile le tissu du jeu ou au moins commuté sa couture. Maintenant, il s'agit d'une suite, une opportunité de changer véritablement de fondement. Jusqu'à présent, cependant, Overwatch 2 se sent comme une autre raffinement.

J'ai joué des démos du mode PVE de l'histoire de Overwatch et de nouveau mode PVP "Push" à BLIZZCON, et de même que j'ai apprécié mon temps avec les deux, ils ne ressentent pas particulièrement comme tout ce qui ne pouvait exister dans le courant de l'Overwatch 1 cadre. Cela fait un certain degré de sens; L'équipe Overwatch a l'intention de mettre à jour les jeux en tandem, de l'ajout de nouvelles cartes, des héros et d'autres fonctionnalités aux jeux et permettant à Overwatch 1 et 2 joueurs de jouer ensemble sur les mêmes serveurs. Néanmoins, le résultat final est deux modes dont la nouvelle brillance brillante cède rapidement une familiarité facile.
Le mode histoire est la nouvelle addition la plus standard. Dans ce cas, les équipes sont composées de quatre héros - pas six - et ils progressent à travers des niveaux linéaires tout en faisant des robots et acquérir des articles. Le niveau que j'ai joué a eu lieu à Rio de Janeiro, au Brésil et a raconté le conte de la façon dont Lucio a glissé dans son premier concert avec l'organisation Overwatch nouvellement réformée. Il s'est ouvert avec une scène de coupe qui s'est sentie tout de suite des cinq premières minutes d'un film Avengers, avec des héros s'associant et de faire craquer les sages tout en envoyant des ennemis surchargés. Cette scène a été élaborée de manière élaborée, bien chorégraphiée, et avait un peu cool où Reinhardt Cannon-ballailla d'un navire avec son bouclier déployé, cackling comme un fou plus aimable que la moyenne. Les caractères sont livrés de courtes lignes courtes et percutantes et étaient généralement charmantes. Je l'ai aimé.
Ce qu'il a introduit, cependant, vous l'impression que cela pouvait facilement être simplement l'événement des archives Overwatch de l'année prochaine, une autre itération de la formule PVE Le jeu a ruiné depuis 2017. Mon groupe de Lucio, Mei, Tracer et Reinhardt Tondrait des hordes de robots tout en se déplaçant avec un niveau qui était conçu avec amour, mais finalement simple. Le stimulation était impressionnant. Chaque fois que je me sentais fatigué d'allées étroites et d'autres environnements contraints, le niveau s'est ouvert dans des arènes miniatures avec des composants verticaux. Ensuite, à mi-parcours, nous avons embarqué un dorthip massif et nous avons fermé des ravages sur son intérieur, culminant dans une séquence où nous devions fuir les débris infestés du robot d'expédition avant de s'échapper dans la mer.
La variété ennemie est également améliorée sur les événements d'archives d'Overwatch. J'ai rencontré un mélange solide de troupes de terre sans tête, des robots acrobatiques qui pourraient darder et esquiver à l'air, des essaims en flèche de drones et d'imposer des mechs avec des canons laser pour les bras. Ce dernier a pris des dommages causés par les membres, ce qui signifie que nous pourrions isoler et détruire des armes à feu individuelles pour diminuer sa production DPS. La première fois que j'ai joué par la carte (comme Mei), je n'étais pas terriblement impressionné par le mode normal Ai. Mais la deuxième fois, j'ai choisi Reinhardt et je me suis retrouvé profiter de certaines des touches les plus subtiles. Les pipeaux sortraient parfois mes coups de feu à la dernière seconde possible, et si mes coéquipiers n'étaient pas là, les ennemis essaient parfois de se précipiter dans mon bouclier et de faire pression sur moi. Près de la fin de la démonstration, nous avons également rencontré un patron géant qui ressemblait à ce qui se produisait si une jante pacifique mech a mangé un gorille. Il a utilisé une variété de tactiques, notamment des charges de type Reinhardt agressives et une chute de l'AoE qui a tous deux frappé des joueurs et laissa un champ électrique endommagé dans son sillage.
Les articles et la progression du caractère Ajoutez des couches stratégiques. Les articles fonctionnent sur des charbons de recharge et comprennent des champs de guérison, des boucliers Holo, des grenades corrosives et des copains de tourelle, vous pouvez vous lancer et assister à un parent dotant ou à un Torbjorn régulier. La progression du personnage, quant à elle, laissera les joueurs choisir des capacités de héros bonus après leur niveau de rejouer des cartes. À BLIZZCON, le niveau de tout le monde, alors je ne pouvais donc choisir entre deux capacités, mais j'ai pu toucher un aperçu de ce que je serai capable de déverrouiller à l'avenir, de temps donné. Par exemple, au niveau un, Mei pourrait choisir entre une capacité passive qui provoque des ennemis à la mort de la mort, de nuire à des ennemis proches ou d'un bonus à son gel cryo qui transforme les ennemis proches en Popsicles lorsque Mei éclate de son cocon glacé. Tandis que les capacités de niveau 10 et 20 étaient verrouillées dans la démo, ils comprenaient un buff à son ultime tuerait instantanément des ennemis gelés de 200 ans, la possibilité de bouger et de bouquer des ennemis pendant le mode cryo-gèle, ce qui semble hilase-et augmentation simple des dommages causés par des ennemis gelés.
Cela dit, une difficulté normale était, un couple de rencontres avec toucher et de côté, une brise complète. Il y a aussi un mode expert, mais cela ne travaille pas toujours chez les stations de démonstration des médias. Je n'ai donc pas eu de l'essayer. Je suis curieux de savoir si cela modifie l'ennemi AI ou suffit à modifier des numéros. Quoi qu'il en soit, j'aimerais me sentir un peu plus pressé d'expérimenter avec tous les nouveaux jouets de mode d'histoire au lieu de se précipiter sans précipitation.

La première fois que j'ai joué la carte de Rio, je suis néanmoins retiré captivé. Il se sentait comme Overwatch avait finalement fissuré le code sur Pvle avec un mélange de stimulation de Deft et de dialogue percutant et de dialogue de mesure par des héros comme nous avons déplacé le niveau. Il a été laissé de 4 morts, mais aussi une révélation. La deuxième fois, cependant, j'ai déjà ressenti le malaise complaisant de la familiarité commencer à se coucher. Même avec des modes de difficulté supplémentaires et une progression du caractère, j'ai du mal à imaginer moi-même rejouer cette carte pendant plus de quelques heures. Bien sûr, Overwatch 2 sera expédié avec plusieurs cartes en mode histoire, mais je suis toujours sceptique qu'ils auront la puissance de Séjour à Blizzard semble compter sur.
Ensuite, il y a le nouveau mode PVP "Push", qui est un tour intelligent sur un ancien classique. Il s'agit essentiellement de la marque Essaye-and-TRUE de la charge utile d'Overwatch, à l'exception des deux équipes tentent de prendre la charge utile jusqu'aux extrémités opposées de la carte. En outre, la charge utile est un robot qui babbles sur combien il aime son travail d'être un robot qui reçoit des endroits poussés. Il est bon et je le défendrai à mon souffle mourant, ou jusqu'à ce que l'autre équipe lui capture et qu'il passe juste avec elle parce qu'il est un traître né et notre amitié a été construite sur des mensonges charmants.
La nature de retour du mode conduit à une dynamique amusante où les changements d'élan sont nombreux. En outre, étant donné que les équipes changent fréquemment de directives, il existe de nombreuses opportunités pour les flancers intelligents et la carte que j'ai jouée, Toronto, était structurée pour faciliter cela, avec plusieurs structures centrales pour les deux équipes de canard et de tisser.
Il était rafraîchissant de jouer un nouveau mode PvP dans Overwatch, mais encore une fois, il n'était pas loin de ce qui est arrivé auparavant. En conséquence, je suis sorti de la démolition des démangeaisons pour jouer plus, mais pas beaucoup plus. Ces jours-ci, je ne joue pas régulièrement aussi régulièrement que je l'avais l'habitude, et j'aimerais que j'aimerais quelque chose d'Overwatch 2 de me sucer. Malheureusement, je ne suis pas sûr que ces modes feront le travail. Peut-être que c'est bien. Peut-être que Blizzard a d'autres fonctionnalités et modes dans les œuvres pour les joueurs comme moi. Pour l'instant, toutefois, Overwatch 2 se sent comme une aide sans risque de plus enrochure, pour le meilleur ou le pire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0