Precius Aurus comment jouer
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À la défense de l'Urgot, le héros le plus notoire de la Société des légendes
League of Legends a tant de personnages de "championne" différents dans sa gamme à ce stade (plus de 120) que certains vont inévitablement être moins populaires que d'autres. Un gars en particulier se démarque, cependant, parce qu'il est devenu le cul de si, tant de blagues: Urgot.
Vous n'avez pas besoin de regarder trop profondément dans la communauté de la ligue pour voir que les gens ont un os à choisir avec Urgot. Bien que de nombreux autres personnages impopulaires finissent simplement par être oubliés, il est une histoire différente. Les gens aiment le taquiner et les gens qui jouent comme lui. Lorsqu'il a été révélé que le porcelet Pro League Player avait été bafoué par sa nouvelle équipe au début de la saison actuelle de la Série de championnats de la Ligue nord-américaine, par exemple, les adeptes d'ESPORTS et les fans de la Ligue ont commencé à cavaler: bien sûr, il était bancaire, il jouait comme urgot.
Une fois que j'ai commencé à jouer comme championne dans mes propres jeux, j'ai remarqué une chose semblable. Les coéquipiers me demanderaient régulièrement au début des jeux pourquoi diable je suis allé avec Urgot de tous les champions possibles que je devais choisir. Quand j'ai demandé à un groupe d'amis, je jouais avec la façon de mieux utiliser Urgot lors d'un match que nous jouions sur Skype ensemble une nuit la semaine dernière, leur réponse unanime était la suivante: ne le faites pas. Même la ligue Developer Riot a avoué à être mécontent du gars: hier, ils ont annoncé quelques buffs qu'ils ont ajouté dans le dernier patch pour renforcer les statistiques de base d'Urgot, ajoutant qu'il "va avoir besoin de beaucoup plus de travail sous-capuchon avant il peut frapper le grand temps. "
Pour le moment, Urgot est la chose la plus proche de la ligue a à un sujet universel de dérision.
J'ai commencé à voir pourquoi Urgot est tellement désagréable de quelques minutes à mon premier match avec le gars. De nombreux champions de la ligue (en particulier les plus populaires) collent à un modèle discernable qui aide à indiquer ce que la position, ou des postes, ils serviraient mieux leur équipe. Les personnages à distance nimibles fonctionnent mieux sur la voie inférieure avec un coéquipier à support, frappant lourdement "Tanks" et Bruisers partent sur la voie supérieure ou dans la jungle, et ainsi de suite. Urgot? Les deux manières dont il est le plus souvent joué est en tant que personnage inférieur d'ADC-A à niveau inférieur ou à un réservoir de tour supérieure. Ce sont à peu près des opposés polaires en ce qui concerne les postes de la ligue.
Cela pourrait aider à expliquer pourquoi Urgot est si étrange. C'est une créature zombie géante en forme de crabe qui se déplace comme un brueuse lent et lent ... mais a également une attaque à distance par défaut au lieu d'une épée géante ou d'un marteau ou de quoi que ce soit comme la plupart des chars. La gamme réelle de ses attaques à distance par rapport aux ADC dédiés, cependant, de sa vitesse et de son agilité. Il ne s'assied pas confortablement dans l'un ou l'autre rôle au premier rougissement, puis. L'utiliser m'a laissé dans de nombreuses situations maladroites où je me rendais dans une bagarre, ne manquez pas de faire quelque chose d'utile, car mes attaques étaient si faibles et finissent par mourir parce que j'étais incapable de fuir efficacement. Notez à quel point la boîte de dialogue est triste dans cet écran de décès, par exemple:
Les capacités particulières d'Urgot sont confuses de la même manière. Ses deux capacités offensives (son Q et E) tirent des missiles et des chars infusés aux acides et des chars de gaz nuisibles respectivement, mais ils ne font pas de dégâts de poison graves ou durables tels que les autres capacités similaires. Quant à sa capacité ultime, ou «ultime» en Société: tout ce que cela fait, c'est fabriquer des lieux d'échange d'Urgot avec un champion ennemi.
La plupart des ults de la Société des légendes (et d'autres moves, à cet égard) sont des capacités super-propulsées par le jeu. L'ULT pour Shyvana, un autre réservoir que j'ai joué beaucoup quand j'étais lancé la Ligue, la tourne dans un dragon géant à la respiration de feu. Caitlin, une championne conviviale de l'ADC, utilise son but de tirer un tir d'élite à longue portée pouvant frapper à peu près n'importe quel champion ennemi sur la carte.
Donc voilà. Urgot ne semblait pas avoir beaucoup d'aller pour lui quand j'ai commencé à jouer comme le gars. Mais comme de nombreuses parties de la ligue, je n'ai commencé que son véritable potentiel avec le temps et la pratique.
Après avoir joué avec Urgot dans un certain nombre de jeux et d'apprendre des joueurs expérimentés, j'ai réalisé que l'astuce pour l'utiliser vient de combiner ses capacités apparemment absurde. Son Q et E ne font pas grand chose à eux-mêmes, par exemple. Mais lorsque vous utilisez les deux d'entre eux ensemble, ils font des dégâts sérieux. Appuyez sur E pour laisser tomber un réservoir d'essence sur un adversaire les infecte pendant quelques instants - allumer la zone sous leurs pieds avec un patch vert brillant. C'est le temps d'Urgot de frapper avec Q.
Lorsqu'un ennemi est "infecté", ils deviennent une cible beaucoup plus facile pour son Q. Cela se transforme effectivement à un missile hommage - frappant toute cible infectée dans un large cercle s'étendant à partir d'Urgot. Donc, si vous parvenez à frapper quelqu'un avec les réservoirs d'essence nocifs d'Urgot, tout ce que vous avez à faire après que vous tapez sur Q pour les frapper avec des missiles pendant les prochaines secondes. Ce combo est connu comme "Urgot Poke", et c'est probablement sa capacité la plus efficace que j'ai trouvée jusqu'à présent. Chaque fois qu'un adversaire ait commis l'erreur de la portée de mon E, j'ai découvert que l'Urgot Poke était un moyen étonnamment efficace de les tuer ou de les envoyer en arrière sur leur bout de la voie. Il était particulièrement satisfaisant de sortir de cela lorsqu'un adversaire devait devenir agressif au début du match, poussant beaucoup trop profondément dans une voie et essayant d'aller chercher un coup d'œil précoce.
Des ennemis surprenants de cette façon n'était pas simplement amusant à part entière, cependant. Cela m'a également montré un autre des forces d'Urgot. Comme il est une vue rare dans des jeux de la ligue, de nombreux joueurs sous-estiment le gars ou ne savent pas ce qui est en magasin pour eux. Son ultidique fabriqué pour des bouleversements vindicatifs similaires une fois que j'ai compris comment capitaliser dessus. Échanger des lieux avec un adversaire n'est pas toujours une bonne chose à faire. Mais quand c'est, cela peut être absolument dévastateur. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que d'attendre qu'un adversaire devienne trop arrogant et ramène-moi contre une tourelle avant de frapper R et les déposa dans le centre des défenses de ma équipe. De même, je suis venu apprendre que son ult peut être très utile dans les combats de l'équipe puisqu'il immobilise efficacement un adversaire - les laissant sans impuissance à la foule de mon équipe pendant quelques secondes avant de changer de place.
"Que pensez-vous d'Urgot maintenant?" Je me suis dit après avoir piégné un adversaire particulièrement agressif de cette façon dans un match récent.
Urgot n'est pas un champion parfait par aucun moyen. Il n'est peut-être même pas une bonne nouvelle émeute semble certainement ressentir de cette façon. Mais essayant de l'utiliser au mieux de ses capacités (et de mes) capacités au cours de la dernière semaine, m'a permis de réaliser quelque chose d'important sur ce qui fait de la Société des légendes un jeu aussi amusant.
L'équilibre des champions de la ligue différentes fonctionne de manière unique, qui vous laisse dans de nombreuses situations semestrices et périlleuses où vous vous sentez sous-alimenté et surclassés par l'opposition. Ce sont des situations effrayantes et intimidantes. Ce n'est que parce que je suis resté écrasé comme Urgot que j'avais commencé à apprendre à capitaliser sur son piquant Puissance et son but idiosyncratique. De même, sa vitesse et sa mobilité gravement limitées m'ont pressée de porter une attention particulière à la carte et de communiquer plus efficacement avec mon équipe. Étant donné que Urgot n'avait peu aucun moyen d'évacuer chaque fois que je me suis engagé par trois adversaires ou plus, je devais me pencher sur mes coéquipiers pour obtenir de l'aide et apprendre à mieux analyser l'emplacement de mes ennemis.
Ce n'est pas si simple que de dire que Urgot est un «mauvais» champion, puis. Il est juste un champion unique. La force et la faiblesse d'un personnage individuel se ressent souvent à la façon dont un joueur les utilise en tandem avec le reste de son équipe, plutôt que de toute qualité intrinsèque des Champs eux-mêmes.
Au moment où Urgot est sorti de la rotation libre plus tôt cette semaine, j'avais commencé à avoir suffisamment de plaisir avec lui que je ne pouvais pas facilement dire au revoir. "Je suis grandi de lui", j'ai tapé dans la boîte de discussion à mon équipe avant mon dernier match avec Urgot.
"Perdant adorable?" Un coéquipier a répondu.
"Plutôt." Mais je l'aimais toujours quand même.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.
https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À la défense de l'Urgot, le héros le plus notoire de la Société des légendes
League of Legends a tant de personnages de "championne" différents dans sa gamme à ce stade (plus de 120) que certains vont inévitablement être moins populaires que d'autres. Un gars en particulier se démarque, cependant, parce qu'il est devenu le cul de si, tant de blagues: Urgot.
Vous n'avez pas besoin de regarder trop profondément dans la communauté de la ligue pour voir que les gens ont un os à choisir avec Urgot. Bien que de nombreux autres personnages impopulaires finissent simplement par être oubliés, il est une histoire différente. Les gens aiment le taquiner et les gens qui jouent comme lui. Lorsqu'il a été révélé que le porcelet Pro League Player avait été bafoué par sa nouvelle équipe au début de la saison actuelle de la Série de championnats de la Ligue nord-américaine, par exemple, les adeptes d'ESPORTS et les fans de la Ligue ont commencé à cavaler: bien sûr, il était bancaire, il jouait comme urgot.
Une fois que j'ai commencé à jouer comme championne dans mes propres jeux, j'ai remarqué une chose semblable. Les coéquipiers me demanderaient régulièrement au début des jeux pourquoi diable je suis allé avec Urgot de tous les champions possibles que je devais choisir. Quand j'ai demandé à un groupe d'amis, je jouais avec la façon de mieux utiliser Urgot lors d'un match que nous jouions sur Skype ensemble une nuit la semaine dernière, leur réponse unanime était la suivante: ne le faites pas. Même la ligue Developer Riot a avoué à être mécontent du gars: hier, ils ont annoncé quelques buffs qu'ils ont ajouté dans le dernier patch pour renforcer les statistiques de base d'Urgot, ajoutant qu'il "va avoir besoin de beaucoup plus de travail sous-capuchon avant il peut frapper le grand temps. "
Pour le moment, Urgot est la chose la plus proche de la ligue a à un sujet universel de dérision.
J'ai commencé à voir pourquoi Urgot est tellement désagréable de quelques minutes à mon premier match avec le gars. De nombreux champions de la ligue (en particulier les plus populaires) collent à un modèle discernable qui aide à indiquer ce que la position, ou des postes, ils serviraient mieux leur équipe. Les personnages à distance nimibles fonctionnent mieux sur la voie inférieure avec un coéquipier à support, frappant lourdement "Tanks" et Bruisers partent sur la voie supérieure ou dans la jungle, et ainsi de suite. Urgot? Les deux manières dont il est le plus souvent joué est en tant que personnage inférieur d'ADC-A à niveau inférieur ou à un réservoir de tour supérieure. Ce sont à peu près des opposés polaires en ce qui concerne les postes de la ligue.
Cela pourrait aider à expliquer pourquoi Urgot est si étrange. C'est une créature zombie géante en forme de crabe qui se déplace comme un brueuse lent et lent ... mais a également une attaque à distance par défaut au lieu d'une épée géante ou d'un marteau ou de quoi que ce soit comme la plupart des chars. La gamme réelle de ses attaques à distance par rapport aux ADC dédiés, cependant, de sa vitesse et de son agilité. Il ne s'assied pas confortablement dans l'un ou l'autre rôle au premier rougissement, puis. L'utiliser m'a laissé dans de nombreuses situations maladroites où je me rendais dans une bagarre, ne manquez pas de faire quelque chose d'utile, car mes attaques étaient si faibles et finissent par mourir parce que j'étais incapable de fuir efficacement. Notez à quel point la boîte de dialogue est triste dans cet écran de décès, par exemple:
Les capacités particulières d'Urgot sont confuses de la même manière. Ses deux capacités offensives (son Q et E) tirent des missiles et des chars infusés aux acides et des chars de gaz nuisibles respectivement, mais ils ne font pas de dégâts de poison graves ou durables tels que les autres capacités similaires. Quant à sa capacité ultime, ou «ultime» en Société: tout ce que cela fait, c'est fabriquer des lieux d'échange d'Urgot avec un champion ennemi.
La plupart des ults de la Société des légendes (et d'autres moves, à cet égard) sont des capacités super-propulsées par le jeu. L'ULT pour Shyvana, un autre réservoir que j'ai joué beaucoup quand j'étais lancé la Ligue, la tourne dans un dragon géant à la respiration de feu. Caitlin, une championne conviviale de l'ADC, utilise son but de tirer un tir d'élite à longue portée pouvant frapper à peu près n'importe quel champion ennemi sur la carte.
Donc voilà. Urgot ne semblait pas avoir beaucoup d'aller pour lui quand j'ai commencé à jouer comme le gars. Mais comme de nombreuses parties de la ligue, je n'ai commencé que son véritable potentiel avec le temps et la pratique.
Après avoir joué avec Urgot dans un certain nombre de jeux et d'apprendre des joueurs expérimentés, j'ai réalisé que l'astuce pour l'utiliser vient de combiner ses capacités apparemment absurde. Son Q et E ne font pas grand chose à eux-mêmes, par exemple. Mais lorsque vous utilisez les deux d'entre eux ensemble, ils font des dégâts sérieux. Appuyez sur E pour laisser tomber un réservoir d'essence sur un adversaire les infecte pendant quelques instants - allumer la zone sous leurs pieds avec un patch vert brillant. C'est le temps d'Urgot de frapper avec Q.
Lorsqu'un ennemi est "infecté", ils deviennent une cible beaucoup plus facile pour son Q. Cela se transforme effectivement à un missile hommage - frappant toute cible infectée dans un large cercle s'étendant à partir d'Urgot. Donc, si vous parvenez à frapper quelqu'un avec les réservoirs d'essence nocifs d'Urgot, tout ce que vous avez à faire après que vous tapez sur Q pour les frapper avec des missiles pendant les prochaines secondes. Ce combo est connu comme "Urgot Poke", et c'est probablement sa capacité la plus efficace que j'ai trouvée jusqu'à présent. Chaque fois qu'un adversaire ait commis l'erreur de la portée de mon E, j'ai découvert que l'Urgot Poke était un moyen étonnamment efficace de les tuer ou de les envoyer en arrière sur leur bout de la voie. Il était particulièrement satisfaisant de sortir de cela lorsqu'un adversaire devait devenir agressif au début du match, poussant beaucoup trop profondément dans une voie et essayant d'aller chercher un coup d'œil précoce.
Des ennemis surprenants de cette façon n'était pas simplement amusant à part entière, cependant. Cela m'a également montré un autre des forces d'Urgot. Comme il est une vue rare dans des jeux de la ligue, de nombreux joueurs sous-estiment le gars ou ne savent pas ce qui est en magasin pour eux. Son ultidique fabriqué pour des bouleversements vindicatifs similaires une fois que j'ai compris comment capitaliser dessus. Échanger des lieux avec un adversaire n'est pas toujours une bonne chose à faire. Mais quand c'est, cela peut être absolument dévastateur. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que d'attendre qu'un adversaire devienne trop arrogant et ramène-moi contre une tourelle avant de frapper R et les déposa dans le centre des défenses de ma équipe. De même, je suis venu apprendre que son ult peut être très utile dans les combats de l'équipe puisqu'il immobilise efficacement un adversaire - les laissant sans impuissance à la foule de mon équipe pendant quelques secondes avant de changer de place.
"Que pensez-vous d'Urgot maintenant?" Je me suis dit après avoir piégné un adversaire particulièrement agressif de cette façon dans un match récent.
Urgot n'est pas un champion parfait par aucun moyen. Il n'est peut-être même pas une bonne nouvelle émeute semble certainement ressentir de cette façon. Mais essayant de l'utiliser au mieux de ses capacités (et de mes) capacités au cours de la dernière semaine, m'a permis de réaliser quelque chose d'important sur ce qui fait de la Société des légendes un jeu aussi amusant.
L'équilibre des champions de la ligue différentes fonctionne de manière unique, qui vous laisse dans de nombreuses situations semestrices et périlleuses où vous vous sentez sous-alimenté et surclassés par l'opposition. Ce sont des situations effrayantes et intimidantes. Ce n'est que parce que je suis resté écrasé comme Urgot que j'avais commencé à apprendre à capitaliser sur son piquant Puissance et son but idiosyncratique. De même, sa vitesse et sa mobilité gravement limitées m'ont pressée de porter une attention particulière à la carte et de communiquer plus efficacement avec mon équipe. Étant donné que Urgot n'avait peu aucun moyen d'évacuer chaque fois que je me suis engagé par trois adversaires ou plus, je devais me pencher sur mes coéquipiers pour obtenir de l'aide et apprendre à mieux analyser l'emplacement de mes ennemis.
Ce n'est pas si simple que de dire que Urgot est un «mauvais» champion, puis. Il est juste un champion unique. La force et la faiblesse d'un personnage individuel se ressent souvent à la façon dont un joueur les utilise en tandem avec le reste de son équipe, plutôt que de toute qualité intrinsèque des Champs eux-mêmes.
Au moment où Urgot est sorti de la rotation libre plus tôt cette semaine, j'avais commencé à avoir suffisamment de plaisir avec lui que je ne pouvais pas facilement dire au revoir. "Je suis grandi de lui", j'ai tapé dans la boîte de discussion à mon équipe avant mon dernier match avec Urgot.
"Perdant adorable?" Un coéquipier a répondu.
"Plutôt." Mais je l'aimais toujours quand même.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.
https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0