je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Quelque 15% des utilisateurs à large bande de la maison aux États-Unis disent qu'ils ont eu du mal à payer leur service Internet haut débit lors de l'épidémie de coronavirus. Cela inclut 34% des personnes ayant des revenus ménagers de moins de 30 000 dollars par an, selon une enquête sur le Centre de recherche sur les PEW des adultes américains menés le 25 janvier-février. 8, 2021.
Alors que la pandémie a pris des frais notables sur les finances des Américains avec des revenus inférieurs, certains utilisateurs à large bande des ménages gagnant davantage ont également eu du mal à payer pour ce service. Un quart des utilisateurs à large bande à domicile avec des revenus annuels de ménage allant de 30 000 $ à un peu moins de 50 000 dollars, disent qu'ils ont eu du mal à le faire dans la pandémie, de même qu'un sur dix (8%) avec des revenus ménagers allant de 50 000 $ à 74 999 $.
Il existe également des différences de l'acquisition de l'éducation des Américains. Quelque 22% des utilisateurs à large bande qui ont un diplôme d'études secondaires ou moins ont eu du mal à payer pour ce service. Une action similaire (16%) de ceux qui ont une certaine éducation universitaire, mais n'ont pas de diplôme, disent la même chose. En comparaison, une part plus petite des diplômés des collèges (8%) a eu du mal à payer pour un service Internet haut débit.
De nombreux Américains signalent également des difficultés à payer pour d'autres types de connectivité - comme un service de téléphonie mobile et une télévision par câble ou satellite - Au cours de Covid-19, avec des différences similaires par revenu et éducation.
Quelque 15% des propriétaires de smartphones disent qu'ils ont eu du mal à payer pour leur service de téléphone portable pendant la pandémie. Cela comprend 36% des ménages gagnant moins de 30 000 dollars par an et 24% dans les ménages gagnant 30 000 $ à 49 999 $.
Ces pourcentages sont presque identiques en ce qui concerne les services de télévision par câble ou par satellite. Globalement, 16% des abonnés de télévision par câble ou satellite ont eu du mal à payer pour ces services au cours de l'épidémie, car 37% de ceux des ménages gagnaient moins de 30 000 dollars par an et 24% dans les ménages gagnant entre 30 000 et 49 999 dollars par an.
Parmi ceux qui sont "Smartphone dépendant" pour leur connectivité Internet - c'est-à-dire des personnes qui possèdent un smartphone, mais ne sont pas abonnés au haut débit à la maison - 27% disent qu'ils ont eu du mal à payer pour leur service mobile au milieu de Covid-19. Des études précédentes de Centre de recherche sur les pew ont montré que les Américains avec des revenus inférieurs et une éducation moins formelle sont particulièrement susceptibles d'être un smartphone dépendant de cette manière.
Ces nouvelles conclusions proviennent des efforts déployés par le gouvernement fédéral pour faire des fonds à large bande d'urgence disponibles pour les Américains avec des revenus inférieurs et établir des programmes pour aider à combler le "déficit des devoirs". Globalement, environ un quart des Américains sans une connexion à large bande à la maison (23%) citent des contraintes financières comme l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles ils rentrent sur ces services, selon les conclusions de l'enquête distinctes publiées aujourd'hui par le Centre.
Internet a joué un rôle important, voire essentiel dans de nombreuses vies d'Américains pendant la pandémie. Mais il continue à être des divisions numériques, y compris celles liées à l'abordabilité. Le dernier sondage du Centre sur le sujet montre que beaucoup d'Américains pensent que de ne pas avoir à la maison à haut débit met des personnes désavantagées pendant la pandémie. Mais il y a des différences entre les moyens spécifiques qu'ils pensent que cet inconvénient joue.
Globalement, les majorités des adultes américains disent que des personnes sans Internet haut débit à la maison sont considérées comme un inconvénient majeur pendant la pandémie lorsqu'il s'agit d'obtenir des travaux scolaires (77%) et de rechercher des emplois (66%). Les plus petites actions disent que ceux qui manquent d'accès sont un inconvénient majeur lorsqu'il s'agit de se connecter à des médecins ou à d'autres professionnels de la santé (52%), rester en contact avec des amis et une famille (45%) et de suivre les dernières informations sur Covid- 19 (43%).
Il existe des différences frappantes dans ces vues entre les utilisateurs à large bande et ceux qui ne l'ont pas. Par exemple, 83% des utilisateurs à large bande à domicile disent que des personnes qui ne l'ont pas, ce sont un inconvénient majeur pour obtenir des travaux scolaires pendant la pandémie et 70% disent la même chose à propos de la recherche d'emplois. Parmi ceux qui n'ont pas de haut débit à la maison, des actions plus petites mais toujours notables disent qu'il est un inconvénient majeur en ce qui concerne les travaux scolaires (58%) ou la recherche d'emploi (51%).
Les utilisateurs à large bande à domicile sont également beaucoup plus susceptibles que les non-utilisateurs de voir des inconvénients majeurs lorsqu'il s'agit de suivre des informations sur Covid-19 (21 points de pourcentage), rester en contact avec des amis et une famille (15 points) et de se connecter avec des médecins ou Autres professionnels de la santé (13 points).
Les points de vue des Américains sur ces questions varient également selon l'âge et la race et l'origine ethnique.
Les adultes âgés de 18 à 49 ans sont beaucoup plus susceptibles que ceux de 65 ans et plus de dire que manquer d'un accès Internet haut débit à la maison met à la maison un inconvénient majeur lors de la pandémie de chacune des cinq manières explorées dans l'enquête - avec des différences d'environ 20 points de pourcentage ou plus entre les deux groupes. Par exemple, environ trois quarts (73%) d'adultes âgés de 18 à 49 ans indiquent que le manque d'Internet haut débit à la maison met à la maison à la recherche d'emplois, comparativement à la moitié de ces 65 ans et plus. Et 83% des adultes âgés de 18 à 49 ans affirment que cela sur le fait de recevoir des travaux scolaires, par rapport à une part plus petite des Américains de 65 ans et plus (61%).
Sur certaines de ces questions, mais pas toutes, il y a aussi des différences par race et ethnie. Les adultes noirs, par exemple, sont plus susceptibles que les adultes blancs de ne pas avoir d'accès à large bande à domicile mettent aux gens un inconvénient majeur pour se connecter à des médecins ou à d'autres professionnels de la santé (63% contre 49%) et de suivre des informations sur la pandémie ( 53% contre 42%). Les actions des adultes hispaniques qui les voient comme des inconvénients majeurs ne diffèrent pas statistiquement de celles d'autres groupes raciaux et ethniques.
Les résultats de l'enquête séparés récemment publiés par le Centre ont révélé que les adultes hispaniques (65%) et les adultes noirs (71%) étaient moins susceptibles que les adultes blancs (80%) d'avoir haut débit à la maison. (Dans cette enquête, ainsi que la nouvelle analyse, il n'y avait pas assez de répondants américains asiatiques dans l'échantillon à éclairer séparément. Comme toujours, leurs réponses sont incorporées dans les chiffres de la population générale rapportés tout au long de cette analyse.)
Colleen McClain est associé à la recherche sur Internet et la recherche technologique au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM