https://android.high-phone.info/comment-utiliser-le-geste-cache-dannulation-et-de-retablissement-de-samsung-pour-les-appareils-galaxy-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard identifie les logiciels malveillants ciblant le monde des joueurs Warcraft
Blizzard a identifié une fausse version de World of Warcraft's Curse Client Manager qui installe secrètement des logiciels malveillants «Trojan» sur les ordinateurs des utilisateurs, volant des informations de compte et des mots de passe.
Les logiciels malveillants ont été téléchargés par des joueurs googling le client et en cliquant par inadvertance sur un lien non officiel, ce qui les conduit à un site de téléchargement malveillant conçu pour ressembler au site officiel de la malédiction. Il y a un peu d'il y a un agent de soutien de Blizzard posté une nouvelle résolution d'informations:
Pour résumer ceux d'entre vous qui n'ont pas lu les messages verts:
-Le Trojan est intégré à une fausse version (mais qui travaille) du client de la malédiction téléchargée à partir d'une fausse version du site Web de la mallet. Ce site était apparu dans la recherche de "Curse Client" sur les principaux moteurs de recherche, ce qui est de savoir comment les gens ont été attirés là-bas.
-À ce point, il semble que la méthode la plus simple de supprimer le cheval de Troie consiste à supprimer le faux client de malédiction et à exécuter des analyses à partir d'un malware mises à jour. Si vous avez toujours des problèmes, il existe une méthode plus manuelle que Ressie postait plus tôt dans le fil.
-Merci les efforts de Ressie, la plupart des programmes de sécurité devraient pouvoir identifier cette menace sous peu, sinon au moment où je saisis cela.
-Si vous avez été compromis, suivez les instructions ici et nous ferons de notre mieux pour tout définir (comme nous le faisons toujours).
-Pour ceux d'entre vous intéressés par ces attaques de style MITM, c'est le seul cas confirmé que nous avons vu depuis plusieurs années à l'extérieur du Trojan "Configuration de l'Himym" au début de 2012, qui frappe une poignée de comptes. Ces sorts d'épidémies sont gênantes, mais un authentificateur protège toujours votre compte 99% du temps. Être prudent!
L'utilisateur Ressie, référencé ci-dessus, précédemment identifié la cause du problème, décrivant une solution en profondeur et a soumis les logiciels malveillants à un groupe de programmes de sécurité anti-logiciel malveillants.
Si vous googling le client malédiction à tout moment dans un proche avenir, assurez-vous que vous téléchargez la chose réelle du site officiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA