Définition de la fiducie vivante


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle carte de Hearthstone semble méfonnamment familière aux joueurs magiques
Les derniers kobolds et catacombes de Hearthstone ont été lancés aujourd'hui, avec 135 nouvelles cartes. L'un d'entre eux s'appelle Violet Wurm, et comme certains joueurs ont remarqué, c'est presque exactement comme une magie: la carte de rassemblement qui est sortie il y a 17 ans.

Au moins, l'œuvre est quelque peu différente: Violet Wurm ressemble davantage à un bug et à un wurm symbiotique semble plus lézardy, ce qui a du sens, comme "Wurm" est un terme médiéval pour le dragon employé dans de nombreux jeux de fantaisie et non un ver de terre.
Dans une torsion encore plus intrigante, les deux cartes étaient au moins partiellement conçues par la même personne. Mike Donais, designer de jeu principal sur Hearthstone et une affiche fréquente Reddit, ont réellement commenté le fil d'origine discutant des deux cartes jumelées: "Est-ce que cela copie toujours si j'ai conçu Symbiotic Wurm pour l'ONSLauteur il y a 17 ans, puis la conçue à nouveau pour Hearthstone?" il a écrit. "Ce n'est pas exactement comme ça que c'est arrivé", a-t-il ajouté, "mais j'ai aidé à concevoir des expansions et fait une telle histoire."

Donais a déclaré qu'il ne se souvenait même pas de la vieille carte lorsqu'il travaillait sur Violet Wurm dans le cadre de l'expansion des kobolds et des catacombes. Ce n'est pas nécessairement surprenant non plus. Comme les autres l'ont souligné, la cryptomésie, dans laquelle une personne rappelle quelque chose qu'ils ont vu ou entendu auparavant en pensant que c'est original, n'est pas inouïe. Les écrivains et les musiciens en souffrent parfois, plagialisent leurs travaux passés ou d'autres sans même s'en rendre compte.
Bien sûr, juste parce que ce n'était pas intentionnel ne signifie pas que cela ne pose toujours pas de problèmes. La partie la plus étrange est l'orthographe de "Wurm". . Tandis que HearthTstone a plusieurs cartes avec "ver" ou "Wyrm" dans le titre, il s'agit du premier à utiliser l'orthographe "ur". Le monde de World of Warcraft, que Wurtthstone est basé, ne mentionne pas vraiment les wurms non plus.

D'autre part, ils sont assez courants dans la magie de telle sorte qu'ils constituent un type de créature entier, tandis que les vers de Hearthstone sont tous inclus aux côtés de sangliers et d'autres animaux dans le seau "Beasts".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Donais a refusé d'élaborer plus loin lorsque vous avez atteint un commentaire de Kotaku, nous renvoyant à Blizzard PR, qui n'a pas encore répondu.

https://www.youtube.com/watch?v=FRj3k70mW1I