https://marketingdirect.lu/seo-et-sem-quelle-est-la-difference/


Assemblé par Carter McNamara , MBA, PhD

S'applique aux organismes sans but lucratif, sauf indication contraire.
En plus des articles sur cette page actuelle, consultez également les blogs suivants qui ont des articles liés à la fiscalité et aux organisations à but non lucratif. Parcourez la page du blog pour voir divers articles. Consultez également la section "Articles de blog récents" dans la barre latérale du blog ou cliquez sur "suivant" près du bas d'un article dans le blog. Le blog renvoie également à de nombreuses ressources connexes gratuites.
(Si vous commencez tout juste avec votre nouvelle organisation à but non lucratif, consultez la section Créer une organisation à but non lucratif.)
Vous devriez fortement envisager d'obtenir de l'aide pour vos impôts. Vous pouvez faire une grande partie du travail vous-même, mais vous devriez avoir des conseils et des conseils de base d'un conseiller fiscal qui comprend les questions à but non lucratif. Par exemple, il est très important de savoir comment vous caractérisez vos plans lors du dépôt d'une constitution en société auprès de votre État ou d'une exonération fiscale auprès de l'IRS. De plus, il existe divers rapports et dépôts que vous devrez probablement soumettre. Lorsque vous êtes exonéré d'impôt, vous êtes susceptible d'être également exonéré d'une variété d'autres taxes, y compris les taxes d'État, les taxes foncières et les taxes de vente. Un conseiller fiscal compétent à but non lucratif peut vous aider beaucoup. Demandez à d'autres organismes à but non lucratif des références à de bons conseillers fiscaux. Demandez à un bailleur de fonds local. Appelez l'association d'aide comptable. Notez qu'au Canada, vous pouvez obtenir un statut d'exonération fiscale au niveau provincial ou fédéral.
En tant que nouvelle organisation à but non lucratif, vous devriez fortement envisager d'utiliser un service de paie. Ce type de service peut travailler avec votre conseiller fiscal (ou fournir des conseils fiscaux, également) pour assurer des retenues régulières et précises pour différents types d'impôts. Le service peut également produire les rapports nécessaires pour déposer vos impôts annuels. Vous pouvez obtenir une recommandation pour un service en appelant votre association locale de comptables publics certifiés ou plusieurs organisations à but non lucratif de nature similaire à la vôtre.
Une bonne gestion fiscale commence par une bonne tenue des dossiers, en particulier des dossiers financiers. Vous devriez avoir un sens de base sur
États Financiers
Vous n'avez pas à obtenir le statut d'exonération fiscale. Cependant, vous devriez sérieusement envisager cela car cela vous permet d'éviter de payer des impôts fédéraux sur votre revenu (dans certaines limites et certains types de revenus). Cela vous aide également à collecter des fonds plus facilement.
REMARQUE: Obtenir une exonération fiscale si souvent l'une des étapes visitées lors du démarrage officiel de votre organisme à but non lucratif. Voir Création d'une organisation à but non lucratif.
REMARQUE: La plupart des États permettent également aux organisations à but non lucratif exonérées d'impôt d'être également exonérées de certains types d'impôts sur le revenu, les ventes et les propriétés. Pour savoir de quelles taxes vous pourriez être exonéré, contactez le bureau du procureur général de votre État.
Voici deux services d'avocat abordables:
Propulser les Organismes à But Non Lucratif
Stinson Morrison Hecker
Vous pouvez consulter la liste des types d'organisations exonérées d'impôt pour noter (la plupart des) la grande variété d'organisations et de classifications des organisations à but non lucratif exonérées d'impôt de l'IRS.
Les organisations à but non lucratif demandent une exonération fiscale en utilisant la publication 557 de l'IRS, Statut d'exonération fiscale pour Votre Organisation.
Tous les formulaires fédéraux nécessaires peuvent être téléchargés à partir des Informations fiscales pour les organismes de bienfaisance et autres organismes à but non lucratif.
Il existe une variété de classifications exonérées d'impôt. Le 501(c)(3) est l'un des plus connus, et est pour "organisme de bienfaisance". Notez que cette classification ne signifie pas nécessairement que l'organisme à but non lucratif est également un organisme de bienfaisance et/ou déductible d'impôt.
Formulaire 1023 Aide

Les organisations exonérées d'impôt n'ont généralement pas à payer d'impôts fédéraux sur le revenu. En outre, de nombreux États prévoient des exemptions d'impôts sur le revenu, d'impôts fonciers, de taxes de vente, etc. Il serait extrêmement difficile de suivre et de rapporter des directives standard sur ces différents types de taxes à travers les États. La meilleure façon de savoir quelles taxes vous devez payer est de contacter le bureau de votre secrétaire d'État.
(Comme indiqué ci-dessus, si vous êtes une nouvelle entreprise, vous devriez fortement envisager d'utiliser un service de paie.)
L'IRS limite le montant des revenus qu'un organisme à but non lucratif peut générer qui n'est pas directement associé à la mission de l'organisme à but non lucratif. Ceci afin d'empêcher les organisations à but non lucratif de concurrencer injustement les organisations à but lucratif.
Les Organismes Sans But Lucratif Peuvent Générer un Revenu Gagné
La publication, Aventurez-vous!: Le Guide Essentiel pour démarrer une entreprise lucrative dans votre Organisation à but non lucratif comprend des lignes directrices étape par étape pour planifier une entreprise à revenu gagné pour les organisations à but non lucratif, y compris les analyses et formulaires financiers nécessaires, et des lignes directrices sur l'UBIT.
Il existe certaines limites au lobbying par tous les types d'organisations exonérées d'impôt, par exemple, 501(c)(3), 501(c)(4), etc.
L'IRS semble de plus en plus sceptique quant à l'utilisation commerciale d'entrepreneurs indépendants. L'IRS craint, par exemple, que les entreprises puissent éviter les impôts sur l'emploi en faisant plutôt appel à des entrepreneurs indépendants. Par conséquent, les entreprises doivent être prudentes lorsqu'elles déterminent si elles doivent embaucher un entrepreneur ou un employé. Le lien suivant vous aidera à cet égard.
Consultants (recrutement)

Centre de service IRS (dédié aux organisations exemptées) Call Appelez le 877-829-5500
Code des impôts des États-Unis
Centre de Ressources À But Non Lucratif

Pour compléter votre connaissance de ce sujet de la bibliothèque, vous voudrez peut-être passer en revue certains sujets connexes, disponibles à partir du lien ci-dessous. Chacun des sujets connexes comprend des ressources en ligne gratuites.

Scannez également les livres recommandés énumérés ci-dessous. Ils ont été sélectionnés pour leur pertinence et leur caractère très pratique.
Site Web fourni par Paradise Media, LLC; tous droits réservés.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.X