https://smartphone.high-phone.info/comment-supprimer-automatiquement-les-messages-de-tout-le-monde-dans-les-discussions-telegram-ordinaires-pas-seulement-les-discussions-secretes-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Contre toutes les cotes, Cloud9 en fait dans la Ligue du Championnat du monde de League of Legends
Hier soir, la Story American League de Legends of Legends Team Cloud9 (C9) Beat Team Liquid 3-1 dans un meilleur match de tournoi, se fixant une place dans le prochain championnat du monde dans le processus. Cela a finalement achevé l'un des plus grands retours de l'histoire de la Ligue Esports.
Les finales de la série de championnats de League des League des légendes nord-américaines de légendes ont déjà descendu le week-end avant la dernière fois, donc si vous ne suivez pas la scène ESPORTS du jeu, vous pourriez trouver cela un peu déroutant. Une explication rapide: la candidature des équipes de la LCS pour les mondes est déterminée de différentes manières différentes. L'équipe qui gagne la correspondance des finales régionales (lutte contre la logique dans ce cas) reçoit automatiquement une place dans les mondes. Équipe Solomid, qui a perdu de CLG à Madison Square Garden le mois dernier, s'est également remporté comme ils avaient accumulé les «points de championnat» qui sont récompensés à la fin d'une scission saisonnière (printemps et été) basée sur chaque équipe ratio gagnant / perte.
Trois équipes nord-américaines vont au championnat du monde, les jeux de finales de CLG et TSM ont donc laissé la salle d'autres. La troisième et dernière place est attribuée à l'équipe qui gagne la plupart des jeux dans un gant d'après-finition spécial joué par quatre autres équipes de la région (qui participe à la participation au gant est, encore une fois, déterminée par le montant des points qu'ils avoir).
Cloud9 n'a certainement pas ressemblant à l'équipe qui allait gagner le dernier endroit. L'équipe une fois superbe a eu une saison estivale absolument lâche-la perte de 12 matchs et ne gagnant que 7, finissant de la scission d'été sans points et à la septième place dans le classement général de NA LCS. Ils n'avaient même pas fait les séries éliminatoires.
Une partie des difficultés récentes de C9 résultait de la tourmente interne de l'équipe. Hai Lam, l'un des joueurs étoiles de Cloud9 et le capitaine de l'équipe, a déclaré qu'il allait prendre sa retraite en raison d'une blessure au poignet persistante à la fin du mois d'avril. Il a ensuite quitté la retraite un peu plus d'un mois plus tard afin de remplir un coéquipier qui a soudainement quitté C9 avec peu d'explication. Le retour presque instantané de Hai au terrain de jeu semblait que tous les plus précaires grâce au fait qu'il remplissait comme Jungler de C9 - une position différente de celle qu'il a jouée pour la grande majorité de sa carrière.
Afin de le faire dans les mondes malgré toutes les luttes actuelles de l'équipe, Cloud9 devait remporter trois jeux de tournoi simples dans une rangée - chaque "jeu" étant un format "des cinq matches". Leur victoire semblait encore plus douteuse grâce au fait qu'ils ont perdu les deux premiers matchs joués contre les deux premières équipes qu'ils ont accompagnées d'une impulsion d'équipe (conseil) et de jeux de gravité (GG).
Venant de derrière dans ses jeux contre la pointe et la gravité, Cloud9 a réussi à récupérer et à remporter les trois derniers matchs l'un après l'autre. Ensuite, hier soir, il a remporté trois matchs contre l'équipe liquide. Parlez d'une histoire de Cendrillon!
«Il y a beaucoup de fois où beaucoup d'équipes auraient paniqué mais nous n'avons jamais frappé ce bouton», a déclaré le propriétaire de Cloud9 Jack Etienne au quotidien dans une interview suivant le dernier jeu triomphant contre l'équipe liquide. «Nous nous concentrons sur ce que nous avons dû faire la semaine suivante. Nous avons emprunté une foi d'autres personnes. Nous avons juste continué à appuyer sur et nous sommes ici. "
Gg, nuage9. Vous êtes sûr que l'enfer le gagnait.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.

https://www.youtube.com/watch?v=X3t-uj2ZUQ4