https://nobrand.journaldegeek.com/12-conseils-pour-augmenter-le-nombre-reel-dadeptes-des-programmes-dinsertion-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
League of Legends a gagné des jeux d'émeute d'éditeur 1,6 milliard de dollars de revenus de l'exercice de l'année dernière, mais un débat public entre les dirigeants de la communauté met en lumière la façon dont les acteurs compétitifs du jeu sont financièrement vulnérables. En discutant sur qui mérite de blâmer, cofondateur de jeux anti-émeute et un propriétaire de l'équipe de la Ligue de légendes en vue de la laque sur des forums publics cette semaine.

Dans une interview à propos d'un correctif LOL considéré comme perturbateur à la scène concurrentielle, Team Solomid Propriétaire Andy "Reginald" Dinh a brièvement touché la structure de paie de Riot pour la série Championship League of Legends. Alors que les joueurs de LCS reçoivent un salaire d'au moins 12 500 $ d'émeute, le travail n'est pas une toute l'année et des prises de vue ne sont pas garantis. "J'aimerais voir plus de prissions et plus d'infrastructures pour les joueurs", a déclaré Dinh à l'intervieweur. "Un énorme problème est l'opportunité de revenus pour les équipes." La volatilité de Lol en tant que jeu, en raison de ses patchs soudains et impopulaires, rend sa scène concurrentielle difficile pour les propriétaires d'équipe comme lui investissez, a-t-il ajouté. Dinh a ensuite changé le sujet, hésitant à en discuter du tout.
Le cofondateur de Riot Marc Merrill, cependant, l'a entendu fort et clair. Lundi, il a tiré sur le dos avec un dinh d'après-réveil, essentiellement perpétué un système dans lequel les propriétaires d'équipe LOL compensent injustement les joueurs: "Aimez-moi quelques régi, mais s'il est tellement préoccupé par la santé financière de ses joueurs, peut-être qu'il devrait Dépensez plus de millions de personnes qu'il a faite / fait de la Société des légendes sur les payer au lieu d'investir dans d'autres ESPORTS où il perd de l'argent. " Merrill a continué, notant que ce n'est pas l'obligation de l'émeute de "déterminer la tarification du marché des joueurs". Son poste est maintenant édité pour refléter que l'émeute a toujours été préoccupée par la rémunération des joueurs, un point que Dinh conteste apparemment.
La question de savoir si les propriétaires d'équipes RIOT ou LOL portent le fardeau d'indemnité de compensation adéquate Les joueurs professionnels sont au cœur du débat public de Merrill et Dinh's. À mesure que les joueurs de lol compétitifs sont invités à participer à plus de matchs, avec des possibilités imprévisibles pour le soutien de parrainage et d'accroître les coûts de logement, ils ont du mal à joindre les deux bouts, dit Dinh.

Sur Twitter, Dinh a répondu avec un takedown à tête de niveau de Reddit Post de Merrill. Équipe Solomid, a-t-il expliqué, a passé des millions de dollars sur le contenu de la Société des légendes, le personnel et les joueurs à l'appui de la série LOL Championship, plus qu'il a investi dans Dota 2 et contre-grève: Offensance mondiale, Jeux respectant respectivement leurs éditeurs de 221 millions de dollars. et 238 millions de dollars (7 fois moins que lol). Son raisonnement d'investissement dans d'autres ESPORTS est que la volatilité du gameplay de la Ligue des légendes jette une ombre sur son attrait comme investissement. Dinh pourrait investir tout l'argent Solomid le rend dans la Société des légendes et ses joueurs, mais la diversification de ses investissements, à lui, semble plus sage.

En conséquence, la poste de Merrill, Dinh soutient, transmet "une perspective obsolète qui ne tient pas compte de l'état actuel de l'écosystème ESPORTS". Aie. Il a ajouté que Riot propose peu de possibilités de lolis et de propriétaires d'équipe à générer des revenus, faisant référence à la série LOL Championship 'Apparemment restrictive approche des relations entre les acteurs du sponsor:

Au fil du temps, LCS est devenu plus exigeant et restrictif et la dynamique d'une relation mutuellement bénéfique est devenue plus unilatérale. LCS a déclaré aux sponsors de l'équipe, qui constituent une source de revenus nécessaire, qu'ils ne peuvent même pas aller en arrière pour regarder les joueurs en compétition. Les équipes ne peuvent pas avoir de marque de sponsors sur les boissons ou les chapeaux. Logitech est l'un de nos sponsors les plus importants et les plus favorables et ils ne peuvent tout simplement pas obtenir la visibilité à travers nous en compétition dans des LCS parce que nous ne pouvons pas porter leurs casques en compétition. Nous avons dû pousser sans cesse pour obtenir la permission que notre personnel puisse simplement être capable de faire tourner les coulisses.
La question de la responsabilité financière est intéressante, car elle devient de plus en plus précise que l'ESPORTS américain, prévu de cultiver 43% de revenus depuis l'année dernière, sont jeunes et développent toujours une infrastructure durable.
Mise à jour-5: 165h00: sur Twitter Aujourd'hui, Marc Merrill a publié une nouvelle déclaration en réponse à Dinh's. Il reconnaît les défis de la durabilité financière de l'ESPORTS que les Jeux d'émeute et les jeux anti-émeute sont en cours de traitement. Merrill a également exprimé son respect pour le rôle de Dinh dans le futur de pavage de Pavoux, accepté avec Dinh que "League Esports (dans sa forme actuelle) ne fournit pas la sécurité et la durabilité à long terme que nous aspirons en fin de compte pour les équipes et les pros."
«Nos plans de 2017 incluent de nouveaux articles spécifiques à l'équipe dans le jeu avec le partage des revenus pour les équipes et les pros», a-t-il expliqué », ainsi que des étapes plus petites, comme travailler avec des équipes pour vendre plus de maillots. . . Ce ne sont là que quelques exemples et nous explorons de nombreuses étapes majeures, telles que les parrainages de la ligue, la franchise, les droits des médias, etc. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=94