Pourquoi le drapeau lgbt est arc-en-ciel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
'La vie est injuste': un Q & A avec Nier: Directeur de Automata
Nier: Automata est à la fois un jeu d'action sauvage et un regard introspectif sur les choses qui nous rendent humains. Nous avons correspondu avec le réalisateur Yoko Taro par e-mail pour parler des thèmes du jeu, ce qui se passe dans l'écriture des personnages mémorables, et ce qu'il aimerait les joueurs de jeux vidéo pour arrêter de faire.

Heather Alexandra: Nier se est inspiré du 11 Septembre et la guerre contre le terrorisme. Y avait-il des événements du monde réel qui a guidé votre écriture pour NIER: Automata?

Yoko Taro: Je ne pensais pas directement à ce sujet mais, en regardant en arrière, je me sens comme je l'ai été influencé par les changements qui se passait dans le monde. Par exemple, les changements de la « raison d'émotion » et « objectif subjectif », qui sont représentés par « Président Trump étant élu » et « le Royaume-Uni de quitter l'UE. » Le fait que je l'ai vieilli doit être lié à quelque sorte aussi bien.
Alexandra: Qu'est-ce que vous considérez comme le thème principal de Nier: Automata?
Yoko: Depuis que je crois que les thèmes dans les jeux vidéo sont quelque chose que les joueurs doivent trouver eux-mêmes, je n'ai pas spécifié un. Cependant, je pense que le cadre de l'histoire est le thème autour des « enfants sans parents mal à l'aise » représentés comme « formes de vie de la machine qui ont perdu leur créateur » et « androïdes qui ont perdu l'humanité qu'ils étaient censés protéger. »

Alexandra: Dans votre discours GDC 2014, vous mentionnez l'idée de scripting en arrière. Quelle a été votre point de départ pour NIER: Automata? Quelle image avez-vous travaillé à rebours à partir?

Yoko: Comme je voie en arrière à partir de multiples points, je ne l'ai pas décidé où mon objectif serait. Cependant, j'ai mis de côté l'E-vente final de cette réflexion de jeu, « Je pense à plus tard » et a laissé à son propre cours, ce qui est rare pour moi. J'ai finalement pensé à ce genre de terminer, je voudrais faire environ un an après avoir créé l'intrigue. Cependant, il se sent un peu mystérieux que la fin a fini par devenir heureux.

Alexandra: Vous avez également dit que vous êtes intéressé à pousser dans des zones grises et d'explorer les tabous. Y avait-il des tabous particuliers que vous vous essayez d'explorer avec NIER: Automata?

Yoko: Il y en a plusieurs si je devais aller dans les moindres détails, mais la plus grande est un sans doute le fait que la connectivité en ligne est pratiquement nécessaire à l'étape finale.

Alexandra: Vous avez écrit pour de nombreux médiums. pièces de théâtre, manga, jeux vidéo. A un de ces prouvé plus délicat que les autres?

Yoko: Non Eh bien, je pense que chaque support a de multiples possibilités et chacun sont difficiles à leur manière.

Alexandra: Je voulais poser des questions sur les personnages de vos jeux: avez-vous un que vous identifiez ou de se sentir à cœur? Je sais que moi, comme beaucoup, me sens très protecteur de Emil. Je veux qu'il soit heureux.

Yoko: Je veux traiter tous les personnages que je crée également. Même si elles sont un antagoniste, je ne voulais pas qu'ils existent juste pour être vaincus, et les voulaient avoir leur propre raison de vivre. Voilà pourquoi je mets en particulier dans un effort pour exprimer les caractères que ceux des utilisateurs peuvent avoir un moment difficile avec empathie.

Cependant, je suis heureux que vous sympathiser avec Emil. Je ne veux Emil être heureux aussi ... mais en raison de mon travail, il y a une possibilité que je vais choisir de le sacrifier. En effet, ce qui est important pour moi est de ne pas faire plaisir Emil, mais de créer un jeu qui aura un sens à tout le monde qui joue.

Alexandra: Je me sens comme Nier: Automata a une fin plus heureuse que Nier ou Drakengard. Pourquoi pensez-vous cela est? Avez-vous devenir une personne plus optimiste?

Yoko: Euh ... Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne pense pas que les autres jeux, et les précédents, ont beaucoup d'une mauvaise fin.

Alexandra: S'il y a quelque chose que vous voulez d'autres concepteurs de jeux cesseraient faire, ce serait-ce?

Yoko: Cela me aiderait s'ils cesser de créer des jeux. Avoir moins de concurrence, il serait plus facile pour moi de faire des affaires.

Alexandra: Y at-il quelque chose que vous voulez les joueurs cesser de le faire?

Yoko: Je voudrais pour eux d'arrêter de dire des choses comme « tais-toi vieux hag! » à leurs mamans et autres.

Alexandra: Que voulez-vous faire ensuite maintenant que Nier: Automata est libéré? Je pense que, après tant de travail, je voudrais faire une sieste.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Yoko: Je le pense aussi. Soit dit en passant, il est en ce moment 03h53. Je veux aller dormir mais, comme je travaille encore sur certaines choses, comme répondre à cette interview, je ne peux pas. La vie est injuste.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc