Comment activer et configurer le sens du stockage de Home windows 10


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
week-end dernier, je me suis plongé dans les images et les sons d'un plancher de convention chargée à la BlizzCon à Anaheim, en Californie. Il a des entretiens de travail, sur les mains gameplay, rencontre avec des contacts. Il a également été l'occasion de voir des amis. À travers tout cela, je me sentais coupable. Comme controverses montées, je fus forcé de naviguer ma culpabilité au milieu d'une grande fête.
BlizzCon , Blizzard Entertainment célébration annuelle de leurs propriétés et des jeux, est contrairement à la Skelter de Helter frénétiques de l'E3 ou guindée interface de la Game Developers Conference. C'est une fête, un jamboree de jeu où de vieux amis se réunissent, boissons à thème de flux, et des foules de fans joie que de nouvelles annonces de jeu viennent. Il y a une énergie à la BlizzCon que je ne l'ai pas trouvé nulle part ailleurs; il se sent comme une réunion de classe. Si votre camarade de classe était un chaman orc niveau 120.

Malheureusement, tout autour de mon BlizzCon se sentait comme une catastrophe. Tout d'abord, ma déception était tout à fait personnelle. J'avais initialement prévu d'assister à la BlizzCon comme un voyage personnel avec un ami proche, non pas comme un voyage de travail; mon collègue Nathan Grayson couvrait déjà l'événement pour nous à Kotaku. Mais comme l'événement approchait, ce plan a changé et il est devenu plus d'un voyage de travail. Ensuite, une importante controverse Blizzard se déroulait: la société punit un joueur de Hearthstone pour défendre les droits des manifestants à Hong Kong. Il a déclenché une conversation internationale, avec les politiciens américains se prononçant contre la décision de Blizzard.

J'ai fini par assister à l'événement en tant que journaliste. Qui a changé mon approche. Cela n'a pas été va être un mini-vacances avec des amis, où j'ai tiré la merde et Conservé lâche. Au lieu de cela, il impliquerait la navigation une controverse dont les gens ont été à juste titre mis en colère. L'incitation à l'incident était simple, je pense que la peine initiale de Blizzard contre Ng Wai Chung était trop dur, mais il y avait des implications plus larges qui ont été plus compliquées. Je suis frustré de voir les commentaires des gens qui semblaient être devenus des experts en politique de Hong Kong durant la nuit. J'étais sceptique des politiciens qui jouent dans la xénophobie anti-chinoise. Je suis aussi personnellement en conflit. Si j'ai apprécié un jeu, ce qui semblait probable, je sans doute la colère des lecteurs et des fans qui attendaient une position intransigeante sur ma fin. Il a estimé, à certains égards, comme un équilibre, je ne pouvais pas gérer. Donner aux développeurs une foire secousse, soutien et reconnaître la déception des fans. Il y a une pression lorsque vous êtes dans une position semi-public d'être parfait; pour plaire à tout le monde. Cela ne semble pas possible. Il ne se sent pas possible, même que j'écris ceci.

Il allait bientôt devenir moi encore plus difficile et Nathan à la BlizzCon de couverture. Deux jours avant que je suis arrivé dans un avion à l'événement, Deadspin rédacteur en chef adjoint Barry Petchesky a été congédié ici à G / O Media. Au cours des prochains jours, le reste du personnel de Deadspin suivi. À la fin de la journée de vendredi, l'ensemble du personnel de rédaction de Deadspin avait été soit tiré ou quitter.

Imaginez que vous êtes dans un avion et quand vous atterrissez, vous apprenez que certaines des personnes les plus talentueux, les gens dont le travail vous a inspiré et qui vous ont poussé à faire mieux, sont maintenant disparu. Maintenant, imaginez que vous devez être dans la même ville que Disneyland, au milieu de la convention qui est essentiellement un parc à thème à elle-même.

Je avais besoin de comprendre ce qu'il faut faire. Je pouvais geler et dégénérer en pensées désastreuses. C'était l'option la plus tentante. Mais, je me suis dit, qui ne servirait à personne. Pas mon équipe à la maison, pas les devs travaillent dur sur le sol, et moi-même certainement pas. Ce numéro d'option gauche deux: mettre de côté mes émotions intenses et faire le travail de foutue. Alors j'ai fait. Je me suis assis et écrit les questions que je voulais demander aux développeurs. Je coordonné avec Nathan. SCISSION: vous frappez Overwatch, je ferai Diablo. Il n'y avait pas va être des surprises cette fois-ci, il était donc facile de planifier.

La culpabilité ne cessait avant. Nous travaillions alors que d'autres gens de notre compagnie se promenaient sur, en décidant qu'ils en avaient assez. Quel genre de trou du cul étais-je? Mais, il y avait sans aucun doute du travail à faire. Je l'ai fait la préparation d'entrevue, engagé à le meilleur travail possible. Les lecteurs méritent.

Encore une fois, cependant, ce travail n'a pas été sans autres complications. Les manifestants se sont rassemblés devant le centre des congrès, au traitement enragé des Blitzchung. Si je jouais Diablo IV et écrit sur la façon dont je l'ai apprécié, étais-je laisser les gens vers le bas? Ai-je été désarmage Deadspin, écrire des articles de la BlizzCon comme si rien était arrivé?
Je me suis rendu compte que dans le travail furieusement lancer n'a pas été possible. Je ne pouvais pas ignorer la culpabilité et la douleur que je ressentais. Essayer de le mettre de côté avait aidé pendant un certain temps, me donner l'orientation et la voiture pour aller d'une partie de la journée à l'autre. Mais la demande chagrin d'être libérés ou bien il caille comme le vieux lait laissé dans le réfrigérateur. J'ai trouvé que la libération dans un endroit inattendu, au milieu des annonces de jeu de Blizzard.
Je ne pleurais pas à Seattle, lors de mon escale de vol, quand j'ai entendu comment des écrivains étonnants comme Drew Magary et David Roth quittaient. Je tenais tout en comme Patrick Redford et Samer Kalaf micro ont abandonné leur chemin vers la porte. Mais les larmes devaient sortir quelque temps. Ils sont venus à l'improviste: quand j'ai vu la remorque 2 Overwatch.

En voyant un groupe de héros putains équipe à battre un géant, robot sans âme a brisé quelque chose en moi. Il était une équipe de gens qui se réunissent pour faire une chose courageuse, d'avoir le dos de l'autre. Il est difficile de ne pas obtenir romantique sur l'art, et encore plus difficile de ne pas l'attacher à tout ce qui vous arrive. Alors Overwatch unirent pour vaincre le Private Equity Bot 3000 (ou alors j'imagine), et il était tout à fait ce que je devais. Tout autour de moi, j'ai entendu les fans perdent leur esprit avec acclamer quand Genji fondit pour sauver la journée. Mon cœur grippé avec eux, non pas pour les mêmes raisons, mais quand même. Il était bon de me perdre dans l'excitation. Il se sentait bien quand Tracer se lance à ce mech géant et a fait sauter vers le haut. Il était bon de me laisser enfin quelques larmes.

Comme l'événement portait sur, je me suis aperçu que non seulement je devais me laisser pleurer. Je devais aussi me laisser ressentir de la joie. Si je devais faire le travail à la BlizzCon , je devais me permettre de ressentir tout ce que j'allais sentir, pour aller de l'avant. Donc, je l'ai fait, et en conséquence, il a fini par être une expérience dont je me souviendrai avec émotion. Oui, j'ai encore posé des questions difficiles dans les entrevues, et il y avait encore une tension dans l'air. Mais si je passais du temps avec des amis ou de parler aux développeurs enthousiastes, je me suis retrouvé en prenant la joie dans le travail. Je me laisse le sentiment que la joie, aussi bien. Une partie de moi se sent encore mal à ce sujet. Le chagrin peut nous faire croire que nous ne sommes pas autorisés à être heureux, même pour un instant. Mais il est juste que: un truc.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Au cours de la BlizzCon , j'ai rencontré mon ami et ai marché pour prendre un café. Ce fut la première fois que je l'avais vu dans une demi-année. Nous avons finalement fait notre chemin vers le plancher du salon pour regarder un match de Hearthstone professionnelle entre Xiaomeng « VKLiooon » Li et Chen « tom60229" Wei Lin. Li finirait par passer à remporter le tournoi comme la première grande finale gagnante féminine. Je me suis assis à côté de quelqu'un que je souciais, de perdre du temps et de parler avec désinvolture avec un couple canadien à proximité qui étaient désireux de me parler de leur World of Warcraft exploits. Je laisse partir ma douleur, pour un instant, et j'exhalé.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI