Devriez-vous vous déplacer pour rencontrer un client ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ne pas rivaliser dessus. Image: La compagnie Pokémon
La décision de Nintendo d'obturer le Nintendo 3DS et Wii U Eshops n'a pas seulement d'impact sur les jeux, mais d'autres choses comme Pokémon Bank. Bien que cela puisse devenir rapidement impossible de jouer à certains jeux, l'application Pokémon vivra sur - mais pas pour toujours.

Voici comment Nintendo.com décrit Pokémon Bank:
Pokémon Bank est une application et un service rémunéré avec une taxe annuelle de 4,99 USD (7,09 CA $) qui vous permettra de déposer, de stocker et de gérer jusqu'à 3 000 de vos Pokémon dans des boîtes privées sur Internet! Ce sera une ressource puissante pour les joueurs qui aiment obtenir de nombreux types de Pokémon, ou pour ceux qui aiment lever de nombreux Pokémon en préparation des batailles et des compétitions! Pokémon Bank facilite également le transfert de Pokémon des copies de Pokémon Sun, Pokémon Moon, Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Omega Ruby et Pokémon Alpha Sapphire, y compris les versions téléchargeables à un seul jeu!

Selon l'annonce de la langue japonaise de la société Pokémon, l'application deviendra libre en mars 2023 lorsque les volets de l'ESHOP. Cependant, le même jour, de nouveaux téléchargements de l'application ne seront pas possibles. (De même, il ne sera pas possible de télécharger Poké Transporter, utilisé avec Pokémon Bank.)
Mais combien de temps la banque Pokémon continuera-t-elle à exister gratuitement? L'impression fine du communiqué de presse japonais de Pokémon Company se lit comme suit: «La période dans laquelle le service gratuit se terminera n'est pas encore décidé.» Cela ajoute qu'une annonce sera faite sur le site officiel et de vérifier "à une date ultérieure".

Encore plus explicite est le tweet de langue japonaise de Pokémon Company concernant l'annonce, qui stipule que l'application sera gratuite "pour une période déterminée". À titre d'écriture, le compte Twitter Pokémon de langue anglaise n'a pas encore apporté une annonce concernant le service. Il en va de même pour le site de langue anglaise Pokemon.com et le site de presse nord-américain.
Comme n'importe quoi, bien sûr, la banque Pokémon se terminera. Cependant, il est agréable de voir la compagnie de Pokémon le garder en vie, même si c'est un soutien à la vie à cette époque, d'autant plus que Nintendo tire la fiche sur l'ESHOP.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=83