dépôt a vue


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai eu mes yeux sur sept: les jours tournés depuis longtemps depuis le moment où j'ai entendu les mots "Isometric Open-World Stealth RPG des développeurs ex-sorceleurs". Cela ressemblait à un jeu fabriqué juste pour moi. Malheureusement, tandis que sept ont un cadre cool et des idées amusantes, la colle qui la maintient ensemble est appliquée de manière polyvalente.

Sept a lieu dans un avenir où l'humanité est tombée de la hauteur des prouesses technologiques dans une sorte de dépression de Cyberpunk Slash Bas-Fantasy. Les gens reposent toujours sur la technologie, mais ce ne sont pas les demi-démigodes leurs anciens ancêtres étaient. Vous jouez comme un voleur, Teriel, qui n'est pas particulièrement préoccupé par aucun de cela. Mais après un travail bâclé, il se fait envelopper dans un régime impliquant certaines des personnes les plus puissantes du monde. Cela implique de se rendre à une île de la prison appelée PEH, HEISTING jusqu'à ce que ses poches renflèrent et se coincent dans des conflits factionnels.

Le réglage et le style du jeu sont indéniablement cool: pensez voleur, sauf avec CyberPunk au lieu de Steampunk et une grande île étrange à explorer. Les emplacements vont des villes tremblantes à bord des vallées verdoyantes et des complexes industriels noirs, mais il y a un certain désordre maladif de toutes, renforcée par la propagation d'une maladie in-univers appelée "Tech pourriture".

Il y a des tonnes à découvrir dans chaque région. L'une des capacités particulières de Teriel lui permet de ralentir le temps et de regarder avec un œil cybernétique qui met en évidence des pièges et des trésors lorsque votre curseur atterrit sur eux. Il est à peine révolutionnaire - beaucoup de jeux récents ont eu des "modes de détective" de différentes sortes, mais cela ajoute définitivement au sentiment d'être ce voleur maître grizzé pourtant.
Le mécanicien de temps apparaît également ailleurs, comme lorsque vous choisissez-vous, et le temps s'arrête lorsque vous choisissez ce que vous choisissez de NAB, mais vous reprendez pendant que vous êtes dans l'acte d'arracher physiquement des objets. C'est un peu de fonctionnalité cool qui ajoute une tension au moment sans se sentir gênante ou injuste. Je devrais également ajouter que vous puissiez parcourir des endroits et voler / choisir ce que vous voulez, ce qui conduit à une grande dynamique de puissance où vous n'êtes pas le plus fort ou le plus rapide, mais vous pouvez donner un grand doigt sur le majeur Toute personne en tirant leurs objets de valeur de leurs poches ou de leurs maisons. Pour cette raison, c'est amusant de parcourir des espaces ouverts et d'avoir des problèmes plus amusants que ce n'est dans certains cas, d'essayer de progresser et de progresser dans le jeu.

C'est un peu approprié que sept aient l'air bien d'une perspective large et descendante, seulement pour s'effondrer lorsqu'il est tenu sous le microscope. Vous pouvez essayer de pirater et de passer votre chemin à travers le jeu, mais je ne le recommande pas, car le combat est clunky et les ennemis ont souvent un avantage de pouvoir significatif sur vous. Vous êtes censé utiliser la furtivité pour passer à travers les niveaux, mais la mise en œuvre est inexcusablement incohérente. Tu veux retourner quelqu'un? En théorie, cela devrait être aussi simple que de ramper derrière un mec et de faire avec le Stabby-Stabby, mais environ la moitié du temps, vous ferez une attaque normale au lieu de backstabbing, ce qui tend à mettre des gardes en alerte et qui vous vit plus de.

Ce serait une question insurmontable si ce n'est le fait que les gardes sont souvent profondément, tragiquement stupides. Au cours de mes trois heures avec le match, j'ai eu un grand succès, je me retrouvais aussi vite qu'ils me voient. Cela fait de certaines scènes de chasse incroyablement drôles, mais je ne pense pas que c'est ce que les développeurs du jeu avaient à l'esprit pour leur jeu Cool Cyberpunk Stealth Assassin. D'autres fois, cependant, des gardes voient ou entendent des choses qu'ils ne devraient absolument pas être capables, en particulier de plusieurs étages. Dans ces moments, des courses progressives réussies ressentent moins de réalisations et plus comme des pauses chanceuses.

Sept est également un travail assez médiocre d'expliquer lui-même. Le didacticiel de jeu précoce ne couvre que les bases du Barrest et vous êtes censé lire le reste sur votre temps. La carte et le système de quête du jeu obtent de la même manière, ne vous donnant que de vagues idées de l'endroit où aller et que faire. Ensuite, il y a l'histoire. Trois heures, il a jusqu'ici éloigné sa tradition intéressante sur un complot que j'ai très peu de raisons de se soucier. Le trait de caractères défini par Teriel peut être résumé fondamentalement comme un «trou du cul» et sa distribution à l'appui est la même chose mais aussi volontaire. Pendant ce temps, de nombreux personnages accessoires dans le monde du jeu ne sont que des corps interchangeables, tous jaillissant la même poignée de lignes si vous essayez de leur parler. Les personnages de faction et les quêtes de quête, d'autre part, offrent une certaine saveur, mais pas beaucoup de profondeur.

Sept est également très glitchy en ce moment et, tandis que les développeurs du jeu disent qu'ils sont diligemment épargnant ses bugs les plus pernicieux, des problèmes étranges étranges restent. Cas d'affaire: une porte a catapulté mon personnage, dans une sorte de position assise, à travers le monde du jeu, sauf à la vitesse de marche.

Jusqu'à présent, sept ressemblent à un match dont les ambitions ont dépassé la portée de son développement. Il veut se sentir grand avec sa grande île, son histoire lourde et sa bêtise des quêtes latérales, mais ces choses finissent par se sentir fragile sans une base solide pour les transmettre. C'est un bummer, mais je suppose qu'ils ne peuvent pas tous être des sorcières.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhiAK_wpxKU