Que disent les photos d’une escorte à son sujet ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans une réunion signalée entre les développeurs d'appel des fonctions et sélectionner des créateurs de contenu et des influenceurs, le Warzone Devs a admis que la bataille gratuite Royale était dans un mauvais état, en disant à ceux qui présentent des "baisés" et que le courant L'état du tireur en ligne populaire était "embarrassant". Les Devs ont également mentionné leur intention de réparer les choses.
Aujourd'hui, Charlieintel a signalé que lors d'une réunion en ligne hébergée par Activision entre Call of Duty Devs et Content Creators, l'équipe derrière Warzone a parlé brutalement et ouvertement sur les nombreux problèmes et lesquels le tireur a été confronté depuis le lancement de sa nouvelle saison sur le thème du Pacifique et carte.

«Nous avons baisé des trucs. Nous l'avons cassé. Nous ne l'en sommes pas satisfaits. Aucune excuse »est ce que l'infini Studio Studio Tête de Studio Pat Kelly, Directeur Activision Josh Bridge et Eric Biesmann de Raven Software.

Kotaku a contacté Activision sur la réunion et ce qui a été dit pendant cela, mais n'a reçu aucun commentaire de l'éditeur.

Bridge a déclaré que cette équipe était "pas heureuse" sur l'état actuel du jeu, admettant davantage que les Devs avaient "appris les limites supérieures de leur technologie", car les studios de Warzone ont continué d'intégrer des éléments des dernières entrées de la franchise, y compris l'appel du devoir Vanguard et Black Ops Guerre froide, dans la bataille Royale.

Pat Kelly de Infinity Ward aurait également déclaré que Warzone n'était à l'origine que prévu dans le cadre du redémarrage de la guerre moderne de 2019. Mais lorsque la bataille gratuite Royale a explosé en popularité, il a été décidé que les futurs titres de morue seraient incorporés et que le jeu continuerait d'être mis à jour et élargi. Kelly a également déclaré que cette décision a conduit à des «défis de développement significatifs» et a finalement conduit à l'état actuel de la Warzone.

"Cela ne ressentait plus comme la guerre moderne, pas plus que ce n'est l'impression de Black Ops", a admis Kelly.

Il a également signalé que cet état ballonné a rendu dur de trouver et de corriger des bogues et d'autres erreurs car le jeu est devenu un tel gâchis technique. Non mentionné, apparemment, est une autre raison possible que la dernière saison de Warzone a été tellement brisée: l'équipe QA du logiciel de Raven a quitté une longue période après les licenciements au studio et le manque de réponse de la gestion d'Activision. Ils sont de retour maintenant, mais il semble que Activision tente d'empêcher les efforts de syndicalisation de l'équipe de la QA.

Charlieintel indique que les Devs avaient promis de fixer et d'améliorer la guerre de la Warzone. Le groupe a également expliqué que les Devs essaient de communiquer plus efficacement avec les joueurs et d'être plus transparents, tout en se concentrant sur une "amélioration de la qualité de la vie" sur toujours en ajoutant toujours des fonctionnalités nouvelles et plus grandes.

Il a également été confirmé aujourd'hui par Activision qu'une nouvelle Warzone est en développement aux côtés d'une nouvelle suite de guerre moderne qui est développée par l'infini du quartier. Ceci fait suite à un rapport Bloomberg selon lequel une nouvelle Warzone est prévue de publier en 2023. Ces prochains jeux Call of Duty seront toujours libellés sur la PlayStation selon Microsoft, qui a récemment confirmé que la franchise restera multiplateforme, même après l'achat de 69 milliards de dollars de la société de Xbox pour acheter. Activision est approuvé et finalisé.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM