https://gaming.journaldegeek.com/call-of-duty-modern-warfare-naura-pas-de-mode-zombies


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je ne sais pas qui est ce mec encore, mais pour une raison quelconque, je creuse sa vibration.Screenshot: Capcom
Jusqu'à ce que village, je n'avais jamais joué à un jeu diabolique résident dans ma vie parce que je suis un bébé gigantesque qui est ridiculement facile à faire peur. Mais je savais dès que j'avais vu cette grande femme de vampire, glamour, que j'étais acier mon courage et donnerais à la vénérable franchise d'horreur un essai, si seulement pour elle.
Il semble étrange de sauter dans une franchise de match 25 ans après sa création, mais alors que certaines des points forts et des références plus fines seront perdus sur moi, je n'ai pas l'impression de sortir de la boucle. Je me sens assez bien en fait. J'apprécie beaucoup le village de maléfique résident comme un nouveau venu et je pense que cela peut être le début d'une relation joliment macabre.

Bien que je n'ai jamais joué un jeu maléfique résident, je ne suis pas totalement inversible dans la tradition de la série. J'ai regardé une poignée de feuillons, y compris l'un des résident Evil 7, alors je connais bien l'Ethan Winters, ses mains apparemment en titane et ses épreuves à la Baker House. Je suis en fait Glad Glad Village Stars Winters, même si Diehard Re joueurs ne l'aime pas comme un protagoniste. Sa présence facilite la tâche d'un débutant comme moi d'entrer dans les jeux sans se soucier de toute la tradition qui est livrée avec Jouer Leon Kennedy ou Jill Valentine.

Le huitième essentiel de la franchise dans tout sauf, mais le résident evil Village suit directement l'histoire du résident de 2017 Evil 7. Ethan Winters, le protagoniste de chaque homme introduit dans la partie précédente aux côtés de son nouveau point de vue de la première personne, s'est installée quelque part en Europe avec Son épouse Mia et Baby Fille Rosemary, trois ans après avoir survécu aux marais de la Louisiane.
Alors, qu'est-ce que ça a l'impression d'être un débutant et de jouer au village? Malade - et pas dans ce "frère total malade!" MAIS, "OK, je ne peux que jouer quelques heures à la fois, je ne suis nauséeux." genre de malade. Les jeux de première personne sont frappés ou manquent avec moi. Pour la plupart, je peux leur jouer très bien sans nausée, mais je n'ai pas été aussi chanceux avec le village. Les nausées des jeux de la première personne sont souvent liées au champ de vision d'un jeu, un facteur qui peut généralement être modifié sur la version PC d'un jeu. Les joueurs PC ont été rapides à créer des mods de FOV pour village, car Capcom n'était pas assez gentille pour inclure l'option par défaut. Mais je joue sur PlayStation 5, donc aucun mods pour moi.

Une session de jeu, juste après avoir battu la deuxième fille de Lady Dimitrescu, j'ai pensé: "Je sens que je vais vomir. Je suppose que je vais juste compléter le château Dimitrescu et terminer le reste du jeu via Jouons. " J'ai réussi à terminer le château Dimitrescu sans autre incident et je poussions prudemment à travers le reste du jeu dans l'espoir de la compléter seul. Je joue également avec la caméra Wobble dans la suggestion de Reddit, dans l'espoir de réparer mes problèmes.

Capcom, Nope. Huile sur toile. 2021.Screenshot: Capcom
J'aime et déteste combien de village me fait peur - il semble que la terreur ait été réglée spécifiquement à mes sensibilités. Je suis une personne audiale, et la bonne musique ou son son effrayera plus que tout visuel grossier (à moins que ce soit des trous). Au château Dimitrecu, j'ai appris que j'étais pour une merde à chaque fois que j'ai entendu dire que la musique orchestrale terrible démarre, même si aucun problème n'était autrement apparent. La musique crée un très amusant si des pantalons-salissure "oh merde!" Moment, me faisant rouler à chaque porte me demandant qu'une dame d rampera pour déchirer mon cul aux rubans.

Une fois, j'ai séjourné dans la salle de sécurité du château terrifié de sortir parce que je pouvais entendre des bottes Lady D - frapper sur ses sols en marbre glorieusement. J'ai piqué la porte ouverte, vit la côte était claire et, alors que mon partenaire m'a exhorté en avant, je suis resté mis. Ses pas étaient si forts que j'étais sûr si je suis au-delà de l'étreinte amoureuse de mon espace de sécurité, elle apparaîtrait par magie derrière moi et ce serait mon cul.

Je suis aussi horriblement horriblement terriblement mis au défi, ce qui ajoute de manière exponentielle à ma terreur. Je me suis souvent perdu dans le château, au château de mon sentier choisi parce que je me suis retourné courir de l'une des filles PowerPuffs infestées par la mouche ou de grande maman elle-même. À un moment donné au milieu de mon exploration sur le toit, je devais accéder à la salle de sécurité pour économiser et décharger du trésor. En chemin là-bas, Lady D s'est montré dans toute sa gloire et avant que je puisse dire "s'il vous plaît, je faisais de moi", j'ai été conduit par la panique aveugle à l'autre côté du château. Il a tellement grave que chaque fois que l'une des dames de la maison me chasserait, je dirais dans la salle des ascenseurs et je me dirigeais vers les toits, car c'était la seule partie du château que je connaissais comment se rendre sans regarder le carte. J'ai fini par remettre le contrôleur à mon partenaire et lui demandant de me faire venir où j'avais besoin d'être.

Entendre les autres le dire, le poupée est le patron le plus effrayant du jeu.Screenshot: Capcom
Maintenant que j'ai fini château Dimitrescu, je suis en conflit du reste du jeu. Alors que mon coeur souhaite que le jeu n'était que Vampirella et les trois buggy-chèvres Gurop, je sais que jouer à juste résident, Evil Castle deviendrait fastidieux rapidement. Cependant, je suis triste mon temps avec dame d était si court. Tandis que la présence menaçante de la Lady D est suffisante, et je ne pense pas qu'elle devait être plus violente pour être un villain négligeable, j'aurais toujours aimé quelque chose de ressemblant aux animations de la mort des jeux de retombée pour chaque fois qu'elle vous attrape . Au lieu de cela, le jeu laisse à votre imagination de deviner ce que font ces griffes sur vos orgues - le même jeu qui semble faire plaisir à montrer les mauvaises mains de l'Ethan Winters mutilé dans des détails acoustiques.

Il y aura un moment avant que je termine le village de Malles résident. Je suis impatient de m'attaquer au poupée, une personne que j'ai entendue est encore plus effrayante que Lady Dimitrecucu. Une fois que j'ai fini, je chercherai à donner quelques jeux diaboliques résidents antérieurs à essayer, en supposant que mon cul effrayant-chat peut le gérer.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w