dépot à vue définition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Histoire de retour incroyable du jeu japonais
Avec la sortie de Puyo Puyo en 1991, Masamitsu Itani est devenu l'un des présidents les plus performants de la société de jeu au Japon. Ensuite, tout s'est fait faillite. Mais tout comme Itani a tout perdu, il n'a pas perdu sa volonté de continuer à faire des jeux.
Selon Aol News Japan, Itani a déclaré qu'il voulait faire un jeu qui a été vendu. Alors que Kazunari Yonemitsu, un employé de l'entreprise de Itani compilait, aurait créé Puyo Puyo, le jeu l'a rendu et son entreprise très riche. Compiler gonflé à plus de 400 employés. Il a parcouru d'autres matchs, mais ses seuls grands succès étaient de nouveaux jeux Puyo Puyo.
Grâce à son jeu amusant de jeu et à son caractère mignon, Puyo Puyo était si gros que Itani envisageait d'ouvrir un parc thématique Puyo Puyo Puyo de style Disney à Chiba, au Japon.

En 1998, IGN a dirigé une histoire intitulée "Compiler dans Dire Straits: le créateur japonais de Puyopuyo fait face à des difficultés financières, nie les rumeurs". L'activité de Compiler était misérable et la société ne pouvait pas se permettre d'employer les 120 recrues du collège qu'elle avait destinées à embaucher. Cette année-là, la société a vendu ses droits de Puyo Puyo à SEGA. Compiler a été faillite de 2003. L'Itani s'est retrouvée à travailler comme gardien de sécurité.
Dans A avec une interview de presse auparavant Spring, Itani, maintenant 67, a-t-on demandé s'il pensait jamais qu'il voulait mourir. "Nope", répondit-il. «Parce que, bien, je pensais à l'origine que Puyo Puyo était un succès inattendu. Par exemple, s'il y a un steak juste devant vous et après votre consommation, vous n'avez jamais pensé que c'était un gaspillage ou regrettable, non? C'est exactement ce que j'ai ressenti quand mon entreprise est allée sous. "
Mais ce n'était pas seulement la compagnie d'Itani qui avait des problèmes. Il a sorti des prêts de son propre nom, ses dettes ont dépassé 7 milliards de yens (62,4 millions de dollars), il a déclaré une faillite personnelle. "Mais je n'ai pas abandonné", dit-il. "J'ai continué à travailler sur un jeu par moi-même un peu." Après six ans de développement, Itani a pu libérer son nouveau jeu de puzzle Nyoki Nyoki sur la Nintendo 3DS en 2016. Il n'a pas eu lieu près des hauteurs de Puyo Puyo, mais il a montré le fort désir d'Itani de continuer à faire des jeux.
Itani n'est pas encore fait, non plus. Plus tôt cette année, il a lancé une campagne de crowdfunding pour porter le match au match au match de Nintendo et a élevé 448 millions de yens (44 885 $). "Je veux faire un grand jeu qui surpasse Puyo Puyo", a déclaré Itani, optimiste comme toujours. "La façon dont je vis est de penser ce qui vient ensuite."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=HS0RNrAHkvk