Star Wars Jedi : Fallen Order VPN Activated CD Key for Xbox One (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ea dépose 350 personnes dans le marketing, la publication et plus
L'éditeur de jeu vidéo Les arts électroniques constituent 350 personnes dans le marketing, la publication et d'autres domaines, le dernier déménagement dans ce qui a été une année brutale pour l'industrie du jeu.

Dans un e-mail aux employés obtenus par Kotaku, EA Boss Andrew Wilson a déclaré que l'objectif serait de rationaliser la prise de décision dans les départements de marketing et de publication à la suite d'une consolidation qui a débuté l'année dernière, améliorez le soutien de la clientèle et modifie certaines de ses stratégies internationales. , un mouvement qui comprend des bureaux de clôture en Russie et au Japon.
"Nous avons une vision d'être la plus grande entreprise de jeux au monde", a-t-il écrit. «Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous ne sommes pas là maintenant. Nous avons du travail à faire avec nos jeux, nos relations de joueurs et notre entreprise. "
"En travers de la société, les équipes prennent déjà des mesures pour que nous créons des jeux de qualité supérieure et des services en direct, atteignant davantage de plateformes avec notre contenu et nos abonnements, améliorant nos outils de gelures, concentrant nos priorités de jeu et de jeu en nuage, ainsi que de la fermeture de l'écart entre Les communautés américaines et nos joueurs », a-t-il ajouté.
Lorsque vous avez atteint Kotaku ce matin, EA envoyé sur la déclaration suivante:
Aujourd'hui, nous avons pris des mesures importantes en tant qu'entreprise pour relever nos défis et se préparer aux opportunités à venir. Alors que nous examinons un monde en mutation autour de nous, il est clair que nous devons changer avec elle. Nous faisons des mouvements délibérés pour mieux remettre nos engagements, affiner notre organisation et répondre aux besoins de nos joueurs. Dans ce cas, nous avons apporté des modifications à notre organisation de marketing et de publication, nos équipes d'opérations, et nous augmentons notre présence actuelle au Japon et en Russie, car nous nous concentrons sur différentes manières de servir nos joueurs sur ces marchés. Outre les changements organisationnels, nous sommes profondément ciblés sur l'augmentation de la qualité de nos jeux et services. Les grands jeux continueront d'être au cœur de tout ce que nous faisons et que nous réfléchissons différemment de la façon d'étonner et d'inspirer nos joueurs.
"C'est une journée difficile. Les changements que nous faisons aujourd'hui auront une incidence sur 350 rôles dans notre société de 9 000 personnes. Ce sont des décisions importantes mais très difficiles, et nous ne les prenons pas à la légère. Nous sommes amis et collègues à l'EA, nous apprécions et valorisons les contributions de chacun, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous assurer que nous recherchons notre peuple pour les aidera à travers cette période pour trouver leur prochaine opportunité. C'est notre priorité absolue. "
Plus tard, un Représentant EA a ajouté que la société fournirait une indemnité de licenciement aux employés de la licence. "Oui, nous travaillons avec des employés pour essayer de trouver d'autres rôles à l'intérieur de la société", a déclaré le porte-parole. «Pour ceux qui quittent la société, nous fournirons également une indemnité de départ et d'autres ressources. Je ne suis pas capable de fournir les détails sur l'indemnité de départ, mais nous travaillons fort pour être aussi utiles que possible. "
Une personne qui travaille dans l'un des ministères touchées a dit à Kotaku ce matin que ces licenciements avaient été attendus depuis un moment et que l'EA avait mis en place des gelées et des déplacements sur le marketing depuis plusieurs mois. Les personnes au sein du marketing et de la publication s'attendaient à une réorganisation depuis au moins octobre, la personne a déclaré. «Je pense que certaines personnes seront soulagées de ne plus être dans les limbes», a-t-il déclaré.
Cette nouvelle propose une année complète de mises à pied massives aux sociétés de match, y compris Activision Blizzard et Arenanet. Bien que l'industrie du jeu vidéo continue de croître, avec l'association logicielle de divertissement, sachant que les développeurs de jeux et les éditeurs ont été difficiles.
Correction: une version antérieure de cet article attribuait un courrier électronique à l'EA Marketing Boss Chris Bruzzo-C'était en fait du PEO EA ANDREW WILSON. Nous avons également modifié le titre pour indiquer clairement que ces licenciements ont touché plus que les départements de marketing et de publication.
Reporting supplémentaire de Gita Jackson.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y