jailbreak ios 12 francais


Jailbreak est un excellent moyen de profiter de toutes les fonctionnalités de vos produits Apple préférés sans renoncer à la sécurité. Mais avant de vous évader de prison, vous devez vous assurer que vous avez les bons outils et connaissances. Dans ce guide, nous vous enseignerons tout ce dont vous avez besoin pour commencer. De la recherche du bon outil à la fonction de déverrouillage, nous vous aiderons à profiter de la liberté et de la commodité d'un iPhone jailbreaké.

1. Allumez votre ordinateur ou votre appareil mobile et connectez - vous à Internet.

Si vous utilisez un PC, ouvrez l'application paramètres avec un programme comme terminal, puis tapez CMD. Tapez "ipad" dans la zone de commande et appuyez sur Entrée. L'iPhone va maintenant être jailbreaké!

3. Si vous utilisez votre téléphone, procédez comme suit pour jailbreaker votre iPhone:

A) sélectionnez l’identifiant Apple que vous avez créé lors de l’achat de votre iPhone

B) cliquez sur le bouton détails du compte sur l'écran d'accueil de l'iPhone

C) tapez "password" dans le champ mot de passe et cliquez sur Enregistrer sous (recommandé):

4. Après avoir enregistré votre mot de passe, ouvrez une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet sur votre ordinateur ou appareil mobile, tapez "iPhone" et cliquez sur le lien fourni à l'étape 3 pour lancer le jailbreak.

La façon la plus courante de pirater un iPhone est d'utiliser un PC ou un Mac. Pour ce faire, vous devez acheter et installer le logiciel approprié. Une fois installé, ouvrez le programme et cliquez sur le bouton "jailbreak".

Une fois le jailbreak lancé, vous devrez entrer votre identifiant Apple et votre mot de passe. Une fois ces informations saisies, vous pouvez utiliser le programme pour jailbreaker.

Comment jailbreaker un iPhone avec l'outil Jailbreak.

Si vous avez un outil de jailbreak, vous pouvez également l'utiliser sur votre iphone via votre ordinateur. Pour ce faire, prenez votre ordinateur à l'endroit où se trouve votre iPhone et connectez - le à Internet. Ensuite, démarrez votre ordinateur et procédez comme suit:

1) ouvrez Cydia et recherchez "jailbreak"

3) sélectionnez "computername iPad password from File" (nom de l'ordinateur dans le fichier iPad password), vous devriez maintenant trouver le chemin vers le dossier du firmware de l'iPhone

4) faites glisser et déposez les fichiers du firmware dans ce dossier

5) cliquez à nouveau sur "installer" et attendez qu'il termine l'installation

6) Une fois terminé, reconnectez votre iPhone à l'ordinateur et allumez Cydia

7) appuyez à nouveau sur "jailbreak" et sélectionnez "opt out".

8) quittez Cydia et votre iPhone sera maintenant piraté

1. Lancez l'outil jailbreak sur votre ordinateur

2 connectez votre iPhone à votre PC ou Mac à l'aide du port USB disponible

3. Tapez "iPhone" dans la barre de recherche de votre ordinateur Apple et appuyez sur Entrée

4. Appuyez sur "jailbreak" dans le coin inférieur droit de l'écran

5. Attendez que le processus soit terminé, cela peut prendre quelques minutes

6. Tapez "restore" pour restaurer l'iPhone à son état d'origine.

Pirater un iPhone est un processus simple qui peut être fait sans aucun équipement spécial. Dans cette section, nous allons vous montrer comment jailbreaker votre iPhone en suivant ces étapes:

1. Assurez - vous que vous avez un iPhone déverrouillé. Si vous utilisez un iPhone verrouillé, vous devrez le jailbreaker avec une autre méthode.

2. Créez un nouveau fichier de sauvegarde sur votre téléphone. Ce fichier sera utilisé comme emplacement de stockage principal pour votre appareil iOS jailbreaké.

3. Installez le logiciel requis sur votre appareil. Le logiciel comprend l'application iOS 10 Cydia d'Apple et la chaîne d'outils de test bêta Mac OS X el Capitan (si vous utilisez Mavericks ou Yosemite).

4. Connectez votre appareil à votre ordinateur et lancez iTunes sur votre ordinateur. Dans iTunes, ouvrez le menu Édition et sélectionnez copier les éléments dans… vous devrez peut - être ajuster certains paramètres en fonction du type d’appareil (iPad ou iPhone).

Collez ce dossier copié dans le répertoire / Users / [nom d'utilisateur] / library / extensions de l'iPhone déverrouillé, s'il n'existe pas. Si tout se passe comme prévu, vous devriez maintenant voir un champ de texte "iPhone" dans la fenêtre "connexion" ou "préférences système" dans "Paramètres" (sur iPad).

L'un des moyens les plus populaires de pirater un iPhone est d'utiliser le kit de jailbreak. Le kit de jailbreak vous permet de contourner diverses fonctionnalités de sécurité sur votre iPhone et peut parfois être utilisé pour exécuter une ancienne version d'iOS sans être compatible avec la nouvelle version.

Les kits de jailbreak contiennent généralement divers outils et matériaux nécessaires pour jailbreaker avec succès votre iPhone, tels qu'un ordinateur et une connexion Internet. Certains kits incluent également un disque ou une clé USB contenant le dernier firmware os que vous pouvez installer sur votre appareil.

Jailbreaker un iPhone avec un kit de jailbreak est un processus complexe et chronophage, mais vous pouvez également le faire si vous le faites correctement. Vous pouvez jailbreaker votre iPhone sans aucun problème en suivant les étapes décrites dans ce guide.



https://www.youtube.com/watch?v=uH7Lq0Jhd2c