application messagerie secrete


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce que la nouvelle croyance de Assassin a mal (et à droite), selon un historien
Bob Whitaker, historien de la Grande-Bretagne moderne de la Tech de Louisiane et de l'hôte de l'histoire de la série YouTube , recommande à Creed Syndicate de Assassin, le nouveau jeu Ubisoft divertissant à Victorien London. Il aime la façon dont il capture avec succès la sensation de la capitale britannique au 19ème siècle, et il aime particulièrement la façon dont le jeu représente la Tamise comme encombré de trafic industriel. Mais il a toujours des nits à choisir.
Whitaker a vérifié le jeu dans la perspective d'un historien lors d'une interview que j'ai menée pour mon podcast, allons-nous jouer à un jeu ?. Vous pouvez écouter le podcast ici. Les extraits ci-dessous ont été condensés et édités.
Les spoilers mineurs pour le syndicat Creed Syndicat de Assassin.
"Ils ont décidé de mettre le match en 1868", a déclaré Whitaker. «C'est le point culminant de l'époque victorienne. C'est la Grande-Bretagne, la production industrielle dominante, en particulier la production en acier et la fabrication de textiles. Et aussi, il commence à dominer le capitalisme financier à travers le monde.

«Cette prospérité économique a conduit à une meilleure qualité de vie pour non seulement les riches en Grande-Bretagne, mais également les classes inférieures. Entre 1850 et 1870, le salaire moyen pour un travailleur industriel a doublé en Grande-Bretagne. Dans ce jeu, Ubisoft l'a représentée comme une ère de lutte de classe, mais vraiment de 1868, beaucoup de luttes de classe lourdes, les divisions fortes entre les classes basées sur l'économie, ont effectivement disparu en Grande-Bretagne.
«En particulier, en 1867, l'année précédente de ce match, le Parlement avait adopté le deuxième grand acte de réforme, qui a effectivement élargi, ou doublé, la franchise en Grande-Bretagne - permettant aux ouvriers industriels de voter lors d'élections législatives pour la première fois. Donc, Ubisoft veut peindre cela comme une ère de la lutte de classe dickensiane, de classe marxiste, mais à ce stade en 1868, beaucoup de cette lutte de classe, beaucoup de cette nature dickensienne, s'est effondrée.

"En fait, Karl Marx a critiqué les ouvriers industriels de la Grande-Bretagne, affirmant qu'ils s'étaient aussi habitués à la prospérité économique et il a commencé à y référer comme" le prolétariat bourgeois ".
«La chose à propos de Marx est que, à la fin des années 1860, il est quelqu'un qui encourage les travailleurs à s'unir dans les parties et à s'engager en réalité avec la démocratie parlementaire. Et cela lui fait face contre le groupe croissant d'anarchistes, en Grande-Bretagne et en Europe continentale, qui estiment que les travailleurs ne pourront jamais atteindre leurs objectifs à moins qu'ils ne détruisent complètement le système politique.
"Donc, je pense en fait que la représentation de Marx dans ce jeu est assez précise, simplement parce qu'elles montrent cette division entre ses partisans et ses théories par rapport aux anarchistes, qui sont montrés dans ce jeu avec une personne britannique dans l'espoir de faire sauter le Parlement qui finit par se tuer. "
«Je connais un certain nombre de critiques, y compris une par le critique féministe Anita Sarkeesian, a lancé ce jeu pour la suppression des prostituées dans les rues. Mais la chose est, la société victorienne était obsédée par la prostitution, était obsédée par cette idée de «femmes tombées». C'était un point d'accentuation particulier pour les Victoriens célèbres comme William Gladstone et Charles Dickens. En fait, Charles Dickens a contribué à courir une maison pour les femmes tombées pour essayer de les réhabiliter.
«Je peux comprendre pourquoi les gens sont heureux que les prostituées soient retirées du credo d'Assassin, mais cela semblait être une excellente occasion de mettre en évidence un moment très important dans l'histoire du féminisme. Beaucoup d'historiens, des personnes comme Judith Walkowitz et d'autres, affirment que la campagne contre la prostitution, contre les femmes tombées, a donné lieu au féminisme britannique moderne. Et en particulier, la campagne des féministes britanniques contre les actes de maladies contagieuses, qui émergeaient dans les années 1860.
«Ces actes de maladies ont été conçus pour emprisonner les femmes qui étaient soupçonnées de transporter des maladies vénériennes. Ils ont également soumis des prostituées potentielles à l'examen par la police. Cette série d'actes au cours des années 1860 a conduit à une campagne, qui a vu non seulement des femmes de la classe ouvrière, mais également des femmes britanniques de la classe supérieure travaillant ensemble à la lutte contre ces examens illégaux, de lutter contre l'emprisonnement des femmes par les autorités et ont finalement vu l'un des premiers Grands succès au féminisme au 19ème siècle.
«En particulier, comme vous avez Evie là-bas, vous pourriez la voir aider l'une des féministes principales, quelqu'un comme Josephine Butler, tenter de sauver les prostituées de l'emprisonnement illégal de la police. Je pense que cela ferait une grande mission. "
«Plus tard dans le jeu, environ trois quarts de la route, vous rencontrez Benjamin Disraeli et William Gladstone. Ces deux sont les principaux rivaux politiques de la politique britannique du XIXe siècle. Ce qui est intéressant, c'est Ubisoft vous et les assassins qui se battent aux côtés de Benjamin Disraeli, qui est très étrange parce que Disraeli était le politicien conservateur face à William Gladstone, le politicien libéral. Il est vrai que Disraeli était connu pour être plus favorable aux travailleurs, ce qui correspondrait à la mission d'Assassins dans le jeu. Mais dans le même temps, Disraeli était également un énorme promoteur de tradition, de valeurs traditionnelles, de hiérarchie dans la société. En outre, il était un énorme partisan de l'impérialisme, qui semble très antithétique aux assassins et à leur credo. Alors que Gladstone était un énorme promoteur et créateur de grandes réformes au cours de son séjour en politique britannique. "
«Il y a une dépendance dans ce jeu de travail des enfants. Ceci est tiré tout droit sorti de Dickens, mais je pense que le travail des enfants présenté dans ce jeu est beaucoup plus précis pour les années 1840 et 1850. Par les années 1860, la fin des années 1860 en particulier, le travail des enfants était assez bien réglementé.
«En fait, je ne suis pas tout à fait sûr que les usines de travail des enfants représentent dans ce jeu étaient illégales selon la loi victorienne. Dans les années 1860, ils ont adopté un certain nombre de lois distant que les enfants de plus de 8 ans ont été autorisés à travailler dans des usines tant qu'ils ne travailleraient que pendant huit heures. Je ne peux pas être certain quel âge les enfants se trouvent dans le syndicat de Creed Syndicate d'Assassin, mais s'ils ont plus de 8 ans, ces usines que les Templiers courent sont parfaitement légaux. "
«Il n'y a pas beaucoup de référence à l'empire britannique dans ce jeu. Il y a un caractère assassin nommé Henry Greene, originaire d'Inde. Il y a aussi le sikh maharajah représenté dans ce jeu, brièvement. Mais autre que cela, il n'y a vraiment aucune autre personne ou scénario qui traite de l'empire britannique.

«Donc, cela était surprenant, d'autant plus que ce jeu est fixé à la fin des années 1860. Vous avez la montée du nationalisme irlandais, et en particulier, vous avez le développement des Fenes irlandais, qui étaient un groupe de nationalistes irlandais qui ont commencé à tracer l'assassinat des responsables britanniques et ont également commencé à planter des bombes de dynamite dans divers bureaux gouvernementaux. "
«Je ne dis pas que vous devriez avoir des missions ultérieures en Inde, ou des missions latérales au Canada. Ne va pas nécessairement aller à l'empire, mais décrivant au moins une version de Victorian London qui inclut l'Empire, et comprend des citoyens impériaux-personnes d'Afrique, des habitants des Antilles, des personnes d'Australie, plus de personnes d'Inde.
«À l'heure actuelle, Londres aurait inclus toute une foule de personnes de couleur dans toute la rue. Même en plus de l'empire, la Grande-Bretagne était un grand centre commercial international. Donc, vous n'auriez pas seulement eu des citoyens britanniques, des sujets britanniques, là-bas. Vous auriez eu des gens de couleur de partout dans le monde. "
Chris Suellentrop est le critique en général pour Kotaku et une foule de la podcast allons-nous jouer à un jeu? Contactez-le en écrivant chris@chrissuellentrop.com ou trouvez-le sur Twitter à @suellentrop.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=trdojCWa7Ss