https://nobrand.journaldegeek.com/14-des-meilleurs-outils-et-plugins-de-twitch-pour-les-streamers


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Juste une autre journée tuant les dieux de la Grèce antique
Nous avons d'abord joué une construction tôt de Okhlos tout le chemin du retour en janvier 2014. Il est maintenant sorti et je joue à l'article fini.

Le titre original de Chris est à peu près cloué. C'est Pikmin, mais avec des Grecs anciens. Vous contrôlez un seul philosophe-themistocles, par exemple, car c'est un nom aussi formidable pour dire à haute voix - lorsque vous naviguez sur des niveaux qui brisent la merde et tuant des dieux.
L'astuce vient dans le fait que vous faites très peu de cela vous-même. Au lieu de cela, vous collectez des adeptes qui sont épargnées sur la carte, certaines soldats, certains d'entre eux esclaves, chacun d'entre eux apportant leurs propres forces à votre foule de croissance toujours croissante.
Votre travail principal consiste à contrôler cette foule, à l'aide d'une variété de commandes telles que l'attaque, défendre, se disputer et regrouper pour éviter les obstacles, naviguer dans des espaces et la lutte.
Le style d'art pixel est mignon, mais fait aussi des choses un bazar quand les choses deviennent trépidantes. La bande originale est cependant fantastique.
Okhlos est maintenant sur Steam. Comme mentionné la bande originale, à 8 $, en vaut le coup comme un supplément.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=YdE095rUzCE