https://luxe-digital.journaldegeek.com/guide-dachat-des-sacs-de-voyage-a-main-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les choses optionnelles de Dieu de la guerre valent la peine d'être fait
Dieu de la guerre a beaucoup de choses, et certaines de ces choses ne sont pas strictement nécessaires si vous voulez juste voir l'histoire. Cependant, tout cela est très bon.

Tout d'abord, spoilers! Ce message parlera des trois principaux défis optionnels de jeu, mais cela ne gâchera rien de ce qui concerne l'histoire. Cela dit, si vous ne voulez rien savoir sur les régions et les patrons facultatifs, arrêtez de lire!

J'ai déjà dit dans mes conseils pour jouer au jeu que c'est une bonne idée de faire tous les trucs de côté de ce jeu, ce qui est vrai. Il y a beaucoup de solutions facultatives neuves et à peu près tout ce qui vaut la peine d'être vérifiée. Pour cet article, je voulais me concentrer sur les trois défis les plus substantiels: les Valkyries, le royaume de feu de Muspelheim et le royaume de la brume de Niflheim - parce que j'avais un bon moment les plus finis et pensez que, dans l'ensemble, Ils sont plus intéressants et bien-faits que votre contenu vidéo moyen de jeu vidéo.
J'aime ces trois défis en raison de leur complément, et de la façon dont ils m'ont poussé à maîtriser le combat de Dieu de la guerre. J'aime beaucoup me battre dans ce match, d'autant plus que le système de combat se développe et mûrit dans le jeu mi-fin. Vous déverrouillez tellement d'autres mouvements et capacités par rapport à l'endroit où vous commencez et les ennemis commencent à venir dans tant de variétés et de combinaisons, que chaque combat soit divertissant de manière légèrement différente de celle du dernier. Ces trois défis explorent chacun cela de manière intelligente.
Il y a huit valkyries dispersées dans tout le domaine, bien que la plupart d'entre eux résident dans Midgard. Chacun est debout seul dans une arène et vous pouvez commencer le combat quand vous êtes bon et prêt. (Vous devriez certainement vous assurer que vous êtes prêt, car chaque Valkyrie vous gâtera votre merde.)
Vous trouverez probablement le premier des trois quarts de la route à travers l'histoire. J'ai passé un âge sur ce premier Valkyrie - le Valkyrie Gunnr, comme cela se produit, car je n'étais vraiment pas assez puissant pour la combattre. C'était un combat palpitant et la première fois dans le jeu, j'avais fait face au genre de patron intense et punissant qui m'avait mémorisé les schémas d'attaque et maudit mes minuscules erreurs.
Les Valkyries sont très amusantes pour se battre et laisser tomber de bonnes récompenses. Ils ne ressemblent pas vraiment à aucun des autres combats dans le jeu. Chaque Valkyrie est puissante, extrêmement agressive et capable de couvrir la largeur de l'arène presque instantanément. Ils ont également chacun un jeu de déplacement différent que vous devrez apprendre, bien qu'ils partagent des mouvements de base. (Cette fosse rapide non bloquable est tellement odieuse, arrogue.) Je me suis battu à travers chacun d'eux et la dernière étape de la quête était facilement la chose la plus difficile que j'ai prise dans tout le match. Pas quelque chose à dormir si vous aimez un défi.
Je veux dire, d'accord, Musmpelheim est un tas de salles de combat de combat comme nous avons vu beaucoup d'autres jeux. Mais les défis eux-mêmes sont beaucoup plus intéressants que je ne les attendais. Le premier était un défi programmable simple: battez tous les ennemis avant que l'horloge ne s'éteigne. Au début, j'ai supposé que c'était ce que le monde entier serait, juste avec des ennemis plus difficiles à chaque tour. Je suis parti pour aller faire d'autres choses.
Quand je suis revenu pour deux rounds, j'ai reçu un défi où je devais tuer tous les ennemis dans une fenêtre courte de temps, ou ils sont remis à la fois. J'ai compris que j'avais besoin de baisser chacun de leurs niveaux de santé à la mort de la mort, puis de les tuer tous à la fois. C'était difficile et plus intelligent que je m'attendais. Cela me rappelait en fait un mécanicien de raid d'un jeu comme le destin.
Les tours suivants à Muspelheim ont ajouté d'autres rides que je vais vous laisser découvrir, car vous n'avez probablement pas tous déjà fait tous. Il suffit de dire que les défis peuvent être assez difficiles, même si vous êtes de haut niveau ou que vous jouez une difficulté plus facile. Musmpelheim se concentre principalement sur des combats de foule intéressants, c'est donc un joli contrepoint à l'intensité ciblée des combats de Valkyrie One-sur-un.
Et puis il y a le royaume de Nifelheim, que vous déverrouillez probablement la dernière dernière des trois choses de ce post. C'est le plus autonome et impliqué des trois défis optionnels. Lors de votre première randonnée dans le désert humide, vous remarquerez que la brume maudite qui recouvre la terre vous attaque lentement. Kratos a un mètre de résistance à brouillard qui commence rapidement à drainer et une fois que c'est parti, sa santé tombera lentement jusqu'à ce qu'il soit mort. Le Blacksmith Sindri vous dit de vous diriger et de trouver des échos de brouillard dans des coffres dans tout le labyrinthe, que vous pouvez échanger des objets qui augmenteront votre résistance et augmentez le temps que vous avez dans la brume.
Le labyrinthe se réarrise à chaque fois que vous entrez, et si vous mourrez, vous perdez toutes les échos de brouillard que vous avez rassemblés depuis la dernière fois que vous avez défini. Il n'y a pas de toutes ces variations sur le labyrinthe, et après quelques heures d'exploration, je me suis très confortable, attraper des coups de brouillard et sortir avec tout ce qui est intact. Mais le hasard est toujours un bon changement de flux, étant donné que rien d'autre à Dieu de la guerre n'est aléatoire.
Jolie tôt, vous allez débloquer un atelier près de l'entrée du labyrinthe qui vous donne une série d'objectifs: obtenir ces nombreux échos pour déverrouiller cette poitrine; Obtenez-y beaucoup pour ouvrir cette larme de royaume. Le jeu ne fait pas un excellent travail de communication de la façon de déverrouiller cette pièce (vous devez échanger 500 brouillards d'échos à Sindri pour une clé qu'il a à vendre), alors j'ai passé un tout moment à courir et à sortir du labyrinthe sans aucun sens réel de ce que j'étais censé faire. C'était beaucoup plus difficile que nécessaire pour être, mais je me suis très bon pour naviguer dans le salon. (J'ai même réussi à battre avec succès un miniboss très dur qui est caché dans le labyrinthe, ce qui aurait été waaaay plus facile si j'avais eu cette clé et les autres articles que vous recevez qui vous aident à durer plus longtemps dans la brume. Je suis fier de moi pour Gérer un tel feat, mais j'ai aussi senti un petit bête que je n'avais pas réalisé le moyen plus facile de le faire.)
Nifelheim est une course agréable contre l'horloge et vous apprend à vous déplacer rapidement à travers des ennemis, à la priorité à vos objectifs et à jouer aussi efficacement que possible. C'est aussi une zone qui encourage un peu de broyage, en particulier si vous voulez avoir toutes les échos de brouillard, vous devrez fermer toutes les larmes de Rift.
Je suis heureux que Dieu de la guerre ne soit pas un jeu grincheux en général, mais c'est cool d'avoir un endroit où vous pouvez simplement aller et faire des combats répétitifs, amusants et toujours sentir que vous travaillez à quelque chose. La présence d'une répétition et d'une mouture a effectivement fabriqué Nifelheim Un autre changement d'accueil de l'ambiance des défis plus ciblés, structurés de Valkyrie et de Muspelheim.
Les Valkyries sont un test tout droit de votre capacité à vaincre un puissant ennemi. Les défis de Muspelheim vous font penser à vos pieds et creuser dans votre boîte à outils pour résoudre des problèmes difficiles. Et le labyrinthe Nifelheim vous met à vous concentrer sur le déplacement rapide et de faire des cartes mentales, tout en vous donnant un peu de rectification occasionnelle. J'aime chacun de ces défis individuellement et j'aime encore plus comment ils se complètent et me permettent de mieux apprécier les choses que Dieu de la guerre fait si bien.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo