poker main gagnante


Les parrainages de poker en ligne ne sont pas aussi faciles à atterrir que c'était il y a une décennie. De nombreux sites de poker se sont éloignés des joueurs sponsorisés pour concentrer leur argent publicitaire ailleurs. Mais Chris MoneyMaker est une anomalie, car il a tenu son accord de PokerStars pendant 15 ans.
Beaucoup considèrent mon argent pour être le visage du flèche de poker en ligne. L'ancien comptable a remporté un siège d'événement principal de 10 000 $ WSOP à travers un satellite de 40 $ à PokerStars . Il a fait part de cette occasion de gagner l'événement principal avec 2,5 millions de dollars.
Cette histoire a inspiré des millions de personnes à prendre le poker en ligne. Et cela a également contribué à la croissance du jeu et à permettre aux autres pros d'obtenir des accords de parrainage.
MoneyMaker continue de broyer pour PokerStars
MoneyMaker est loin du joueur de poker le plus performant de l'histoire. Après avoir remporté son montant de 2,5 millions de dollars d'événement principal, il n'a que 1,2 million de dollars en 15 ans. Il n'a également eu que deux ans où il a fait six chiffres dans les gains de tournoi.
Néanmoins, les 42 ans continuent de gringer de tournois en direct dans le monde entier sous le patch PokerStars . Essentiellement, sa renommée de poker et son attitude de travail sont ce qui l'a aidé à conserver son accord de parrainage.
Du jeu dégénéré au joueur sponsorisé
MoneyMaker s'est considéré comme un joueur dégénéré dans ses débuts. Cependant, la victoire de l'événement principal de 2003 l'a aidé à changer ses manières et à entreprendre une carrière de poker réussie.
"Je n'aime pas les risques et je n'ai rien laissé à prouver", a-t-il déclaré. "Je travaille avec PokerStars et obtenez un tas de grandes opportunités, je vis la vie que je veux, et je suis heureux."
Parallèlement à Daniel Negreanu, MoneyMaker est le plus long professionnel en termes d'une offre de parrainage. Et il n'a pas l'air d'être intéressé à quitter cette carrière à tout moment.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=ZGKoh5vkjSU