grossesse gériatrique


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains présentent généralement moins de confiance dans une variété de dirigeants mondiaux - y compris le président américain Joe Biden - que les habitants du Canada, l'Europe et la région Asie-Pacifique, selon une enquête sur le Centre de recherche sur le PEW de 17 publics mondiaux menés plus tôt cette année.
Dans l'ensemble, les adultes américains de six sur dix disent qu'ils ont confiance en biden à faire la bonne chose concernant les affaires mondiales. Cela ressemble à la part des Américains qui expriment la confiance dans la chancelière allemande Angela Merkel (63%) et le président français Emmanuel Macron (58%) et bien plus élevés que la part de la part de la confiance en la présidente russe Vladimir Poutine (16%) et du président chinois XI Jinping (15%). Des adultes américains de plus de quatre sur dix disent qu'ils n'ont aucune confiance dans les présidents russes et chinois.
En comparaison, les personnes interrogées dans d'autres régions du monde sont généralement plus susceptibles que les Américains d'exprimer la confiance dans chacun de ces dirigeants mondiaux. À travers les 16 publics interrogés, à l'exclusion des États-Unis, une médiane d'environ trois quarts d'adultes a confiance en Merkel (77%) et de Biden (74%), tandis qu'une médiane de 63% ait confiance en Macron. Bien moins de confiance à Poutine et à XI (Médians de 23% et 20%, respectivement).
Notamment, les Américains sont les moins confiants de Biden hors de tous les publics interrogés. C'est l'inverse du modèle vu sous Donald Trump, lorsque les Américains ont considérablement présenté une confiance en faveur du président américain par rapport aux autres interrogés dans le monde entier.
Les Américains sont également parmi les moins confiants à Merkel. Seuls les Grecs présentent moins de confiance dans le chancelier allemand, qui attire la confiance de 90% dans certains pays européens. Les vues de Macron, Xi et surtout Poutine sont également relativement négatives aux États-Unis par rapport à l'Europe et à l'Asie-Pacifique.
Les Américains ont tendance à avoir des opinions plus extrêmes de Biden que de ses homologues européens. Environ un tiers des adultes américains (31%) disent qu'ils font beaucoup confiance, tandis que 19% disent la même chose pour Merkel et 9% pour Macron. À l'extrémité opposée du spectre, les Américains sont deux fois plus susceptibles de dire qu'ils n'ont aucune confiance en biden (23%) pour dire la même chose sur les dirigeants allemands et français (9% et 10%, respectivement). Ceci est en grande partie grâce aux larges divisions partisanes de l'opinion des Américains sur le président américain.
Les cinq dirigeants, les démocrates et les républicains sont les plus divisés sur leur propre chef d'État. Les démocrates et les indépendants pensifs en penchant sont de 61 points de pourcentage plus susceptibles que les républicains et les indépendants pensifs (88% contre 27%) pour exprimer la confiance en biden à faire la bonne chose en ce qui concerne les affaires mondiales. (Pour plus d'informations sur la division partisane sur l'approche de Biden en matière de politique étrangère, voir le rapport de février du Centre de recherche sur Pew.)
Les démocrates sont également de 27 points plus susceptibles que les républicains d'avoir confiance en Merkel et à Macron et 8 points plus susceptibles d'avoir confiance en XI (18% contre 10%). Quant à Poutine, la fracture partisane est allumée à la tête. Les républicains sont de 8 points plus susceptibles que les démocrates de faire confiance au leader russe de faire la bonne chose en ce qui concerne les affaires mondiales, mais seulement 20% des républicains et 12% des démocrates tiennent cette vue.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et la méthodologie de l'enquête américaine. Voir notre base de données de méthodologie pour plus d'informations sur les méthodes d'enquête en dehors des États-Unis.
Janell Fetterolf est un chercheur principal se concentre sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
Nicholas Kent est un ancien assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44