Les meilleurs fabricants de boutons pour vos besoins d'artisanat


Les acheteurs devraient bénéficier de droits de remboursement accrus avec la publication du Projet de loi sur les droits des consommateurs aujourd'hui.
Actuellement, les consommateurs passent plus de 59 millions d'heures par an à traiter des problèmes de biens et de services qui leur coûtent environ 3 milliards de livres par an.
Le Projet de loi sur les droits des consommateurs apportera des améliorations significatives à la protection des consommateurs, en veillant à ce que les consommateurs disposent de voies de recours claires et soient conscients de leurs droits. 
Il s'agit notamment d'obtenir un remboursement lorsqu'un produit présente un défaut, de savoir comment gérer un service sous-standard et, pour la première fois, de téléchargements numériques corrompus. 
Directeur exécutif de Qui? Richard Lloyd a déclaré: "Le Projet de loi sur les droits des consommateurs introduit le droit de la consommation dans le 21e siècle, étendant les droits au contenu numérique pour la première fois, et facilitant la compréhension de leurs droits et la contestation des mauvaises pratiques.  
" Ce projet de loi fournit une base solide pour autonomiser les consommateurs et profitera aux entreprises qui traitent leurs clients équitablement.’
Dans le projet de loi, les consommateurs auront le droit de:
* récupérez un peu d'argent après une réparation ratée de marchandises défectueuses (ou un remplacement défectueux)
* exiger que des services de qualité inférieure soient refaits ou, à défaut, obtenir une réduction de prix
* un délai de 30 jours pour retourner les marchandises défectueuses et obtenir un remboursement complet
* contester les conditions générales qui ne sont pas équitables ou qui sont cachées dans les petits caractères: par exemple, les compagnies aériennes facturant des frais de bagages devront les clarifier lorsque les consommateurs réservent pour éviter une contestation juridique
Le projet de loi donnera également aux consommateurs le droit de réparer ou de remplacer des contenus numériques défectueux tels que des téléchargements de films et de musique, des jeux en ligne et des livres électroniques qui aident des millions de personnes qui rencontrent des problèmes chaque année.
Le projet de loi va maintenant commencer son adoption parlementaire et il est peu probable qu'il devienne une loi avant 2016 au plus tôt. 
En attendant, la loi britannique existante s'applique. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur vos droits des consommateurs sur notre site dédié aux droits des consommateurs.