Douleurs de l’ovulation : Comment se sentent les Mittelschmerz ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Signalisation Covid-19 au centre de vaccination Sydney Sud-Ouest le 26 juillet 2021 à Sydney, Australie. (Lisa Maree Williams / Getty Images)
Dans de nombreux pays du monde, les tentatives gouvernementales d'imposer des restrictions liées au coronavirus sur l'activité publique ont rencontré des mouvements de résistance et de protestation de masse visant à verrouiller. Avec la variante de delta à propagation rapide menaçant une nouvelle vague d'infections parmi les déplacements vaccinés non vaccinés et lents, à l'échelle mondiale, les gouvernements peuvent encore être obligés d'envisager de mettre en œuvre des restrictions à l'activité publique.
Majorités Dans la plupart des 17 économies avancées, le Centre de recherche sur Pew étudié au printemps 2021 indique que les restrictions imposées au cours de la pandémie étaient à peu près respectées ou qu'il aurait dû faire davantage de restrictions. Mais les minorités significatives disent qu'il aurait dû y avoir moins de restrictions, ce qui suggère qu'ils puissent être résistants aux locuteurs renouvelés et aux exigences de distanciation sociale.
Dans la plupart des pays interrogés, ceux du droit idéologique sont particulièrement susceptibles de dire qu'il aurait dû faire moins de restrictions à l'activité publique au cours de l'épidémie de coronavirus. Conformément aux conclusions précédentes, les divisions idéologiques entre la gauche et la droite sont les plus importantes aux États-Unis, avec 52% des conservateurs et 7% des libéraux indiquaient qu'il aurait dû faire moins de restrictions. (La partie des États-Unis de l'enquête a été menée plus tôt que d'autres, début février.) Les personnes penchées à droite sont significativement plus susceptibles de dire que les restrictions se sont rendues trop loin dans neuf autres pays étudiés.
Le seul pays où ces schémas idéologiques sont inversés est la Grèce - le public qui signale également la proportion la plus élevée en disant qu'il aurait dû y avoir moins de restrictions. Une majorité (55%) des Grecs penchés à gauche affirment que cela aurait dû être moins de restrictions, alors que seulement environ un tiers (34%) des Grecs penchés de droite tient cette vue.
Cela peut être, en partie, en raison des opinions des partisans du parti populiste de la Grèce, Syriza, qui sont nettement plus susceptibles que les détracteurs Syriza de dire qu'il aurait dû être moins de restrictions (55% contre 39%, respectivement). Le dirigeant de Syriza Alexis Tsipras a accusé le gouvernement du centre-droit d'utiliser la pandémie comme prétexte pour limiter les droits et libertés démocratiques.
D'autre part, le soutien aux partis populistes de droite dans la plupart des pays européens est associé à des vues plus hostiles envers les restrictions pandémiques. Aux Pays-Bas, ceux qui ont des points de vue favorables sur le forum des parties populistes de droite pour la démocratie (FVD) et la Partie de la liberté (PVV) sont plus susceptibles de penser que les restrictions ont été trop loin. Le motif des partisans populistes de droite pour favoriser moins de restrictions est également particulièrement important parmi les supporters alternatifs pour les supporters de l'Allemagne (AFD) en Allemagne, les partisans de la LEGA en Italie et les supporters Vox en Espagne.
Dans certains pays interrogés, les jeunes adultes sont plus susceptibles de privilégier moins de restrictions coronavirus que d'adultes plus âgés. L'écart d'âge est le plus important en Grèce, où 58% des âgés de 18 à 29 ans disent que des restrictions ont été moins nombreuses, contre un quart de ces 65 ans et plus - une différence de 33 points de pourcentage. Des différences importantes apparaissent également en Belgique, en France, au Canada, aux Pays-Bas, en Espagne et à Singapour.
Les plus jeunes de la Corée des États-Unis et de la Corée du Sud sont moins susceptibles de dire qu'il aurait dû faire moins de restrictions à l'activité publique au cours de l'épidémie de coronavirus. Par exemple, 8% des jeunes Sud-Coréens disent qu'il aurait dû y avoir moins de restrictions, contre 20% des sud-coréens plus âgés. Les Américains âgés de 18 à 29 ans ont environ 11 points moins susceptibles de dire qu'il aurait dû y avoir moins de restrictions que les Américains âgés de 65 ans et plus (19% et 30%, respectivement).
À l'US S., cela peut être en partie dû à la dynamique de l'identification du parti et des différences d'âge. Les plus jeunes que les Américains sont plus susceptibles de se pencher sur les Américains démocratiques que les Américains plus âgés et il existe de grandes différences partisanes sur la question: 51% des républicains et des indépendants pensifs indiquent qu'il aurait dû y avoir moins de restrictions, contre seulement 6% des démocrates et des maïs démocratiques. Aux États-Unis, les écarts d'âge sont beaucoup plus petits lorsque la partisanerie est prise en compte. Parmi les républicains, ces personnes âgées de 50 ans et plus sont à peu près aussi susceptibles que celles âgées de 18 à 49 ans, aurait dû y avoir moins de restrictions. Les plus jeunes démocrates sont plus susceptibles que les démocrates plus âgés de dire qu'il aurait dû y avoir moins de restrictions, conformément aux modèles d'autres économies avancées. Néanmoins, les démocrates dans son ensemble, disent que des restrictions auraient davantage de restrictions sur l'activité publique (81%).
Les vues de l'économie sont également liées à des points de vue sur les restrictions dans environ la moitié des publics interrogés. Par exemple, 51% des Grecs qui disent que la situation économique actuelle est mauvaise, par exemple, il aurait dû y avoir moins de restrictions, contre un cinquième des Grecs qui pensent que la situation économique est bonne.
De plus, les opinions sur les restrictions semblent être liées à la force réelle des restrictions de chaque public pendant la période de fusion, comme indiqué par le suivi de l'intervention gouvernementale Oxford Covid-19. Gouvernements ayant le plus haut niveau de restrictions tandis que l'enquête était sur le plan de la Grèce et de l'Allemagne, signalez également certaines des actions les plus élevées indiquant qu'il aurait dû y avoir moins de restrictions au cours de l'épidémie de coronavirus.
Remarque: plus d'informations sur la classification des centres de recherche de Pew Classifie les parties populistes européennes dans l'annexe.
Aidan Connaughton est un assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0