the mandalorian saison 2 episode 6


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau dota 2 Super-Secret de l'équipe Secret est parti à un départ IFFY à ESL One Manila. Un manque de coordination les a mis sur le point d'éliminer les pertes au début de leur groupe.

Ils se battent actuellement pour leur vie contre Empire. Secret était un match et cherchait la victoire Knockout lorsque cela s'est passé. Secret poussait à la mi-temps lorsque leur propre sort noir était utilisé contre eux par Empire's Rubick, qui a immédiatement tourné le match sur sa tête.
Et puis, presque cinquante minutes plus tard, Empire a remporté ce qui était devenu le plus long jeu du tournoi en faisant exactement la même chose.
Pendant ce temps, c'est l'équipe liquide et fnatic qui avait l'air la plus aigu des équipes du stade du groupe, avec un liquide continuant de s'appuyer sur leur performance au majeur de Shanghai. Il convient de noter que les liquides et les fnatic sont également deux des équipes les plus stables de ce tournoi, avec des lignes de gamme qui ont joué de manière cohérente pendant plusieurs mois.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En plus des ailes liquides et Fnatic, l'équipe de jeu de l'ailes de la Chine a tranchant la complexité du passé ce matin pour avancer au support de séries éliminatoires. Ils feront face à la fin de ce soir en demi-finale, tandis que le liquide joue le gagnant de l'empire / secret.

https://www.youtube.com/watch?v=8e73MNiIBwk