https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-mettre-votre-restaurant-en-ligne-la-recette-du-succes-en-ligne


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy XIV obtient un monde de Final Fantasy III à mars xiii
Basé sur le donjon optionnel dans Final Fantasy III, où se trouvent les équipements les plus robustes du jeu, le Terre interdit d'Eureka vient à Final Fantasy XIV dans le Patch 4.25 le 13 mars, apportant une nouvelle mécanique de gameplay et de nouveaux équipements puissants pour acquérir et améliorer.

En finale Fantasy XIV, Eureka est une île mystérieuse qui apparaît dans l'océan viré de l'Extrême-Orient. C'est une vaste zone ouverte où jusqu'à 144 joueurs peuvent jouer à la fois, faire équipe pour compléter des objectifs et prendre des ennemis puissants.
Plutôt que de gagner des niveaux d'expérience standard et des récompenses de l'équipement, dans les acteurs d'Eureka progressent en gagnant une expérience élémentaire et des engins propres à la zone. Grâce à l'utilisation d'un nouveau mécanicien de société de magie personnalisable, les joueurs peuvent correspondre à l'affinité élémentaire de leurs attaques pour s'opposer à ceux de leurs ennemis. Avoir les éléments appropriés disponibles pour une tâche donnée jouera un rôle énorme dans le succès des entreprises à base d'EUREKA.

Cela ressemble à beaucoup de plaisir, en particulier avec 144 joueurs qui courent à la fois. En tant que personne qui joue un personnage avec la capacité de ressusciter d'autres joueurs, je suis particulièrement intéressé par la façon dont la mort fonctionne dans les joueurs d'Eureka perdant une expérience élémentaire lorsqu'ils meurent à moins de 10 minutes de chute. Je suis toujours prêt à donner une main de guérison. Cela me fait me sentir utile.
Je me sentirai assez utile du 13 mars, lorsque la mise à jour 4.25 ouvre la terre interdite à Eorzeans partout.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0