Coffret cadeau pour future maman


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Avec son administration, face à de multiples défis à la maison et à l'étranger, la note de l'approbation de l'emploi du président Joe Biden est tombée fortement tombée au cours des deux derniers mois. Moins de la moitié des adultes américains (44%) approuve maintenant de la façon dont Biden gère son travail de président, tandis que 53% désapprouvent. Cela marque une inversion des cotes d'emploi de Biden depuis juillet, lorsqu'une majorité de 55% a approuvé sa performance professionnelle et 43% désapprouvé.
Depuis le printemps, la confiance du public à Biden a diminué sur plusieurs questions. En mars, les majorités ont exprimé confiance en lui sur six des sept dimensions, y compris sa gestion de l'impact de la santé publique du coronavirus et des politiques étrangères et économiques. Aujourd'hui, environ la moitié exprime encore la confiance dans sa manipulation du coronavirus et de l'économie - mais les majorités ont peu ou pas confiance en lui dans quatre autres domaines.
Les évaluations positives de plusieurs des traits et des caractéristiques personnelles de Biden ont montré une diminution similaire. Comparé à mars, moins d'adultes disent que Biden se soucie des gens comme eux, et moins de le décrire comme debout pour ses croyances, honnête, un bon modèle et mentalement tranchant.
Alors que les opinions sur les biden restent fortement divisées selon des lignes partisanes, la baisse de son statut public est venue parmi les membres des deux parties. Sur sa cote d'emploi, par exemple, la part des démocrates et des indépendants démocratiques qui approuvent les performances de Biden (de 88% en juillet à 75% aujourd'hui); Seulement 9% des républicains et des maigres de GOP approuvent, de 17% il y a deux mois.
La nouvelle enquête du Centre de recherche sur Pew, menée au 13 au 19 septembre parmi 10 371 adultes sur le Représentant national du Centre des Trends-Tendances américaines, estime que Biden n'est pas le seul chef politique de Washington dont les évaluations de l'emploi sont tombées. Juste 27% des Américains approuvent les dirigeants du Congrès GOP, en baisse de 5 points de pourcentage depuis avril. La baisse des cotes d'approbation des dirigeants démocratiques au Congrès est encore plus importante, passant de 50% à 39%.
Il y a également des signes que le public devient généralement plus pessimiste: seulement 26% disent qu'ils sont satisfaits de la façon dont les choses vont dans le pays, en baisse de 33% il y a six mois. Et tandis que les points de vue des conditions économiques actuelles restent ralentis - 26% les tarifent comme excellentes ou bonnes - les attentes de l'économie au cours de la prochaine année sont devenues plus négatives qu'elles ne l'étaient au printemps.
Actuellement, 37% des Américains disent que les conditions économiques seront pires d'un an à partir de maintenant, tandis que 29% disent que les choses seront meilleures; 34% s'attendent à peu de changement. En mars, plus de ces conditions économiques s'amélioreraient (44%) que de s'aggraver (31%) au cours de la prochaine année, tandis que 24% ont déclaré que les conditions seraient à peu près les mêmes qu'elles sont maintenant.
Comme il a été le cas puisqu'il a pris ses fonctions, Biden tire une confiance plus au public pour sa manipulation de l'impact de la coronavirus sur la santé publique que d'autres questions.
Environ la moitié (51%) sont très ou quelque peu confiants dans sa manipulation de l'épidémie de coronavirus, mais cela dépasse 65% en mars. Les actions exprimant la confiance dans le traitement de la politique économique de Biden, la politique étrangère et la politique de l'immigration ont également diminué.
Biden continue de tirer moins confiance pour l'unification du pays que de traiter des problèmes spécifiques; Seulement environ un tiers (34%) sont convaincus qu'il peut rapprocher le pays, un déclin de 14 points de pourcentage depuis mars.
Les évaluations des traits personnels de Biden sont également devenues moins positives. Tandis que les majorités disent qu'il est debout pour ce qu'il croit en (60%) et se soucie des besoins des personnes ordinaires (54%), des actions plus importantes décrites en biden dans ces conditions il y a six mois (66% et 62%, respectivement).
Biden reçoit ses évaluations les moins positives pour être forte mentalement. Actuellement, 43% disent que cela décrit le biden très ou assez bien, un déclin de 11 points depuis mars.
Autres résultats importants de l'enquête:
La majorité favorise l'admission de réfugiés afghans dans les États-Unis, une majorité de 56% des faveurs admettant des milliers de réfugiés afghans à l'US tandis que 42% sont opposés. Il existe de graves différences partisanes dans ces attitudes: plus de deux fois plus de démocrates (75%) que les républicains (35%) favorisent à l'admission de réfugiés qui ont fui Afghanistan. L'administration Biden continue de recevoir des notations négatives pour sa manipulation de la situation en Afghanistan. Seulement environ un quart des adultes (24%) disent que l'administration a effectué un excellent ou bon travail en manipulant la situation avec le pays; 26% disent que cela n'ait fait que juste, tandis que près de la moitié (48%) évaluent sa performance comme pauvre.
Environ demi faveur chacune des propositions d'infrastructure du Congrès. À mesure que le Congrès se prépare à prendre une paire de propositions d'infrastructure, plus d'Américains considèrent chacun de manière positive que négativement. Cependant, un quart ou plus dit qu'ils ne sont pas sûrs des propositions (les répondants ont la possibilité de dire qu'ils ne sont pas sûrs).
Environ la moitié des adultes (51%) déclarent favoriser le projet de loi adopté par le Sénat le mois dernier qui prévoirait 1,2 milliard de dollars au cours des 10 prochaines années pour les améliorations des infrastructures, y compris les routes, les ponts et les mises à niveau Internet. Juste 20% s'opposent au projet de loi, tandis que 29% disent qu'ils ne sont pas sûrs.
Une part comparable (49%) favorise une version de 3,5 milliards de dollars proposée, un ensemble de 10 ans qui inclut le financement de l'éducation de la pré-K universelle, de l'expansion de Medicare, de réduire les émissions de carbone et d'autres projets. Un quart s'oppose au paquet de dépenses, tandis qu'un quart ne savent pas.
Un large soutien à la hausse des taxes sur les grandes entreprises, les ménages à revenu élevé. Environ les deux tiers des Américains (66%) favorisent des impôts sur les grandes entreprises et les sociétés, dont 37% qui disent que des taxes devraient être soulevées "beaucoup". Une majorité un peu plus petite (61%) dit que les taux d'imposition devraient être soulevés sur le revenu des ménages supérieurs à 400 000 $; 26% disent que ces taux d'imposition devraient être soulevés beaucoup, tandis que 35% sont favorables à eux un peu.
La hausse des prix une préoccupation économique de premier plan. Une majorité d'adultes (63%) disent qu'ils sont très préoccupés par la hausse des prix de la nourriture et des biens de consommation. C'est plus grand que les actions citant d'autres problèmes économiques: les employeurs incapables d'embaucher des travailleurs (42% très concernés), des personnes confrontées à une expulsion ou à une forclusion (35%) ou des personnes qui souhaitent travailler en cas d'inscription (29%). Les républicains sont plus susceptibles que les démocrates de citer des prix croissants et une pénurie de travailleurs en tant que principales préoccupations; Les démocrates sont plus susceptibles d'être très préoccupés par des expulsions et des saisies et des personnes qui souhaitent travailler en difficulté pour trouver des emplois.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
Biden perd le terrain avec le public sur les questions, les traits personnels et l'approbation de l'emploi
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y