Définition de l’agrément


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Top World of Warcraft Guild Beats Légion Le dernier boss d'expansion après 320 essais
World of Warcraft: le dernier chef de la Légion, la version de difficulté mythique de Argus The Unkaker, a pris des joueurs par surprise lorsqu'il (ONU) a fait sa première apparition dans le match la semaine dernière. Les meilleures guildes attendaient une gâchette. Au lieu de cela, ils ont des puits. Des centaines d'entre eux. Enfin, cependant, Argus est tombé.

Méthode, une guilde reconnue par beaucoup comme le meilleur du jeu, a fait l'acte aujourd'hui, après près d'une semaine d'attrition et de revers sans arrêt. En fin de compte, ils ont essuyé 320 fois avant de finalement abandonner Argus, vraisemblablement nommé pour son amour des jeux de réalité alternatifs et chacun de nous. Cela apporte le nombre total de la Méthode de la Légion du monde de la Méthode à trois des cinq des cinq possibles.

Officier de la guilde George Georgiadis a tweeté qu'il ne pensait pas que Argus était aussi difficile que la tombe de Sargeras Boss Kil'jaeden, mais était "toujours assez difficile un cœur dur allant en boom boom boom."
La course à battre Argus était étroite. Les grandes guildes comme la limite étaient également en cours d'exécution, bien qu'un guérisseur qui ait décidé de DDO, ses propres coéquipiers détruisaient légèrement leurs efforts. Les guildes ont été bloquées par la forme mythique d'Argus, car elle inclut des phases secrètes que d'autres niveaux de difficulté ne le font pas. Tandis que la méthode n'a pas encore révélé la méthode exacte utilisée pour abattre le garçon bleu très dur (et parfois rouge), il est probable que nous en apprendrons davantage sur la façon dont le combat s'est déroulé dans un proche avenir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=8