Maman de la mariée


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche de pew 22, 2021
Ceux qui se soucient de l'avenir de la démocratie se concentrent beaucoup de leur inquiétude sur la manière dont les choses qui se produisent dans des espaces publics en ligne sont de nuire à la délibération et au tissu de la société. Pour être sûr, des milliards d'utilisateurs apprécient ce que l'Internet leur fait. Mais le climat de certains segments de médias sociaux et d'autres espaces en ligne a été appelé un "feu de benne à ordures" de venin, de désinformation, de théories du complot et de goads à la violence.
Les plates-formes de médias sociaux tirent des tiers pour leur rôle dans tout cela. Après le 6 janvier 2021, attaquent le Capitole américain, un comité du Congrès a demandé que Facebook, Google, Twitter, Parler, 4chan, Twitch et Tiktok publient tous les registres liés à la désinformation autour de l'élection 2020, y compris les efforts d'influence ou de renversement de la résultats des élections présidentielles. En septembre 2021, une série de cinq parties dans le Wall Street Journal a exposé des détails qui semblent montrer que Facebook a permis à la diffusion de la désinformation, de la désinformation et de la toxicité qui ont abouti à la violence ethnique des adolescentes et a sapé la vaccination Covid-19 efforts. Et la source de la revue, Whistleblower Facebook Frances Haugen, a suivi en disant au Sénat américain qu'elle était allé publique avec son matériel explosif "Parce que je crois que les produits de Facebook nuisent aux enfants, de la division Stoke et affaiblissent notre démocratie."
S'inquiètent de la hausse des interactions acrides et des interactions nocives et manipulatrices dans certains espaces en ligne, et concerne le rôle des entreprises de technologie dans tout cela, ont engendré des efforts des technologies pour tenter de redéfinir les espaces en ligne de manière à faciliter le débat, à améliorer civilité et fournir une sécurité personnelle. Une sélection de ces initiatives a été décrite dans un article de printemps 2021 dans l'Atlantique mensuellement par Anne Applebaum et Peter PomerantSev . Parmi les solutions suggérées documentées dans la pièce:
À la lumière des conversations actuelles sur la nécessité de repenser et de repenser les espaces publics en ligne, le Centre de recherche sur les pew et l'imagination de l'Université Elon Université ont demandé aux experts comment ils s'attendent à ce que la sphère publique numérique évolue d'ici 2035. Quelque 862 innovateurs technologiques, développeurs, entreprises et Les dirigeants politiques, les chercheurs et les activistes ont répondu à cette question spécifique:

En ce qui concerne l'avenir à 2035, les espaces numériques et les utilisations des personnes seront-ils modifiés d'une manière qui servira de manière significative le bien public?

Quelque 61% ont choisi l'option déclarant que "Oui", d'ici 2035, les espaces numériques et les utilisations des personnes qui vont changer d'une manière qui servira de manière significative le bien public; 39% ont choisi l'option "Non", positant qu'en 2035, les espaces numériques et les utilisations des personnes ne changeront pas de manière qui servira de manière significative le bien public.
Il est important de noter qu'une grande partie de l'OMS a choisi "oui" - que les espaces publics en ligne s'amélioreront d'ici 2035 - ont également écrit dans leurs réponses que les changements entre maintenant et puis pourraient aller de toute façon possible. Ils ont souvent répertorié un ou plusieurs obstacles difficiles à surmonter avant que ce résultat puisse être atteint. Ainsi, les résultats numériques rapportés ici ne sont pas complètement indicatifs des problèmes qu'ils pensent entre maintenant et 2035.
En fait, en réponse à une question distincte dans laquelle on leur a demandé comment les espaces numériques évoluent généralement, une majorité (70%), ladite évolution technologique actuelle a à la fois des positifs et des négatifs, 18% ont déclaré que les espaces numériques évoluent dans une habitation manière négative susceptible de conduire à un futur pire pour la société, 10% ont déclaré que le monde en ligne évolue de manière la plus positive qui est susceptible de conduire à une meilleure société, et environ 3% lesdites espaces numériques n'évoluent pas dans une seule direction. ou un autre.
Il convient également de noter que les réponses ont été recueillies au milieu de l'été de 2021. Les réponses du peuple sont venues dans le contexte culturel de la pandémie de Covid-19 en cours et à une époque où la hausse des préoccupations sur le changement climatique, la justice raciale et l'inégalité sociale étaient particulièrement Prominent - et demi-an après le 6 janvier 2021, attaquent au Capitole américain à la suite de l'une des élections présidentielles aux États-Unis les plus controversées de l'histoire récente.
Il s'agit d'une toile non scientifique, basée sur un échantillon de non-terrasse. Les résultats ne représentent que les opinions des personnes ayant répondu aux questions et ne sont pas projetées à une autre population.
La majeure partie de ce rapport couvre les réponses écrites des experts en expliquant leurs réponses à nos questions. Ils semblaient beaucoup de grands thèmes pour partager leurs idées sur l'évolution des "carrés de la ville" la plupart des gens fréquentent.
Les thèmes sont décrits dans les tables qui suivent ci-dessous:
Comme ils ont examiné ces questions, certains de ces experts ont prédit que des changements d'ordre de grandeur différent sont également en magasin d'ici à 2035. Certaines des idées les plus convaincantes incluent:
Dans le chapitre suivant, il existe une collection de réponses de la technologie et des experts universitaires qui couvrent une gamme de problèmes liés aux espaces publics en ligne et sont remarquables pour leurs idées et pour la proméminence des répondants. Il ferme avec deux réponses de style essai à ces questions des sages Internet Barry Chudakov et Judith Donath.

Données fraîches livrées samedi matin
L'avenir des espaces numériques et leur rôle dans la démocratie
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=9