https://nobrand.journaldegeek.com/supprimez-les-filigranes-tiktok-avec-ces-5-applications-comment-les-utiliser


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La vie de dortoir peut sucer! Surtout si vos colocataires fument et que vous ne le faites pas. Un étudiant d'un collège à Nanning City, Chine a construit un engin de respiration pour combattre la fumée secondaire.
Comme indiqué sur Gamever et Shanghai tous les jours, l'étudiant partage un dortoir avec plusieurs fumeurs.

Donc, il a acheté un ventilateur pour souffler dans l'air pur de l'extérieur de la pièce, en canalisant l'air à travers des sacs en plastique qui est attaché à son boîte en carton "casque".
Selon Shanghai tous les jours, l'étudiant a déclaré qu'il ne pouvait pas utiliser l'appareil de temps froid, car il aurait alors geler l'air soufflant sur son visage.
C'est sûrement dangereux, non? Et pendant que je m'emmège à son ingéniosité, je ne suis pas sûr de la façon dont il voit à l'extérieur du "casque" afin qu'il puisse jouer à des jeux sur son PC. Et je ne sais pas pourquoi ses colocataires ne peuvent pas aller à l'extérieur pour une fumée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=6