option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je n'ai jamais été en plein air. Je suis allergique au pollen et à la plupart des animaux, et pas exactement athlétique de démarrer. Pendant que j'apprécie la nature, je le fais surtout de l'intérieur, à la recherche ou en veillant à ma menagerie croissante de plantes. C'est pourquoi j'ai réussi à me surprendre un peu se perdre dans la mort dans la mort - j'ai réalisé que je n'ai même pas l'esprit. Je me suis senti extrêmement stupide une fois que je suis retourné sur la bonne voie, mais cela m'a fait hâte de retourner aux montagnes enfumées.

En mars dernier, mon petit ami et moi sommes allés aux Smokies après avoir passé quelques jours à Knoxville pour le Festival de musique de Big Ears. C'est quelque chose que mon petit ami fait le sienne pendant des années et il voulait m'inviter comme notre relation a commencé à devenir sérieux. Pour lui, alliant un week-end dans les bois avec un week-end de musique jazz, classique et folklorique. Faire des randonnées était le point d'aller aux fumées pour lui et j'ai décidé de prendre un saut de foi. Je tombais amoureux de lui et je voulais lui dire dans ce qu'il a dit était l'un de ses endroits préférés dans le monde. Néanmoins, j'étais sceptique.
Une fois que je suis allé, je l'ai eu. Ma mémoire la plus forte des montagnes fumées est la mousse. Comme dans la mort, ses verts profonds et surnaturels étaient si brillants et dynamiques qu'ils apparaissaient étrangers. De là vient toute une foule de souvenirs de sens: la fraîcheur de l'air froid, la tension dans mes cuisses alors que je marchais un sentier. Dans les Smokies, il y a une absence notable de son et venant de New York, où vous êtes assiégé par la cacophonie de la vie de la ville, cette paix m'a frappé.
Les échoues de la mort me ramènent à ces moments des Smokies avec une telle férocité que je peux presque sentir la clarté de l'air de printemps. Dans la mort, vous n'êtes pas à l'extérieur pour faire des livraisons, mais juste en vous promenant et que le paysage a été sa propre récompense pour moi. C'est le silence qui la conduit à la maison. Lorsque vous n'êtes pas chassé par des bandits ou des monstres, le plus que vous entendez, c'est la ruée vers l'eau, ou un coup de foudre au loin. C'est aussi l'un des rares endroits que le personnage principal Sam Bridges semble se sentir à l'aise avec lui-même. Quand Sam parle à d'autres personnages, il est à la garde et à la tête. Dans la nature, il se parle à lui-même ou à BB, sifflets et chante parfois. Cela me rappelle de voir mon petit ami alors que nous avons commencé notre première randonnée, ses yeux brillants, sa bouche bouclée dans un sourire facile, merveilleux à la vue de la nature ininterrompue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je n'ai pas fini par dire à mon petit ami que je l'aimais pour la première fois dans les Smokies. Il m'a battu, incapable de se contenir dans notre cabine la nuit précédente. Il m'a dit qu'il m'a beaucoup aimé, le lendemain, dans les Smokies et le lendemain, sur une randonnée qui s'est terminée à une cascade. C'était une montée difficile pour moi, un randonneur inexpérimenté, mais comme le sentier étroit s'est ouvert dans une petite clairière où l'accident de l'eau était tout ce que je pouvais entendre, je me contestais de manière rarement que je me sens rarement. Les nuages ​​avaient finalement effacé et la lumière du soleil nous a disputés à travers les feuilles. Je me reposais sur un rocher alors que mon petit ami a exploré les plantes en poussant et érayé aussi loin que possible dans l'eau tout en gardant ses vêtements au sec. Pendant quelques instants, je me sentais comme si je savais enfin ce qui m'importe, ce dont je devais garder en sécurité. J'ai dit à mon petit ami que je l'aimais à nouveau là-bas et je lui dirai que je l'aime dans les Smokies cette année et le prochain, et chaque année.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=37