https://gaming.journaldegeek.com/google-stadia-aura-au-moins-10-exclusivites-programmees-cette-annee


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: ぽ に きゃん -anime poney canyon @ youtube
Une femme âgée de 25 ans de la préfecture de Miyagi a été arrêtée pour avoir prétendument envoyé une menace d'incendie criminel avec Wit Studio, ce qui est surtout connu pour animation des trois premières saisons de l'attaque sur Titan Anime.

Selon les nouvelles de Yomiuri, le suspect a été arrêté plus tôt cette semaine sur la suspicion de l'obstruction de force. Kyodo News présente que le 7 mai, elle aurait envoyé un courriel indiquant: "Une semaine à partir de maintenant, je vais mettre le feu à votre siège."
Dans une déclaration écrite assermentée, le suspect a déclaré: "C'est vrai que j'ai envoyé le courrier électronique." Selon elle, elle avait envoyé des emails de harcèlement et des fax depuis 2018.
Wit Studio a publié une déclaration sur l'incident, écrivant qu'elle n'avait eu aucun contact direct ou indirect avec le suspect et que le studio a été en contact avec le conseiller juridique depuis 2018. Wit Studio a ajouté que le suspect avait envoyé des communications de plus en plus fréquentes, aboutir à la menace ardoise présumée.
«Avec aucune autre option, nous avons contacté la police», a écrit Wit Studio, ajoutant que le studio se félicite des opinions des téléspectateurs, à la fois positives et négatives, et les prend sérieusement en compte. Cependant, l'esprit Studio a déclaré que cela prend des menaces et une calomnie très au sérieux et n'hésitera pas à contacter les autorités et à prendre des mesures en justice.
L'arrestation rappelle l'incident tragique de Kyoto Animation Arson, qui a détruit l'un des bureaux de studio et a quitté 36 employés morts.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g