Combien de temps dure l’ovulation ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Une part croissante des adultes américains disent que c'est une mauvaise chose pour le pays que certaines personnes ont une fortune personnelle d'un milliard de dollars ou plus, bien que la majorité continue de dire que ce n'est ni bon ni mauvais, selon une nouvelle enquête de Centre de recherche sur Pew. L'enquête vient à mesure que plusieurs milliardaires ont fait des titres au cours des derniers mois pour l'exploration spatiale, la philanthropie et le divertissement, ainsi que pour leur richesse et leur pouvoir.
Absoucement des Américains de trois sur dix (29%) disent désormais que certaines personnes ont une fortune personnelle d'un milliard de dollars ou plus est une mauvaise chose pour le pays, d'environ 23%) en janvier 2020. .
La part qui dit avoir des milliardaires est une bonne chose pour le pays a quelque peu diminué au cours de la même période, de 19% à 15%.
Une étroite majorité d'Américains (55%) continuent de dire que les milliardaires ne sont ni une bonne chose ni une mauvaise chose pour le pays, semblable à la proportion d'adultes qui l'ont dit l'année dernière (58%).
Les démocrates et les républicains sont devenus plus négatifs sur l'impact des milliardaires, selon l'enquête, qui a été menée du 8 au 18 juillet, parmi 10 221 membres du comité des tendances américaines du Centre. Mais les démocrates restent beaucoup plus susceptibles que les républicains de tenir cette vue.
Parmi les démocrates et les maïs démocratiques, la part qui disent que les milliardaires sont mauvaises pour que le pays ait augmenté de 8 points de pourcentage depuis 2020 (de 34% à 42%). Juste des démocrates d'un sur dix disent que les milliardaires sont bons pour le pays, presque identiques à la part qui a déclaré cette dernière année (12%).
Les libéraux démocrates sont particulièrement susceptibles de dire que c'est une mauvaise chose pour le pays qu'il existe des personnes souffrant de fortune personnelle dans les milliards: 54% disent cela, tandis que 6% disent que c'est une bonne chose. Parmi les démocrates conservateurs et modérés, environ un tiers (32%) disent que les milliardaires sont mauvaises pour le pays; 12% disent que c'est bon.
Parmi les républicains et les indépendants qui se penchent vers le Parti républicain, la part qui disent que les milliardaires sont une mauvaise chose pour le pays a augmenté de 5 points de pourcentage (de 9% à 14%), tandis que la part qui dit qu'ils sont une bonne chose a diminué par 7 points (de 28% à 21%).
Près des deux tiers des républicains (64%) disent que l'existence de milliardaires n'est ni bonne ni mauvaise pour le pays, y compris des actions identiques à travers les groupes idéologiques au sein du GOP. Cependant, les républicains modérés et libéraux qui voient un impact sont à peu près susceptibles de dire que les milliardaires sont mauvaises pour le pays (20%) pour le dire que c'est bon (16%). Parmi les républicains conservateurs, environ deux fois plus de choses disent que certaines personnes ont des fortunes de milliards de dollars sont bonnes pour le pays (24%), comme indiqué qu'il est mauvais (11%).
Environ un tiers de blanc (30%), hispanique (32%) et adultes américains asiatiques (34%) disent que les milliardaires sont une mauvaise chose pour le pays. Les adultes noirs sont moins susceptibles de dire cela, avec 19% en disant des milliardaires sont une mauvaise chose pour le pays. (Les adultes noirs sont plus susceptibles que ceux d'autres groupes raciaux et ethniques de dire que ce n'est ni bon ni mauvais.)
Les plus jeunes adultes sont considérablement plus susceptibles que les personnes âgées de dire que les milliardaires sont mauvaises pour le pays et cet écart d'âge a grandi plus large au cours de la dernière année.
Aujourd'hui, la moitié des adultes de moins de 30 ans disent que certaines personnes ont une fortune d'un milliard de dollars ou plus est mauvaise pour les États-Unis, en hausse de 39% l'an dernier. Et un tiers de ces 30 à 49 ans disent maintenant cela, d'environ 24% (24%) de l'année dernière. En comparaison, environ deux personnes âgées de 50 ans et plus (18%) disent que les milliardaires sont mauvaises pour le pays, seulement légèrement plus élevés que les 15% qui l'ont dit en janvier dernier.
Au sein de chaque partie, les adultes de moins de 30 ans sont plus susceptibles que les personnes âgées d'avoir des points de vue négatifs sur la présence de personnes atteintes de fortunes de milliards de dollars. Les républicains de trois à dix ans âgés de 18 à 29 ans disent que ce sont une mauvaise chose que certaines personnes ont une fortune de milliards de dollars ou plus, contre 16% des républicains âgés de 30 à 49 ans, 9% de ces 50 à 64 ans et 8% de ces 65 ans et plus.
Parmi les démocrates, 61% de ces 18 à 29 ans disent que les milliardaires sont mauvaises pour le pays. Cela se compare à 47% des démocrates de 30 à 49 ans, 24% de ces 50 à 64 et 32% de ces personnes âgées de 65 ans et plus.
Des actions similaires de républicains blancs et hispaniques disent que les milliardaires sont une mauvaise chose pour le pays. (Les républicains noirs et asiatiques constituent de petites actions du public. En conséquence, leurs tailles d'échantillonnage respectives sont trop petites pour analyser séparément.) Mais il y a des différences substantielles par race et ethnique entre les démocrates.
Environ la moitié des démocrates blanches (52%) disent que les milliardaires sont une mauvaise chose pour les États-Unis, contre environ quatre-dix hispaniques (39%) et des démocrates asiatiques (40%). Les néo-démocrates noirs ont une vision négative de l'impact des milliardaires: 21% disent que certaines personnes ayant une fortune de milliards de dollars ou plus sont mauvaises pour le pays.
Les républicains ayant des revenus inférieurs sont légèrement plus susceptibles que les républicains du milieu et de la haute revenu de dire que l'impact des milliardaires est mauvais pour le pays. Les démocrates ne diffèrent pas de manière significative sur cette question basée sur le revenu familial.
Andrew Daniller est un associé de recherche se concentrant sur la politique du Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0