Les meilleurs bancs pour votre jardin


Les grèves de trains prévues vont de l'avant sur les premiers services Great Western après l'échec des négociations de la dernière chance entre les patrons du rail et les syndicats. Une grève du métro de Londres est également en cours.
Le personnel de First Great Western (FGW) a commencé une heure 48 à partir de 18h30 mercredi 8 juillet. 
La grève affecte les services ferroviaires à Londres, dans l'Ouest du pays et au Pays de Galles. Les perturbations devraient atteindre leur maximum aujourd'hui (jeudi 9 juillet).
Une grève simultanée du métro londonien de 24 heures à partir de 18h30 mercredi a également lieu – l'ensemble du réseau souterrain étant hors d'action. 
Mécontent de votre compagnie ferroviaire? Découvrez vos droits en cas de retard et d'annulation de train.
Malheureusement non, car l'indemnisation ne s'applique pas si des retards, des annulations ou un mauvais service sont survenus pour des raisons indépendantes de la volonté d'une compagnie ferroviaire – telles que des actions collectives.
Mais vous pouvez vous attendre à ce que les compagnies ferroviaires fassent tout leur possible pour aider les passagers et rétablir les services à la normale dès que possible après une grève.
Si vous ne pensez pas que votre opérateur de train l'a fait, suivez nos conseils d'indemnisation des retards de train.
La plupart des billets peuvent être remboursés s'ils ne sont pas utilisés, mais des frais d'administration sont généralement facturés. 
Si vous prenez le train, soyez prêt à vous lever ou à attendre plus longtemps. Vérifiez votre voyage pour toutes les dernières nouvelles avant de voyager.
Les travailleurs de FGW ne sont pas satisfaits du plan de l'entreprise de supprimer des emplois et de mettre en service des voitures de buffet sur ses nouveaux trains express interurbains à grande vitesse, qui devraient entrer en service en 2017.
Près de 20 000 travailleurs du métro de Londres doivent faire grève dans le cadre d'un conflit sur la rémunération et les nouveaux services de métro toute la nuit.
Les ingénieurs de Southern rail doivent organiser un débrayage de cinq jours à partir de 16h59 le dimanche 12 juillet après une rupture des relations industrielles.
Les travailleurs de Northern Rail ont voté pour la grève pour l'emploi et la sécurité.