https://smartphone.high-phone.info/utilisez-les-commandes-vocales-dans-google-maps-pour-lancer-la-navigation-ou-ajouter-un-arret-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Archeggio of Blue Steel a été l'un de mes anime préférés de 2013. Et bien que cela ait été un peu attendu à cette fonctionnalité Conclusion, cela en valait la peine.
[Note: Cet avis contient un spoiler majeur pour la série télévisée Arpeggio d'acier bleue. Pour un regard non spoiler sur la série qui a engendré ce film, consultez notre revue.]
Archeggio d'acier bleu: CADENZA est une extrémité solide à l'arpège-acier bleu-qui est impressionnant compte tenu de tous les personnages qu'il doit jongler et les informations nécessaires. Au cours du film du film, la plupart des mystères de la série sont nus. Nous apprenons enfin le véritable objectif d'Iona ainsi que des secrets sur la flotte de brouillard et de son code d'amirauté. Nous apprenons également enfin ce qui est arrivé au père de Gunzo. Mais mieux encore, une bonne quantité de temps est consacrée aux personnages qui doivent faire face à l'impact de ces révélations.
Pour Gunzo, il doit s'exprimer avec l'idée que son père est un traître-un maintenant sur le point d'éliminer les vestiges de l'humanité, même si Gunzo lui-même est l'un des humains dans n'importe quel type de position pour arrêter la venue Apocalypse.
Pour Iona, ses révélations la laissent ébranler à son noyau, craignant même de se connecter à son sous-marin pour la peur de perdre le véritable noyau de son être à un autre. Dans le même temps, elle est forcée de se demander si elle est une marionnette suivant la mélodie de quelqu'un d'autre ou si elle suit Gunzo par choix.
L'autre côté de l'histoire se concentre sur Musashi et Hiei. En tant que méchant, Musashi dirige la flotte de brouillard. Mais son entraînement et ses ambitions sont frappantes à caractère personnel avec une haine née de perte personnelle profonde.
Hiei ressent également une telle perte. Elle a idolié Kongo, le principal méchant de la série télévisée. Pour entendre que Kongo est allé sur une viede folle et folle - et erre maintenant les mers seules - est une trahison de tous hiei admiré. Et maintenant, Hiei se retrouve dans le rôle de Kongo, chargée de trouver et de couler à l'iona-iona, se demandant secrètement si la même folie la prendra même si elle essaie d'être plus stricte que Kongo était avec les navires sous son commandement.
By et la grande cadenza sont à propos de ces quatre: Gunzo, Iona, Musashi et Hiei. Et tandis que les personnages humains restent malheureusement sous-développés, cela ne veut pas dire que chacun et que tous les héros navires filles de la série ne reçoivent pas son propre moment du spam de missiles à l'honneur. (Les quatre nouveaux nouveaux filles d'expédition ennemis restent malheureusement peu plus que des stéréotypes de personnages de note.)
L'une des meilleures parties du film (comme dans la série qui l'a engendré) est la diversité des héros. Chacun des héros a ses propres motivations qui régissent leurs actions. Dans de nombreux anime, les héros se réunissent et s'unissent sous un seul chef de groupe. Bien qu'ils puissent se disputer entre eux au début, ils fonctionnent éventuellement comme si uniforme-uniforme dans l'objectif et le but. L'un des aspects les plus puissants de l'acier bleu bleu est qu'il arrive cette tendance.
Il n'ya guère à aucune animosité entre les groupes de héros, mais dans la série, ils étaient des alliés de commodité. Pendant que les héros travaillent ensemble dans certaines circonstances, de nombreuses fois leurs objectifs, laissant tomber Gunzo et Iona (et son équipage). Iona suit Gunzo parce que ce sont ses ordres. Takao le suit parce qu'elle est tombée amoureuse et veut gagner son amour en retour. Hyuuga, fait ce qu'il dit, mais seulement pour gagner des affections d'Iona.
Pendant ce temps, Haruna et Kirishima ne suivent pas Gunzo, mais Makie-net rien de plus que de garder la jeune fille heureuse et sûre. Et puis il y a Kongo, qui essaie simplement de comprendre ce que signifie être elle-même sans que les ordres dirigeaient son monde.
Il va sans dire que le film se termine par une incroyable point culminant rempli de combat naval et de drame personnel. Les visuels sont spectaculaires et mettent vraiment en évidence ce qui peut être fait lorsque tout l'anime est effectué avec une animation 3D.
Mais s'il y a une petite gripe, j'ai avec la fin, c'est la scène après crédits qui sape les pré-crédits se terminant un peu. D'autre part, il empêche les téléspectateurs de partir déprimés, en supposant qu'ils soient assis à travers les crédits.
Dans l'ensemble, Cadenza est exactement ce à quoi je m'attendais à l'arpègie du dernier chapitre de Blue Steel. Il était rempli de crainte induisant un combat de navires à navire, une branche de la stratégie navale et une bonne aide de drame personnel. Tout en touchant légèrement les idées de l'IA et de la liberté de la volonté, la Cadenza est toujours plus profonde que votre film d'action à la main-d'usine - et les personnages beaucoup plus attachants. En d'autres termes, c'est une fin complète à une série divertissante.
Archeggio of Blue Steel: Cadenza a été libéré dans des théâtres japonais le 3 octobre 2015. Il n'y a actuellement aucun mot sur une libération occidentale.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU