https://nobrand.journaldegeek.com/quest-ce-que-leconomie-creative


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'était assez surprenant lorsque votre rédacteur en chef en chef a découvert le jeudi dernier que Donald Trump était également à Portland, au Maine et était sur le point de donner un discours à quelques pâtés de maisons. Il était encore plus surprenant lorsque les personnes piquant à l'extérieur du rassemblement se sont avérées pour inclure un gars habillé en tant que capitaine Amérique méchant.
Les supporters et les manifestants de Trump ont attiré le rallye, bien sûr. Comme vous le verrez et que vous entendez dans la vidéo ci-dessus, il a également attiré un cosplayer habillé en tant que crâne rouge. Il ne voulait pas donner son vrai nom ou révéler sa persuasion politique. Mais il voulait faire une petite scène.
Pourquoi n'était-ce pas de l'autre côté de la rue avec les manifestants professionnels et anti-trump? Il a dit qu'un ami lui avait dit que la sécurité intérieure ne lui permettrait probablement pas de protester tout en portant un masque.
Si vous essayez d'avoir une saveur pour l'après-midi ...

Voici quelques personnes pro-trump qui étaient à l'extérieur. (La plupart des gens de Pro-Trump étaient à l'intérieur du lieu de vente épuisé où le candidat républicain parlait).
Voici la foule anti-Trump, très peu d'où se trouvaient à l'intérieur.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bonus: Voici un gars qui a montré cosplaying comme FDR.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=233