À propos de Tanisha Neely, auteur du site LGBT «The Lifestyle» (La vie)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'injustice du jeu de combat: Dieu parmi nous nous a donné un monde déchiré par des conflits entre deux des plus grands héros de la bande dessinée. Maintenant, le meurtrier brutal Superman et "Je ne veux pas te battre" Batman sont de retour, rejoignant des forces contre l'ennemi le plus diabolique L'univers DC a déjà fait face à des boîtes à butin.

Lorsque nous avons quitté nos héros courageux, une bonne moitié d'entre eux n'étaient plus des héros courageux. Le match de combat de la combustion de Studios de Netherealm Studios a vu Superman à la suite de la mort de la mort de Lois Lane et de leur fils à naître par les mains du Joker. Il était devenu le genre de World Dictator Heavy Tictor Batman propose des cauchemars dans de mauvais films d'action en direct. Croire que la seule façon de faire valoir vraiment l'humanité de lui-même consistait à le contrôler, de «mon chemin de Superman ou de la vision thermique au cerveau» de la règle a divisé les héros de la Terre et au-delà, conduisant à une guerre civile toute la vie qui a laissé le monde gravement vêlé.
L'injustice 2 reprend cinq ans après l'automne de Superman dans le premier match. Alors que Sues éloignez-vous dans une cellule de prison Sun Sun Sun spéciale, Batman tente de restaurer la civilisation à quelque chose qui ressemble à la normalité. Les anciens cronies de Superman comme le travail de la lanterne flash et de la lanterne verte vers la rédemption. Libéré du threille de Joker pour le bien, Harley Quinn travaille un ordinateur dans la cachette de Bruce Wayne, portant un symbole de chauve-souris à l'arrière de sa veste. De l'autre côté du monde, Wonder Woman et Black Adam Terrain Terrain De Superman, armé d'une arme secrète d'un autre monde Kara Zor-El. Vous savez, supergirl.
L'introduction de Supergirl dans les moments d'ouverture du mode Histoire d'Injustice 2 sert également d'introduction de Brainiac, le super-méchant à la peau verte et à la peau verte avec un penchant pour collecter des villes et détruire des planètes dans le processus. Avec son monde sur le monde sur le point d'être détruit, la mère de Kara l'envoie dans une fusée de conception similaire à celle portant son bébé cousin Kal-el. Kara doit être son protecteur, tant qu'elle ne sait pas bien sûr et forcé à Cryosleep depuis plusieurs décennies. Whoops.
Kara arrive sur une terre divisé par l'angoisse furieuse de son cousin et bientôt quelque chose encore plus sinistre. Comme si la planète n'avait pas assez de problèmes, Brawiac arrive pour terminer sa collection kryptonienne.
Le destin de la Terre et la résolution du conflit de super-héros établi dans le premier jeu d'injustice joue dans le mode d'histoire plutôt longuement de l'injustice 2. Divisez-vous en 12 chapitres, chacun mettant au contrôle d'une ou deux icônes de bandes dessinées à DC, c'est un événement de croisement de bande dessinée majeur sous forme lisible.
Les battements sont prévisibles - il est évident de la goûte que quelque chose de se réunir contre un ennemi commun va se passer, mais même les bits trite sont portés à merveille merveilleusement, grâce à une voix stellaire et à des animations faciales exceptionnelles. Il suffit de regarder la bouche de Harley comme elle mâche de bubblegum et de paysages dans l'un des chapitres précédents du jeu.

Comme la mise en scène d'une série de super-héros d'escarmouches, c'est des trucs de premier ordre. Entre l'injustice originale, Mortal Kombat X et Maintenant injustice 2, aucun autre studio de jeu de combat raconte une histoire aussi bien que Netherealm.
Ils ne sont pas trop mal aux bits de combat réels non plus. Le système de lutte contre l'injustice 2 n'a pas été modifié auprès du premier match, en dehors des joueurs pouvant dépenser une partie de leur super-compteur pour utiliser des capacités spéciales ou sortir de situations collantes via des rouleaux ou une récupération de l'air.
Le système de clash revient, permettant aux joueurs de parier une partie de leur super-compteur contre leur adversaire afin de retrouver une partie de leur santé ou de faire un peu de dégâts. Et ces super mouvements sont aussi super qu'ils étaient la première fois, sinon plus. Il s'agit de la signature de NetherRealm Combo-lourd combat avec une fine couche de super-héros cinématique et cette recette fonctionne vraiment pour moi.
Une nouvelle injection de caractères avec des styles de combat distincts aident à garder le système de combat légèrement modifié se sentir frais. Des personnages tels que le canari de combattant des quartiers classés et le cheetah de type Wolverine ajoutent un épice à la liste et les anciens obtiennent de nouvelles astuces.
Le mélange de nouveaux mouvements pour les vieux personnages et une injection saine de talent frais - il y a 15 nouveaux personnages dans l'injustice 2, ce qui ne comptait pas les combattants DLC - conduit à un terrain de jeu plus encore pour le jeu en ligne. Je ne suis pas très bon contre les joueurs de jeu de combat assaisonnés en ligne, mais dans ces débuts, je me sens comme si j'ai la chance d'avoir quelques victoires sous ma courroie, bien voulu.
Monsieur le Témoin Ma première tentative de jeu en ligne ci-dessous. Non seulement je gagnai, j'ai même bloqué une ou deux fois. Compte tenu de mon style de jeu normal, c'est des progrès.
Certes, je n'avais pas beaucoup de temps pour le multijoueur en ligne avant d'écrire cet avis, même si les quelques matchs que je me suis engagés à bien courir. Le monstre de la LAG a fait une frappe lors du match Flash Vs. Flash ci-dessus, ce qui peut expliquer ma victoire.
La chose est, tandis que le multijoueur en ligne est sans aucun doute un aspect important de l'injustice 2, il n'ya tout simplement pas de contenu à un joueur disponible pour que je n'ai pas à engager un multijoueur en ligne pour profiter du jeu.
Pour les joueurs solo, le jeu a sa vaste campagne, mettant en vedette une partie des meilleures notes cinématographiques dans n'importe quel jeu de combat. Pour ceux qui cherchent à combattre les autres sans se soucier des niveaux de compétence relative, il y a un mode de bataille AI. Les joueurs créent une équipe de trois personnages pour que d'autres personnes soient affrontées contre des batailles contrôlées par ordinateur, avec une fonctionnalité comique rapide.
Ensuite, il y a le multivers, une série de défis chronographiés en constante évolution similaires aux tours vivantes de Kombat X mortels. Chaque événement multivers présente une série de batailles avec des modificateurs spéciaux. Parfois, des objets de guérison apparaissent au hasard pendant les batailles ou le sol devient électrifié à intervalles aléatoires, endommageant tout caractère qui le touche. Les événements sont parfois chronométrés, parfois des jours, parfois des heures et, lorsque le temps est élevé, il est sorti avec l'ancien et le nouveau, ce qui entraîne un flux constant de nouveau contenu pour garder les joueurs solo occupés.
Compléter un événement multivers récompense les joueurs dans des boîtes de butin et des engins. Compléter les chapitres de l'histoire récompense le joueur avec des boîtes à butin et des engins. Tout ce que les joueurs font dans l'injustice 2 récompensent-les avec des boîtes de butin et des engins, tout au nom de la fonctionnalité la plus exclusive du jeu, la personnalisation des caractères.
La capacité de changer l'apparence de ces icônes de bande dessinée, sans parler d'améliorer leurs statistiques et de personnaliser leur style de jeu, est une très grosse affaire. Il faut beaucoup pour obtenir un personnage populaire comme Harley Quinn dans un jeu vidéo en premier lieu, sans parler de permettre aux joueurs de la changer de ceci:
Créer ma propre version personnalisée du flash ou de la femme Wonder ou Gorilla Grodd est assez satisfaisante, mais il serait préférable que le système de vitesse ne soit pas si compliqué.
Des pièces différentes pour différents caractères sont obtenues grâce à des combats gagnants ou à l'ouverture des boîtes à butins acquises via Gameplay ou achetées avec une monnaie en jeu. Bien que les joueurs puissent acheter certaines shaders changeant de couleur dans le menu de personnalisation, l'équipement est en grande partie du résultat du hasard. Parfois, une chance aléatoire est vraiment nulle.
Les joueurs doivent espérer obtenir les pièces qu'ils veulent au milieu d'une fluère de non-sens aléatoire. Ensuite, ils doivent s'assurer que leur caractère est au bon niveau d'utiliser l'équipement. Il y a un système en place pour permettre aux joueurs de payer des jetons pour apporter des articles de niveau inférieur à la hauteur de caractères de niveau supérieur, ainsi qu'un moyen d'échanger l'apparence d'un équipement avec les statistiques d'une autre. Cela fait mal à ma tête en y réfléchissant.
Alors que d'autres pourraient profiter de la profondeur, créant des articles spéciaux pour maximiser certaines statistiques sur d'autres, j'ai trouvé que le système de personnalisation du personnage fonctionne mieux lorsque vous n'en pensez pas trop. Ouvrez les boîtes de butin que vous obtenez, rendez votre personnage aussi cool que possible et passez à autre chose. C'est toujours une caractéristique impressionnante, même si cela aurait pu être tellement plus.
Il s'agit du troisième jeu de combats de bandes dessinées DC Supervainement par Mortal Kombat Co-Créateur Ed Boon. Le premier, mortel Kombat vs. DC Univers, était une solide tentative inconfortable d'épouser deux propriétés qui n'avaient pas beaucoup en commun. S'appuyant sur ce commencement maladroitement, Boon et Compagnie ont créé une franchise de jeu de combat qui est à la hauteur de la série Arkham dans les rangs des meilleurs jeux de bande dessinée DC de tous les temps.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les studios de Netherealm trébuchent lors de l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité innovante à l'injustice 2 auraient été beaucoup plus tragiques si les bits qu'ils excélèrent normalement, combattant et la narration, n'étaient pas si spectaculaires cette fois-ci. Lorsque les suivis des événements traditionnels de bande dessinée échouent souvent, l'injustice 2 est un successeur digne de l'original de presque tous les égards.

https://www.youtube.com/watch?v=NRAuMHWeD1o