https://maison.journaldegeek.com/arlo-pro-3-vs-arlo-pro-4


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La Wii U était super, juste pas pour moi
Par le compte de la plupart des gens - et des moyens, un calcul dans cette entreprise peut être déterminé - la Wii U a été un échec. Que vous regardiez ses ventes, le nombre de titres de Nintendo Nintendo, qui était à la maison, voire de la notoriété générale, cela a été un buste. Mais que savons-nous? Nous sommes juste des adultes stupides.

À mesure que la libération du commutateur s'appuie plus près et que le rideau descend sur le temps court et troublé du marché, j'ai envisagé de renvoyer la machine dans une histoire comme celle-ci. Mais j'ai eu du mal à trouver quelque chose de positif à dire.
Mon expérience avec la Wii U a été, après tout, presque inexistante. J'ai joué quelques matchs pour examen et j'ai joué quelques autres pour le plaisir, et j'ai vraiment apprécié ces moments brefs, mais la plupart de la console se sont assis sous ma deuxième poussière de collecte de télévision. J'ai détesté son tactile Squishy Touchsseen, la mauvaise qualité de la construction du contrôleur et, surtout, les temps de chargement peu encrassables, en particulier sur les menus.
Cela n'allait pas faire pour un envoi particulièrement agréable pour une console Nintendo. "Oh hey, au revoir, tu n'as rien aimé beaucoup et à peine joué".
Juste parce que la Wii U était une réflexion après coup, cependant, cela ne signifie pas que cela s'est allé ignoré par le reste de ma maison.
J'ai deux enfants. Le plus jeune est mon fils, qui est maintenant presque quatre. Peu de temps après son deuxième anniversaire, il était de plus en plus conscient de savoir que tout le monde de la maison jouait à des jeux vidéo et il souhaitait dans cette action. Mon PC était strictement hors des limites, le PS4 et la Xbox One étaient trop compliqués pour ses petites mains, l'interface de la tablette d'Android n'était pas compatible avec Stubby Fingers et que la 2DS de ma fille était beaucoup la sienne et personne d'autre.
Voulant jouer à des jeux et incapable de le faire sur la plupart des plates-formes principales de la maison, il a commencé à errer à la télévision dans la salle familiale pour jouer ce qu'il appelle encore ce jour-là "The Big Nintendo" (l'honneur de "le petit Nintendo "Aller à ce qui est maintenant un 2DS partagé).
J'étais plus qu'heureux de le laisser jouer dessus parce qu'un) je suis cool avec mes enfants jouant à des jeux vidéo, et b) ce n'est pas comme si j'utilisais jamais la Wii U. et si quelqu'un d'autre souhaitait utiliser la télévision, elle a été branchée. Dans, il pourrait simplement utiliser l'écran du contrôleur. De mon point de vue, c'était un couple de commodité, un blip sur mon radar parental.
De son point de vue, cela change de vie.
Ce n'est que je ne me suis pas assis avec lui pour la première fois de lui montrer comment utiliser la console que j'ai réalisé à quel point tout était intuitif, tout était intuitif à, bien, à peu près toute autre chose dans la maison qui a joué à des jeux. Le bouton d'alimentation de la console entière était là sur le contrôleur et il était rouge. Une fois que le menu est apparu sur l'écran, il pouvait le toucher, comme une tablette, et il était assez facile de lui montrer comment "appuyer sur l'homme de moustache" pour commencer à jouer à une partie. Ce fut tout ce qu'il pouvait facilement se rappeler, puis faire à lui-même sans aide à l'avenir.

Super Mario 3D World est un jeu vidéo formidable. Ce n'est tout simplement pas un très bon jeu Wii U.
J'ai dit "un jeu", mais je veux dire "le jeu". Super Mario 3D World. C'était l'un des deux titres Wii U que j'ai examinés pour ce site. Je l'aimerais, mais je n'ai jamais revu. C'était le premier match qu'il exploitait, et cela le hante depuis. Vu de nouveau à travers les yeux de mon fils, le World Super Mario 3D n'est pas simplement un bon jeu vidéo, c'est le summum de la conduite constante de Nintendo pour un design accessible et intuitif.

C'est un jeu relativement complexe pour un enfant que jeune! Il y a un monde de moyeu et des objets de collection, et vous pouvez échanger entre 5 personnages, et il y a une histoire, des fantômes et des scores élevés et, fondamentalement, il y a beaucoup de choses si vous imaginez le petit esprit d'un enfant en bas âge. Mais, cruciale, presque tout cela est expliqué visuellement.
Là où la plupart des jeux - et ironiquement, les jeux japonais sont généralement les pires coupables ici-expliqueraient avec des boutons et des menus, SM3DW vous donne simplement de gros boutons, faces et quelques icônes simples, puis laissez-le tout saigner. Cela a un sens. Il a appris à jouer aussi facilement que nous avons tous compris que dans l'original Mario, vous allez juste bien.
Ma fille a six ans et si elle et mon fils souhaitent jouer à Disney Infinity sur mon PS4, c'est une épreuve de profilés utilisateur et de menus de texte. Malgré une année d'entre eux jouant constamment au jeu, j'ai toujours besoin de le configurer à chaque fois qu'ils jouent, puis revenez et les aider à naviguer dans les menus à tout moment, ils veulent changer de niveau.
La wii u? Je viens de leur dire d'aller l'obtenir et ils sont partis.
Alors que je me suis assis et regardé mon fils joue SM3DW les premières fois, je pouvais le voir apprendre avec chaque étape, d'abord marcher, puis sauter, puis quelques mouvements spéciaux. Ensuite, il a exploré d'autres personnages, appris sur les batailles de patron et la façon dont ils étaient plus difficiles et différents à tous les autres méchants. Il pouvait passer par des menus parce qu'ils avaient de gros images sur eux, ou étaient codés par des couleurs de manière à ce que même son cerveau de Lil Formatif puisse comprendre.
Il a commencé à jouer au jeu quand il avait environ 2,5 ans et il trouvait rapidement des zones secrètes que je n'avais jamais découvertes dans mes propres playils. Il finit juste après son troisième anniversaire. Alors qu'il s'approche de son quatrième anniversaire, il est maintenant un fanboy Nintendo, avec une suite de niveaux de fabricant de mario cauchemarish (une autre classement en interfaces intuitives) sous son chapeau. Il a des charges de nouveaux jeux dans sa collection et une tonne d'Amiibo sur son étagère (sans parler d'une obsession d'un autre Merch de Nintendo).
Plus il reçoit des jeux, cependant, et plus il branche, il joue tout du monde laineux de Yoshi à Minion Rush ces jours-ci - il continue de revenir au monde de Super Mario 3D. Il continue de creuser pour de nouveaux secrets, continue d'essayer de nouveaux personnages dans de nouveaux endroits qu'il n'a jamais vécu auparavant.

La chose la plus étrange à propos de cet état de fait est que, malgré mon travail de jour, je ne l'ai pas poussé. Je n'ai jamais forcé l'entreprise ou ses jeux sur lui, ne l'ont jamais fait jouer ou acheter quoi que ce soit. Il a grandi dans la Nintendo de manière biologique, de simplement reprendre la console la moins utilisée du ménage et trébuchant sur un match qui était si bon, même un enfant de deux ans pouvait y jouer.
Quand je le vois porter une chemise en papier Mario tout en jouant à la terre de Super Mario 3D sur le 2DS, je suis frappé par le fait que c'est son premier béguin culturel, la première chose qu'il ait vraiment été de la même manière que j'étais dans les transformateurs ou Batman à son age. Et combien cela va potentiellement signifier pour lui aller de sa vie.
Notre Genèse de jeu est l'une des choses les plus importantes qui définissent toute notre expérience avec ce média. Quoi que vous puissiez d'abord entrer et de grandir jouer, que ce soit Mega Man ou Pokemon ou Minecraft, il façonne votre idée de ce que sont les jeux vidéo et ce que vous pouvez vous attendre à ce qu'ils soient. Il a tendance à rester une pierre de touche culturelle dans votre vie longtemps après avoir cessé de la jouer.
Le Wii U, aussi non pertinent que cela a été pour moi, ça va être aussi important pour mon fils. Il va revenir en arrière sur 10, 20, 30 ans et au-delà et rappelez-vous que le SUPER Mario 3D World de la même manière que vous ou pour que vous puissiez rejeter Super Mario Bros., ou Métaroid ou la civilisation.
Ce sera son jeu, l'expérience qu'il a coupé ses dents, ce qu'il parlera de son premier vrai souvenir de jeux et qui a peut-être façonné une obsession et aidé à définir ses goûts pendant une vie d'une vie. Et la Wii U, avec sa commodité et son design étrange, qui lui permettait de jouer à des matchs où il a peut-être été laissé de côté, a joué un rôle important dans cela.
Ainsi, comme nous nous rassemblons tous pour pleurer le passage imminent de Wii U, je vous rejoindrai comme un écrivain de Jeux méchants grisonnée dans le catalogage des myriades myriades de Nintendo et des erreurs de calcul, car pour moi, dans mon opinion professionnelle adulte, la console a été une échec abject.

Malgré tout, bien que d'autres, alors que d'autres échangent la leur ou les retirent à des placards, je vais garder mon wii u autour. Parce que ma corbeille est devenue le trésor de quelqu'un d'autre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE