MotoGP 21 Clé CD pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Employés d'Activision-Blizzard pour des licenciements massifs
Le personnel de l'éditeur de jeu Activision-Blizzard se prépare à de nombreuses licenciements la semaine prochaine, en attendant de voir qui sera l'un des centaines d'employés potentiellement susceptibles de perdre leur emploi mardi.
Il n'y a pas encore eu de nouvelles officielles de l'éditeur, mais nous avons eu d'abord entendu parler des licenciements à venir à la fin de l'année dernière. À l'époque, le personnel d'Activision et de Blizzard m'a dit qu'ils s'attendaient à ce que la hache tombe en février et j'ai commencé à entendre de plus en plus de rumeurs plus tôt cette semaine, avec des chuchotements suggérant que les licenciements se produiraient devant l'appel de gains trimestriel de l'éditeur, qui est sur Mardi, 12 février. Les employés de tous les bureaux d'Activision ont été conservés dans le noir car ils attendent de voir ce qui va se passer. Certains disent qu'ils sont à peu près sûrs qu'ils sont en sécurité; D'autres disent qu'ils craignent qu'ils ne produiraient plus d'emplois la semaine prochaine.
Hier soir, Bloomberg a signalé que les licenciements auraient lieu mardi et nombre de centaines. Lorsque vous avez été contacté plus tôt cette semaine par Kotaku sur les licenciements à venir, un porte-parole d'activation n'a pas répondu aux demandes de commentaires. Un porte-parole pour Blizzard a refusé de commenter (deux fois).
Cette nouvelle vient après une année tumultueuse pour l'éditeur, qui consiste en deux entités, Activision et Blizzard. Activision et Blizzard opèrent à la fois de manière autonome, mais sont régis par la même suite CE de dirigeants, y compris PDG Bobby Kotick (dont le salaire en 2017 était d'environ 28,6 millions de dollars).
À Blizzard, 2018 était une année complète de coûts de réduction des coûts, sous le chef de l'exploitation Armin Zerza, dont le mandat a été de réduire les dépenses et de produire plus de jeux. (Autres que les expansions et les remasters, Blizzard n'a pas publié de nouveau jeu depuis Overwatch en mai 2016.) Les employés de Blizzard ont été invités à avoir réduit leurs budgets et à dépenser moins d'argent, et il est préoccupé par une influence générale à propos de l'influence rampante d'Activision. faire des décisions plus financièrement axées sur le plan financier. En octobre, le PDG de Blizzard Mike Morhaime s'est levé, pour être remplacé par Blizzard Veteran J. Allen Brack - Pas comme PDG, mais notamment en tant que président. En décembre, Blizzard a brusquement tué les héros du programme d'Esports de la tempête et a réduit l'équipe de développement pour ce jeu, son moins de succès.
Les personnes qui travaillent ou ont travaillé chez Blizzard m'ont dit qu'ils s'attendaient à ce que les licenciements de mardi soient principalement dans des départements de développement non-gibier, tels que la publication et l'ESPORTS. Certaines de ces travaux et rôles peuvent ensuite tomber à l'activision appropriés, réduisant davantage l'autonomie de Blizzard.
Activision, quant à elle, a également eu du mal. Call of Duty de l'année dernière: Black OPS 4 a été réussi, l'un des jeux les plus vendus de 2018 selon les données NPD, mais l'éditeur a perdu l'une de ses principales franchises après le développement de destinations de destinée. En janvier, Developer Bungie a annoncé qu'il était séparé des moyens d'activiser et de mettre fin à son contrat de développement tôt, mettant l'arc sur une relation à long terme. Bungie accrocherait à la franchise Destiny.
L'angle d'entreprise est que Activision manque maintenant l'une de ses plus grandes tentes, mais l'angle humain est que la division laisse les gens en danger de perdre leur emploi. Activision employait toute une équipe pleine de destinations de destinations de destination-PR, marketing, médias sociaux, entreprise, etc. qui n'ont pas de travail. Deux personnes à proximité de la société m'ont dit qu'il y avait eu quelques possibilités pour que ces employés d'ancienne destin puissent passer à d'autres équipes, mais ces opportunités sont limitées et les membres de ce département sont peut-être les plus inquiets de leur sécurité d'emploi.
Les licenciements se produiront probablement lundi et mardi. Pour l'instant, ceux qui pourraient être affectés ne peuvent rien faire d'autre que d'attendre.
Remarque: cet article a été mis à jour pour refléter plus correctement les départements Blizzard susceptibles d'être les plus touchés par les licenciements.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM