https://nobrand.journaldegeek.com/les-9-principales-plates-formes-de-marketing-dinfluence-pour-le-twitch-decouvrir-les-banderoles-dinfluence


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La collection BIOSHOCK est sur le chemin, promettant de nous rendre à Rapture et à Columbia. Mais qu'en est-il du choc système? Cela fait plus de vingt ans que nous avons rencontré Shodan et lutté par la gare de la citadelle. Night Dive Studios a pris la cause de Resolering le PC Classic, mais se souviennent-ils de ce qui l'a rendu si classique de commencer?

Dans cette vidéo, nous allons examiner de près la nouvelle démo de choc système. En comparant la côte à côte avec le jeu d'origine et plus tard des jeux "chocs", nous allons essayer de déterminer exactement ce que le système a fait choquer un tel titre durable.
Je ne suis pas convaincu que l'un des jeux "choc" a été trop brillant. Chaque fois que je les retourne, je les trouve de plus en plus ridicule. Les premiers titres se bouclent sous le poids des systèmes ambitieux et des titres ultérieurs, en particulier Bioshock Infinite, ne peuvent offrir aucune déclaration narrative cohérente ou thématique. Mais chaque fois que je les joue, je suis captivé. La série System Shock and Bioshock contient certains des mondes les plus impressionnants et créés avec amour que j'ai jamais rencontrés. Les remakes et les remasters sont très en vogue en ce moment; Les jeux fonctionnent sur la pointe de pointe nostalgie. Quand la nightdive a lancé son kickstarter pour un remake de choc système, je n'étais pas surpris.
Qu'est-ce qui m'a surprise était à quelle vitesse ils ont produit une démonstration pour leur projet. Il a fourni une excellente occasion de répondre à quelques questions. L'original a-t-il été revu? Ce projet capturait-il ce que cela signifiait être un jeu "choc"? Je voulais le savoir mais d'abord, j'avais besoin de répondre à une question: qu'est-ce que l'enfer était le choc système? Quelle était la chose qui l'a rendu si singulier? Je ne pense pas que nous ayons une bonne mémoire collective de cela. Pour expliquer ce que je veux dire et obtenir des réponses à ces questions, je vais examiner un moment spécifique en trois matchs et la démonstration: tuer votre premier ennemi humain. Mutant, scinder, garde urbain. Peu importe quoi. Je vais le casser.
C'est le choc du système d'origine. Je me réveille et attrape des choses. Je reçois une vidange d'exposition rapide pour le contexte, puis je suis éteint. Je me batte quelques robots. Je creuse pour obtenir mon code de première porte. Je fais un minancade de piratage. Enfin, je me fraye un chemin à travers ce labyrinthe et ... Bam! Il y a un mutant. Aucun avertissement, pas de fanfare. Il suffit de tourner le coin et de me trouver face à face avec un mec effrayant monstre. Tenez serré à ce moment-là et rappelez-vous que c'est la manière dont le choc du système a fonctionné: directement, franchement et sans affectation.
Passons à Bioshock. Je nage au phare et je vais entrer dans la baignoire. Je suis alors traité à un discours d'Andrew Ryan alors que je descends dans l'eau. J'ai mon premier regard sur Rapture. J'arrive à Rapture et regardez comme une sclégatrice tue un mec très considérablement. Je suis allé minutes sans bouger. Altas m'appelle et je peux enfin continuer dans la ville. Nous voyons l'épidatrice et c'est un accord énorme. Assez grosse affaire que Altas le chasse avec un drone. Je suis tutorialisé tout le temps. Enfin, après avoir obtenu toute ma rhétorique politique, les Grands Vistas et les allusions de tutoriel, je me batte le splicataire. Le combat lui-même est rapide. Quelques balles avec la clé et je me suis tué d'une première séparée. BIOSHOCK est définitivement plus intéressé par lui-même et sa fiction, mais quand je vais au gameplay, il est aussi soudain que le choc système.
Voici BIOSHOCK INFINIITE. Je fais tout le truc du phare. Je vole dans le ciel et obtenez mon gros moment de Vista lorsque je brise les nuages ​​et je vois Columbia. Le jeu pousse l'idée de la théocratie gammée par la gorge. Je reçois un exceptionnalisme américain et la création de père fondant dans la gorge. J'obtiens que la physique quantique a gonflé ma gorge. Je suis racisme dans la gorge. Et puis, je tue mon premier ennemi. Dans une cinécène. Qui se lance alors dans une grande séquence de combat avec des vagues d'ennemis. Il est occupé, essayé beaucoup trop difficile de m'impressionner avec 101 niveaux prend des idées complexes qu'il ne peut pas discuter correctement. Et cela a tellement peur que je ruine le moment où il agit le moment pour moi.
Garder tout cela à l'esprit, voici la démo. Je me réveille et attrape mes affaires. Je reçois la même décharge d'exposition. Je brise des robots. J'atteins à la porte et voyons des graffitis de sang fous avec le code de la porte. J'ouvre la porte et ... oh mon dieu, monstre! Ils se dirigent vers moi et je me frappe la tête. C'est un peu plus composé mais c'est très simple. Parce que c'est ce que le choc système était; C'était incérentiellement. C'était assez soudain et confiant dans ce qu'il faisait que cela n'a pas essayé de me guider trop.
BIOSHOCK et surtout BIOSHOCK INFINIITE étaient des jeux qui veulent explicitement dire quelque chose. Ce sont des jeux sur les idées d'abord et des lieux de seconde. BIOSHOCK veut parler de l'objectivisme et vous assure de supporter les roupies d'Andrew Ryan. Infinite veut parler de populisme et de théocratie et de jeux vidéo comme Art. Cela nous donne Zachary Comstock et le Vox et toutes sortes de choses.
Mais quel est le choc du système? C'est d'abord à propos d'une place. Il s'agit de la station de citadelle. Il s'agit d'un avenir étrange qui a frappé un point de rupture. Robots et aï et mutants. Shodan est l'un des méchants les plus célèbres de l'histoire du jeu, mais le jeu ne l'utilise pas comme une passerelle pour parler de l'idéologie; Elle est un Rogue Ai, la technologie a disparu. Une manifestation de la peur primordiale des créations dépassant les créateurs. Le choc système n'est pas un jeu rhétorique; ça ne dit pas grand chose. Ça fait des choses.
La démo comprend cela. Il faut le match initial et essaie d'ajouter du poids supplémentaire. Il ajoute un vent plus grand à la balle de mêlée de votre pipe, montre de manière obsessionnelle votre personnage examine de nouveaux articles et souligne le danger et la puissance des stations de recharge d'énergie. Parce qu'un jeu "choc", comme exprimé par l'original, consiste à vous mettre dans un espace. La nightdive semble se souvenir de cela, même si je ne me plains pas si je ne pouvais pas noter que la démonstration est une construction alpha d'un jeu qui pourrait même ne pas être financé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les soins sont clairs, cependant. Les modifications de la démo stressent l'espace de jeu. Ils ajoutent des ennemis pour que cela se sentent plus hostile, ils ajoutent une vue pour montrer une échelle mais ne vous oblige jamais à le regarder. Je suis toujours en contrôle et l'espace est toujours à ma disposition. Ce n'est pas tout à fait la même chose, une élégance simple que l'original avait mais nous nous dirigeons dans une bonne direction. Avec de la chance, ce remaster ne modernise pas trop. Les jeux de "choc" modernes semblent si pleins d'eux-mêmes. Le meilleur résultat possible est que ce projet est de garder les choses humbles, d'éviter d'essayer de m'impressionner trop et laissez-moi plutôt habiter le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU