La violence domestique dans la communauté LGBTQIA+ pendant le COVID-19


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Que s'est-il passé après que Nintendo a craqué sur un jeu de fan Zelda
Après le succès énorme de Mario Maker, les fans ont été accomplis pour d'autres franchises Nintendo à adopter des outils faciles de création de niveau. "Zelda Maker" semblait être une évidence, jusqu'à ce que Nintendo lui-même suggère un tel jeu serait difficile de se retirer. Un développeur de jeu a pris cette réponse de Nintendo comme un défi.
"Je pensais que si Nintendo c'est trop difficile, je leur prouverai que ce n'est pas, et je vais y arriver", Justin coule, un créateur de jeux amateurs, a déclaré à Kotaku. Ainsi, en 2015, l'évier doit travailler dans le fabricant de gibier pour créer une suite de design que quiconque pourrait utiliser pour faire un jeu Zelda. Tout comme Mario Maker, vous pouvez placer des éléments tels que des ennemis et des sprites paysages n'importe où sur la toile numérique. L'évier a publié une version précoce de l'outil comme "Zelda Maker" en ligne, le lien inclus et le jeu a fait exploser. Les gens voulaient jouer à Zelda Maker, ils ont adoré l'idée de cela.
Nintendo n'a pas fait. Les vidéos où l'évier a présenté Zelda Maker a été copyright réclamé par Nintendo sur YouTube , qui a reflété tout le monde de regarder les images. L'alpha de Zelda Maker a également été dingue, comme MediaFire , le site Web d'hébergement de fichiers qui a aidé à évaser la diffusion du jeu, a reçu un avis DMCA sur la violation du droit d'auteur. Zelda Maker, ainsi que la preuve originale de son existence, devaient être abattues.
"Je me suis senti effrayé quand ils me sont battus pour moi, pour être honnête, parce que j'ai entendu tant d'histoires d'horreur sur Nintendo", disait Kotaku. "Ils se sont vraiment mis dans une lumière négative lorsqu'il s'agit de réclamer des vidéos YouTube , d'oblitérer des jeux de fan ou de censure."

Mais Zelda Maker n'a pas mort en 2015, pas entièrement. Au lieu de surcharger tout le projet, l'évier a décidé de rebrancher et de se développer pour en faire le sien - c'était le plan tout au long, a-t-il affirmé. Il a décidé de créer son propre moteur adapté aux fins de la conception de niveau facile, même si cela signifiait de calmer une partie du travail qu'il avait déjà fait. Au-delà de la fonctionnalité étendue, l'évier a également dû proposer une nouvelle esthétique pour le jeu que, tout en inspiré par Zelda, ne pouvait pas se tromper pour cela.
"[Créer un nouvel art] était mon plus grand obstacle", a déclaré l'évier. Le nouveau jeu "a pris un certain temps pour se verrouiller graphiquement", a continué de continuer, et pendant un certain temps, malgré la capture des yeux d'Internet, sa remontée de Zelda Maker était coincée dans le Development Hell. "Je n'avais tout simplement pas suffisamment de compétences techniques pour bien programmer les choses", a déclaré l'évier. "Tout était mal optimisé."
Malgré ces problèmes, "Zelda Maker" a finalement été renaître comme "légende", mais que, en soi, le produit ne voulait pas que le produit voulait partager avec le monde. Au lieu de cela, évier utilisait le légencieux pour créer une partie de la sienne, Runiya, une action-RPG.
Runiya espère prendre une "approche réaliste" dans des histoires fantastiques, et à cette fin, vous jouez comme un ange tombé qui sauve les gens de l'enlèvement.
Afin de se différencier de Zelda Maker, l'évier a décidé d'utiliser une palette de couleurs plus limitée sur des sprites 16x16 inspirées des formes du monde réel. La musique, quant à elle, prend des repères de Sega Arcade et de mélodies Genesis, tous filtrés à travers des sons de game-Esque. Travailler dans ces limitations est presque comme un jeu sur lui-même, disait.
Pour financer tout cela, l'évier a créé un Patreon où les personnes fournissent un soutien monétaire à son nouveau projet. Les donateurs peuvent télécharger des constructions précoces de Runiya, qui sont livrées avec son propre mode «fabricant» que les joueurs peuvent utiliser pour construire et partager des niveaux avec d'autres.
"J'ai beaucoup amélioré ce que Mario Maker a essayé de faire en mettant des objets d'interface utilisateur en catégories, comme le feuillage, les ennemis, les bâtiments, les PNJ", a déclaré l'évier. "Je donnerai au Créateur plus de contrôle que ce que Mario Maker a donné, comme le changement de musique changeant, la modification des conditions météorologiques, la création d'événements spéciaux, l'ajout de NPC avec dialogue, [et modding]" disait. Il a déjà remarqué que d'autres joueurs créent une Zelda Mod non officielle pour le fabricant de légende, assez ironiquement.
Lorsque les commentateurs Internet voient des nouvelles d'un match de fans étant fermés, l'une des réponses les plus courantes est «Pourquoi ne pas faire votre propre jeu?» Les raisons sont souvent compliquées, mais indéniablement, des jeux d'tangage basés sur des propriétés connues rendent les gens à prendre en compte.
"Je voulais prouver à Nintendo et à un groupe de fans que [Zelda Maker] pourrait être fait, et si j'avais commencé avec le nom 'Runiya', les gens n'auraient pas ce point, du moins pas aussi facilement, pas aussi facilement, "Dessin dit.
"Cela a également contribué à faire la parole", a déclaré l'évier. «Le légende était toujours certes un nom de déchirure. J'avais un peu peur de bouger trop loin de laisser les gens savoir que je crée fondamentalement un fabricant de Zelda. Qui diable sait ce qu'est un runiya? Ce n'est rien, je l'ai fait! "
Avec les menaces légales et l'enfer de développement dans le miroir de vue arrière, Runiya a finalement commencé à se stabiliser en 2017. De nos jours, l'évier revient à 2015 comme une expérience d'apprentissage qui l'a aidé à définir sa philosophie de conception actuelle.
"C'était un peu libérateur de créer mon propre nom pour le jeu et ma propre mascotte", a déclaré l'évier. "Zelda Maker a été le premier match que j'avais fait dans un minimum de 5 ans probablement, [et cela m'a fait comprendre] ce que 2D Zelda a raison et ce que je souhaite 2D Zelda a fait mieux, [qui] m'a permis énormément."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=217